AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wingnut06
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Mer 12 Aoû 2009 - 9:24

fred246 a écrit:
non problemo.
par contre, laisse moi le bas aussi, faut que j'essai quelque chose.......j'ai eu une revelation ............... rire

si toi aussi tu deviens une lumiere on va pu savoir ou les mettre à la résidence ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Mer 12 Aoû 2009 - 9:25

Aller revenons au sujet principal, le topic de Luc...

Sinon on va lui pourrir... Merci
fred246
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Mer 12 Aoû 2009 - 9:26

Mort de rire Mort de rire

allé, j'arrete là, Luc vas pleurer quand il vas voir tout ca sur son post.
wingnut06
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Mer 12 Aoû 2009 - 9:27

désolé luc ... c'est la faute de ... fred lol

revenons au bidouillage, pardon a la limaille

c'est des chemise de 760 ??
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Mer 12 Aoû 2009 - 10:35

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
je suis mort de rire les mecs
bon revenons a nos moutons , non pistons
alors oui fred t´inquietes c´est prevue pour le developpe et pour les angles tu les as sur les chemises du 700cc
et pour wingnut oui c´est des 760cc et l´epaisseur je crois que l´ont peut aller jusqu´a 87mm en taille de piston ( je vous le comfirmerais wink

freestyle/ freeride only free
wingnut06
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Mer 12 Aoû 2009 - 10:37

c est les fameuse chemises 760 qui n'ont pas les inconvénients des yam, les lumieres trop hautes donc le manque de pêchea bas régime si je dis pas de conn****es, c'est ca ?
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Mer 12 Aoû 2009 - 11:24

a peu pres ça oui se ne sont pas des LA SLEEVE vendue par hot product
la se sont de vrai big bore avec un conterbore qui te permet de placer la distribution comme tu le desir wink

mric
La parole du sage
La parole du sage

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Mer 12 Aoû 2009 - 21:11

tu prend quoi comme piston luc ?
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Mer 12 Aoû 2009 - 21:13

prox 84mm wink ils sont bons et moins chers que les wiseco lol

laurent
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 04/04/2009

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Jeu 13 Aoû 2009 - 15:50

luc gc a écrit:
a peu pres ça oui se ne sont pas des LA SLEEVE vendue par hot product
la se sont de vrai big bore avec un conterbore qui te permet de placer la distribution comme tu le desir wink
HEU il va nous monter une distribution sur un 2 temp le luc maintenant Mort de rire Mort de rire
boulet bouletfiston 50t
dehors dehors dehors dehors
je sors je sors je sors
j'attend les resultats de ta prepa.
fred246
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Dim 16 Aoû 2009 - 23:30

Alors ! t'en es où ??????

a moi de poser une question :

tu te bases sur quoi pour placer tes chemises en hauteur ( conterbore ).

tu a relevé les valeurs ( en ° ) d'une ou plusieurs lumieres d'un 61X d'origine et tu montes tes big bore de la meme facon ? tu as deja des valeurs ( vendu avec les chemises ) ? ou tu fais autrement ?
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Dim 16 Aoû 2009 - 23:53

ça va doucement
les chemises sont tapees et je dois retravailler les transferts sur le bloc
apres pour le timing j´ai releve les valeur sur le 61x d´origine et je compte replacer les chemises avec ces valeurs wink
mais bon il y a du taf et je n´ai pas que ça a faire
il vient de me rentrer un sj a preparer et il est pas en bon etat ( pete sur le nez , fisures sur tout le cote droit ) enfin un nouveau post bientot dans pimp my jet ( c´est pas a moi le jet lol )

luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Ven 11 Sep 2009 - 11:48

bon me revoila
apres avoir lime pas mal mo cylindre , il est presque fini ( oufffffffff c´est du taf quand meme )
comme les images parlent + que les paroles , les voiçi wink

mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Ven 11 Sep 2009 - 19:51

toute les arretes sont carré c'est normal ?
y'a du boulot sinon Brille rire
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Mer 16 Sep 2009 - 18:42

Alors luc sa se passe bien wink
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Mer 16 Sep 2009 - 19:45

mric a écrit:
toute les arretes sont carré c'est normal ?
y'a du boulot sinon Brille rire

bein oui puisque je travailles avec une lime electrique rire rire
apres quand c´est pres les arretes s´arrondissent avec la dremel wink

et oui ça avance , mais tout doucement pas trop de temps entre le taf , la famille , le ride , et la prepa du jet du distributeur xft
il me faudrait 2 clones lol

mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Mer 16 Sep 2009 - 22:52

+ les arraches volant Hello pouah !!!! Mort de rire
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Mer 16 Sep 2009 - 23:38

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
oui aussi Pas content Humour

fred246
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Jeu 17 Sep 2009 - 6:27

j'vois aucune difference avec l'origne....... scratch

NON, j'déconne!!!!! allé courage. au plus c'est long, plus c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Jeu 17 Sep 2009 - 7:38

merci fred
maintenent il faut que je fasse les finitions , apres je l´enmenes a mecaniser pour lui mettre les chemises neuves , apres il ne me restera plus qu´a faire la lumiere d´echapement et les carters
j´esperes l´avoir pour noel lol

fred246
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Ven 25 Sep 2009 - 5:15

il me semble que t'es 50 ans se font ressentir........ ca avance plus beucoup tout ca rire rire
non , j'deconne wink alors? ca dit quoi ?

et tes chemises qui ne correspondaient pas a ce que tu voulais, ca en est où cette affaire?...........
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Ven 25 Sep 2009 - 11:40

ça avance doucement , je suis en train de reunir les tunes pour le mec qui va me faire la mecanisation du carter et du cylindre , j´ai encore quelques pieçes a vendre lol

mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Lun 19 Oct 2009 - 1:50

luc pourquoi tu les realese en 84 premiere cote pour un 760
moi contre tout les avis je vais faire realeser mon cylindre en derniere cote 84 !
nous aurons donc le meme resultat mais moi sans les chemises... idiot scratch rire ????

si je sert ?? bin je rachete un cylindre sa vaut 100 euros siffle siffle
pi un freerider sa a pas peur Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Lun 19 Oct 2009 - 2:27

ce cylindre etait dejas a ça derniere cote en 84 et puis ce ne sera pas la meme chose , car ces chemises sont tapees et pas par mr tout le monde par TIM JUDGE siou plais lol
et puis les transferts sont travailles , enfin rien a voir avec un 61x passe a 84mm wink
meme les diagrames sont legerement changes wink

mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)   Lun 19 Oct 2009 - 2:58

wink wink wink Top

LUC GC - rechemisage d´un bloc 61X avec des chemises big bore (Luc gc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant