AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 01/09/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 11 Juin 2010 - 10:34

je t'avais dit que j'étais un X-men lol
Aujourd'hui j'ai remonter le simple 46 réfection carbu faite toute les durites ont étaient branché j'ai mis 4L d'essence mélanger à 4% pour le 1er démarrage car depuis que le moteur à était refait il na pas encore tourné donc j'ai peur de le faire serrer une foi que les carbu et le pots seront réglé je repasserais à 2%.
je le fait craqué demain la il est trop tard les voisins vont pas supporter le bruit du 2 temps head
Revenir en haut Aller en bas
mric
La parole du sage
La parole du sage

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 11 Juin 2010 - 19:51

tu ne parle pas de la taille du gicleur que tu as bien sur verifié
n'oublie pas je pense que c'est finalement la seul chose à craindre pour une premiere session ... avoir un gicleur trop petit au vu de tes modifications

apres si ta fait une erreur ou une inversion sur une duriite, un fil electrique, ou autre comme sa peu m'arriver aussi ,c'est pas grave sa ne demarera pas et c'est tout ! wink

mais le gicleur aie aie aie, si il est trop petit ...

c'est comme acheter un quad banshee et penser qu'il y'a une pompe à huile, alors que non falait faire un melange essence +huile et donc 2 kms plus loin
bin crack plus rien ...
big up le frangin de will ahah "petite annectote" hihihi
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 11 Juin 2010 - 20:33

j'ai pas pu regarde les gicleur les vis à l'intérieur on pris un claque l'ancien proprio à du forcer comme un âne avec le mauvé tourne vis.les vis sont abimé aucun tournevis ne passe!!! Qu'elle config carbu vous me conseiller ???
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Ven 11 Juin 2010 - 21:45

la..... C EST LA PARTIE LA MOINS DROLE DU JET.....
TROUVER LES BONS GICLEURS, pointeau, ressorts!!
bonne chance!

$$$$$$ flatwater $$$$$$
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Sam 12 Juin 2010 - 3:40

le jet démarre au car de tour il a un jolie bruit roque il a l'aire de répondre asser bien en bas régime j'ai pas pu l'essayer sur l'eau pas la voiture pour bouger jusqu'à la mise à l'eau alors juste brancher sur le jardin Top branlette
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Sam 12 Juin 2010 - 6:04

T'as rien compris copaing amric mais nous avec le nombres de moteur qu'on Pete on fait marcher le buisness des pièces aftermarket yeahhhhhhhhh

mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Sam 12 Juin 2010 - 7:52

mric bang ou aymeric bang
pas amric ou americ nanan

rire rire rire

FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10