AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 01/09/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mer 7 Oct 2009 - 8:58

sa a pris mais il y a plein de grumeau je vais reponcer légèrement je prend des photo demain Pas content
Revenir en haut Aller en bas
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 8 Oct 2009 - 5:31

hey alors ?
bon ton capot avance bien demain je balance des photos par contre j'ai plus de roving, j'ai fini mon stock alors si il t en reste ca serait top bang
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 8 Oct 2009 - 8:07

dsl j'ai pas pu prendre de photo sur montpellier il y une tempête il arrête pas de pleuvoir un truc de ouf et j'ai l'impression d'avoir des paparadzie en face de chez moi avec tout c'est éclaire Mort de rire Mort de rire
je vais te chercher tout sa demain s les route son encore la Mort de rire
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 8 Oct 2009 - 10:04

Putin Montpellier est INONDER demain je vais voir mon garage si la pluie cesse j'espert qu'il est pas inonder il pleut il pleut bergère!!!!! bang bang bang bang putin si c'est inonder je me tue le jet était presque fini!!!!!!!!!!!! Tronç Tronç Tronç Tronç Tronç
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 9 Oct 2009 - 3:39

bon mon garage na pas pris l'eau mais bon le jet il est trop moche c'est pas du gel coat que j'ai mis c'est du crepit lol
les photos arrive !!!
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 9 Oct 2009 - 3:54

mric
La parole du sage
La parole du sage

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 9 Oct 2009 - 7:54

tu la posé au rouleau ?
rouleau neuf ?
si oui il faut le laver avant utilisation,pour éliminer tout les minous qui parte wink
wingnut06
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 9 Oct 2009 - 8:09

ya plus qu'a poncer tout ca pour le lisser au top Top
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 9 Oct 2009 - 11:04

mric a écrit:
tu la posé au rouleau ?
rouleau neuf ?
si oui il faut le laver avant utilisation,pour éliminer tout les minous qui parte wink

Oui je les poser au rouleau mais un rouleau en mousse mais il y a des morceau qui ce découpe alors j'ai acheter des rouleaux normaux sa reviens au même le mieux c'est de passer au pistolet

Poncer bang bang bang Tronç bang Tronç angry2 angry2 angry2 angry2 Pas content Pas content Pas content Pas content
je veut plus entendre ce mots j'en fait des cauchemars
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 9 Oct 2009 - 19:23

HUMMM sa va etre sympa de ponser ca
c'est bien dur comme il faut en plus du gelcot siffle
courage mec, il va le faire se X2 wink
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 9 Oct 2009 - 19:39

Freerider...

Tu le sauras... les rouleaux en mousse se désagrège avec le gel coat... en faites la mousse fait une réation avec le durcisseur de ton gel coat... du coup effectivement t'as des petits bout de mousse qui se barre...
Le rouleau c'est vraiment pas top pour le gel coat... en plus de cela ça laisse apparaitre une finition en pointillé, un peu comme un crépis en projeté non écrasé...

Le gel coat à la main, c'est au pinceau avec 2% d'acétone pour dilué, afin de le liquifier un peu... celà permet apres le passage du pinceau que le gel coat ce "TENDE" et lisse nikel... par contre c'est pas de la peinture ne jamais revenir après à nouveau sur son travail... sinon ça pine tout...

Après la meilleur façon d'appliquer le gel coat ou top coat du moins... c'est le pétard, avec une buse de 1,8 mm et 4 % d'acétone... là c'est top...
tu laisse sécher !!! et ensuite ponçage au 180. puis 400. puis 600 mouillé. puis 1000 mouillé. et enfin polish micro bille pour top coat... et là tu te voit dedans...
Je l'ai fait en tout 6 fois... c'est du job !!! mais ça en vaux la chandelle... vraiment top une fois fini...

SOI FORT !!!

A+ Brice
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 9 Oct 2009 - 19:42

Pour me faire un don via paypal voici mon mail mellahichahid@hotmail.fr versez ce que vous voulez!! Merci

Aller va je vais te faire un don... pour du papier en 180, 400, 600 et 1000 !!! yess yess yess Arf Arf Arf Arf Humour
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 9 Oct 2009 - 20:37

Merci Merci
les gars pour les conseils et vos encouragements

c'est pas bon si je passe un coups de 180 pour enlever toute nervure est ensuite je remet du top coat au pistolet ?
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Sam 17 Oct 2009 - 5:40

hey
donc c'est la suite du projet à freerider,
j'ai la responsabilitée de faire le capot , combler le tout faire des renforts
finir la coque , carbone et poncer un peu de gelcoat
passer l'appret epoxy
et biensur la gouache en blanc vw:head:
donc on commence doucement
on ajuste le capot à la coque avec des renforts et on bouche les entrées d'air pour en recreer de nouvelles par la suite.

on pose une petite plaque d'alu pour rigidifier l'endroit la où il y a l'attache capot

voila pour le premier coté pose du carbonne

Et au final ca pimp

pour finir le tout de la base jusqu'au guidon, je vais y plaquer une couche de carbonne ( par contre la loose j'en ai plus et bientot de resine si tu passe par là freerider passe par mp smil )

la suite bientot Tronç
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Sam 17 Oct 2009 - 7:13

Nikel tu assure mec wink wink wink cartone

Merci Merci Merci
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Sam 17 Oct 2009 - 8:11

Top Top Top Top Top Top
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Sam 17 Oct 2009 - 8:51

sa bosse,sa bosse Top
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Sam 21 Nov 2009 - 9:07

Bon voila quelque petite nouvel du projet j'ai plus trop le temps avec la reprise du taf!!
le moteur a était refait à neuf je le récupère le week-end prochain si je suis disponible :
Moteur 750Sx 1992 ---> 800sxr

- Culasse 800sxr d''occas mais neuf (merci Stev)
- Piston Neuf 800sxr d'origine
- Cylindre Réalésais cote 800sxr
- Vilebrequin entièrement neuf
- Pochette de joint moteur complet

Le moteur je les fait refaire chez f2r j'avais pas trop le temps de le faire merci à eux pour leur rapidité wink

La coque passe à l'aprêt Lundi merci Will

Ps: Si je poste plus trôp c'est pas parce que je vous aime plus c'est juste que j'ai plus le temps bang wink
Je vous aime bisoux à tous :Paradise:
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Lun 11 Jan 2010 - 7:14

yo mec
alors t en ai ou tu t"en sors ????
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Lun 11 Jan 2010 - 9:02

Oueh tu en est ou mec ???
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Lun 17 Mai 2010 - 21:51

Coucou les copin me revoilà!!
bon mon jet a pris un coups de chaleur! je l'avais laisser dans mon garage, en rentron chez moi pour me reposer suite à une quatruple fracture de la clavicule gauche. Je me suis dit tien allons voir le jet. Qu'est ce que je voie les 2 garages à coter du mien entièrement carboniser et ma porte de garage toute noirs ! bang
j'ouvre ma porte le jet et rester en vie sauf les tapis,durite etc tout les plastic on fondue et le carbon que Will m'avais gentillement poser à cloquer donc je gratte et je doit commander tout mais toutes les durite est je cherche aussi un réservoir de karting
promis le jet et a l'eau pour juin

trouver moi des bon plan svp j'ai plus trop d'argent c'est la crise après les maçons du cœur voici les freerider et freestyler du cœur Mort de rire Mort de rire
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Lun 17 Mai 2010 - 23:34

bin merde quelle tuile .
je compatis

freestyle/ freeride only free
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 18 Mai 2010 - 0:17

fais nous une photo des degats
pour le reservoir sur le boncoin tu devrai arrivé a trouver

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/114202266.htm?ca=13_s

jetcam
Membre Actif
Membre Actif

Record : 04/04/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 18 Mai 2010 - 0:29

reservoire de kart je l'ai payé dans les 30 , 35 euros neuf sur une piste de kart .

courage bientot la fin
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 18 Mai 2010 - 3:26

quel chiote merde ,enfin comme will ta expliqué on est un peu à la bourre egalement sur nos projet tongue
enfin au plaisir de pouvoir quand meme rider avant l'hiver wink
un reservoire de 18 l de sj te conviens ???
si il rentre c'est kdo wink

pour la durite essence et de pot si les morceau sont droit va les acheter a st jean de vedas y'a une boite interessante smil

FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant