AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 01/09/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 18 Mai 2010 - 4:13

Merci les gars !! Pour les photos comme je disais à Will j'ai pas perdu de temps j'ai choper la ponceuse direct et j'ai attacker et vue que maintenant je m'en bal les steck de l'estetique bé j'ai acheter 2 ptite bombe de peinture noir et j'ai tous repeind si sa c'est pas freeride ok c'est Nule et en plus c'est moche LOL
C'est pas la beauté de ton jet qui fera la beauté de tes tricks hmmm philosophe mdr
Mric merci pour ton réservoir mais je pense que cela rentre pas à cause du pots gros volume j'ai mis un bidon d'essence de 10l sa rentre nikel

Mric c'est quoi le nom de la boite à St. Jean de vedas j'irais des que j'ai le temps entre le kine et les rdv de contrôle

le jet est fini manque plus que les durites et des ptites bricoles
Revenir en haut Aller en bas
mric
La parole du sage
La parole du sage

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 18 Mai 2010 - 6:36

j'ai fait un post sur le site dans "bon plan accastillage "
http://www.stuntwatercraft.com/bon-plan-accastillage-f44/durittestuyauxjoints-capotmousse-baquet-t3048.htm

a st jean de vedas au rond point ou il macadam harley davidson tu prend la direction de sete et la zone est 1 km plus loin
tu rentre dans la zone c'est la 1er a droite et 50 metre plus loin sur ta droite
wink hesite pas a me phoner ..
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 18 Mai 2010 - 7:07

freerider a écrit:
Merci les gars !! Pour les photos comme je disais à Will j'ai pas perdu de temps j'ai choper la ponceuse direct et j'ai attacker et vue que maintenant je m'en bal les steck de l'estetique bé j'ai acheter 2 ptite bombe de peinture noir et j'ai tous repeind si sa c'est pas freeride ok c'est Nule et en plus c'est moche LOL
C'est pas la beauté de ton jet qui fera la beauté de tes tricks hmmm philosophe mdr
Mric merci pour ton réservoir mais je pense que cela rentre pas à cause du pots gros volume j'ai mis un bidon d'essence de 10l sa rentre nikel

Mric c'est quoi le nom de la boite à St. Jean de vedas j'irais des que j'ai le temps entre le kine et les rdv de contrôle

le jet est fini manque plus que les durites et des ptites bricoles

t'as interet à le sanglé ton truc sinon à la premiere vague il va se barrer ...
choppe un reservoir de kart ca sera le top

et fais peter les photos de la peinture freeride wink

pierce
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 15/06/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 18 Mai 2010 - 8:30

jetcam a écrit:
reservoire de kart je l'ai payé dans les 30 , 35 euros neuf sur une piste de kart .

courage bientot la fin

Plus pour du neuf ! Y en a j'te jure il vendrais plus chere un reservoir d'occaz que le prix d'un neuf Brille
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mer 26 Mai 2010 - 7:03

alors mon gars ca a craqué ???

Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mer 26 Mai 2010 - 8:47

Je peut pas encore le faire craquer j'attend le kit roulement et joint pour le passe coque ma turbine est chez F2r pour y mettre une petite solas 9-17 je croit et les cône de filtre a aire pour le double 44 réussir a caler le réservoir de karting et poser mon tapis a oui j'ai oublier réussir a brancher toute le durite je suis perdu LOL je mettrait les photos des que tout est fini je peut pas poster des photos avec mon iPhone.

Ps: des que je fini celui la un autre projet arrivera pour le moment il reste secret ;-)
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 28 Mai 2010 - 5:40

Coucou les amis aujourd'hui pose des tapis une chose a dire ;
je pensé pa du tout que c'etait si dure a poser ;) j'attend toujours mes pièce (turbine, cone, passe coque)
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 28 Mai 2010 - 5:49

et les photos mec ???????

Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 28 Mai 2010 - 5:57

J'ai rien pour prendre les photos je suis avec mon ihpone j'ai plus internet
toofast
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Sam 29 Mai 2010 - 12:06

j'arrive tard au post, mais tu as un travail pour moment Top
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 3 Juin 2010 - 11:07

voila les photos avant le drame je mettrai le reste des que j''aurais fini!! le tapis a du mal a ce coller avec la colle neopren de chez leroy malin vraiment un grosse merde chalu

mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 3 Juin 2010 - 11:24

et apres le drame ,pouah
tu compte mettre a l'eau quand freerider ?
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Dim 6 Juin 2010 - 2:53

bé je compte mettre a l'eau dans maxi 2 semaine
un ami doit passer faire un graff sur mon jet et on le verni et toi Mr Mric sa en est où au pire on ce donne rdv est on mets a l'eau ensemble je sais pas si mon jet va flotter lol rire
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Dim 6 Juin 2010 - 3:35

le mien non plus mdr rire
j'ai repris ma coque pour finir le remontage et au retour de vacance de will y'a plus qu'a mettre mon moteur dans la coque,

je pense mettre a l'eau a palavas pour la premiere ! ...
y'a de grande chance pour que sa se passe pas tres bien reglage etc ..
a palavas y'a pas de fond c'est ideal ..

a la grande motte c'est plus compliqué, je pense que sa va pas le faire de faire les reglages dans le port rire
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Dim 6 Juin 2010 - 3:46

je pensé faire la même chose mettre a l'eau a carnon ou palavas pour les réglages et essayer de remonté dessu sa fait plus de 1ans que je suis pas monté sur un jet rire sa va etre fun Mort de rire
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Dim 6 Juin 2010 - 5:49

et moi je viendrai compter les chutes oh yeahhhhhhh

mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Dim 6 Juin 2010 - 6:34

bin oui, puisque toi tes encore plus à la traine will ahah

j'ai jamais ete à la mise a l'eau de carnon freerider, je vois meme pas ou elle est !
et c'est à coté de chez moi pourtant Mort de rire
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 8 Juin 2010 - 3:21

arf faut tout leur expliquer à ces jeunes lol rire siffle
la mise à l'eau de carnon est gratuite et le parking aussi mais le bémol est qu'il y a trop de baignoire en été et rien pour rincer !! et moi je sais pas ou ce trouve celle de palavase tongue
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 8 Juin 2010 - 3:27

bin ta peu de chance de la trouver seul rire
en gros quand tu es sur la route qu'il vienne de refaire, la route principal avec quelques rond point
c'est vraiment tout au bout et apres sur la droite dans le fond ..
mais on se filera rdv y'a pas de probleme rire

will est plutot marseillan mais moi j'habite a 100 m de la mer sa fait un peu chier d'aller plus loin que carnon palavas .... rire
et will de toute facon y'a 45 mn environ pour aller a l'eau ... siffle
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 8 Juin 2010 - 3:39

ou sinon Villeneuve c'est pas mal y a pas de digue donc plus de vague perso je pense que c'est le meilleur spot de la région !

tu est en premiere ligne ? ta trop de la chance 100m de la plage le rêve
Pauvre will 45min pour mettre à l'eau sa fait chier je suis à 10-15min de la plage et sa me fait chier !!! ahah ahah
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 8 Juin 2010 - 3:42

l'eau a villeneuve est comme l' etang de perols chui pas trop fan ...
c'est pas la mer,c'est plutot etang,un bras mort ???
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 8 Juin 2010 - 4:02

oui un bras mort Quadruple fracture de la clavicule gauche plus 2 vertèbre de déplacer en allons Freerider dans la montagne a chambery en vtt heureusement j'étais équiper casque coudières et petit sac à dos; Maintenant j'ai une clavicule en fer une plaque de fer avec 7 vis pour la maintenir. I'm a wolfverine Mort de rire Mort de rire
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 8 Juin 2010 - 11:04

Voici quelque petite photo dsl pour la qualité j'ai plus d'appareil photo numerique je referai une peinture de meilleur qualité des que possible

mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 8 Juin 2010 - 11:28

nickel on est en juin faut naviguer ,la peinture c'est pas grave ..
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 8 Juin 2010 - 11:59

Qui peut me dire ou vas le 1,2,3 je me rapel plus comment rebrancher mes durite pour la turbine Brille

FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant