AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 01/09/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 15 Sep 2009 - 9:32

Merci dire que j'ai failli le couler à la mise à l'eau de carnon car il commencé à me faire chier will ma remie la motive je te payerai un coup au dalace yess yess
ps : j'y suis jamais aller angel siffle
Revenir en haut Aller en bas
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 15 Sep 2009 - 9:42

hey mec elle est niquel ta fibre, t'as fibrer interieur exterieur cette fois ci ?
pour une meilleur geule perso je boucherai le trou pour le bout au niveau du nez
tu fais des renforts interieur ?
une bonne couche d'apret epoxy et une belle peinture de p.i.m.p et tu fou une branler à la west coast head
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mar 15 Sep 2009 - 9:47

c'est juste de la choucroute faut fibrer maintenant
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mer 16 Sep 2009 - 8:39

Bon will a vue la guel de mon jet Tronç Tronç
voila la tete qui la fait
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mer 16 Sep 2009 - 9:19

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
tu ne serias pas de marseille toi par hasard huh Humour

freestyle/ freeride only free
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mer 16 Sep 2009 - 9:37

ce mec c'est un fou de la disqueuse Brille
alors t'as poncer ?
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mer 16 Sep 2009 - 9:45

non j'ai pete un plomb je le fini ou je me prend un sj la question infernal je vai pas reussir a dormi bang bang
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mer 16 Sep 2009 - 9:49

saloperie de choix maintenant à toi de juger mais sur le retour j'y ai reflechi et tant quand meme du taff sans etre sur que ca corresponde à tes attentes freeride à la fin bang bang
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mer 16 Sep 2009 - 9:55

sa me fait chier si j'ai rien pour rider je vais faire un meurtre
je mais toutes les pièces a vendre j'attends les appels même le lada niva est a vendre je fait un prix si on prend ma femme
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mer 16 Sep 2009 - 9:59

freerider a écrit:
sa me fait chier si j'ai rien pour rider je vais faire un meurtre
je mais toutes les pièces a vendre j'attends les appels même le lada niva est a vendre je fait un prix si on prend ma femme

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mer 16 Sep 2009 - 12:51

j'arrive pas à dormir je tourne en rond sur le net plus rien a la tele et Pu...n question qui veut pas cesser de trotter dans ma tête
ps faite de bo rêve les amis bonne nuit
si sa continue demain je serai surement comme sa
cry cry
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mer 16 Sep 2009 - 19:51

mais non , ecoutes les paroles d´un sage ( vieux pour les jeunes lol ) ; tout vient a point qui sait attendre .............................................. wink

Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Mer 16 Sep 2009 - 23:04

freerider a écrit:
j'attends les appels même le lada niva est a vendre je fait un prix si on prend ma femme

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 17 Sep 2009 - 4:50

me revoilà ce matin en sortant de chez moi je voulais prendre mon lada pour aller a mon garage deviner quoi un enculer ma crever un pneu et ma laisser un mots en me disant que c'était une place priver vous penser que c'est lui qui ma crever le pneu ou c'est 2 gars différent je lui pete la guel ou pas knuknu

j'étais rouge énerver toute la journée j'ai choper le capot du x2 et je les découper a la dremel je vous rassure sa va le capot et encord mieux qu'avant il est beaucoup plus léger il X2 foi moins son poids au le jeu de mots (x2) scratch idiot je prendrait des photos ce soir car la dans le garage en voie plus rien si la police passe il von vouloir analyser toute la poudre blanche sur le sol et les voiture yess hihihi
mric
La parole du sage
La parole du sage

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 17 Sep 2009 - 5:06

heuuu tu veus naviguer bientot ?
ou etre sur de plus naviguer avec, et prendre l'eau de partout Brille
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 17 Sep 2009 - 5:23

je veut naviguer bientôt !!!!!!!! mais bon je sais que je pourrait pas naviguer avant la saison prochaine cry
mais je t'assure le capot il est vraimen nikel j'ai retirai les ancienne arriver d'air que j'avais boucher avec la mousse je me suis dit au lieu de boucher avec de la mousse et que sa pèse un âne mort j'ai découpée a la dremel le capot il est pret a être fibrer
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 17 Sep 2009 - 6:00

j'avance l'entement mais surement
petite question ???

voila j'aurais aimé savoir si je decoupe a la dremel tout ce qui est en rouge sur la photo qui suis et que je renforce en mettant du carbon dans toute la cale est ce que ma coque sera plus fragile ?
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 17 Sep 2009 - 7:30

bein difficile de te dire , je n´ai jamais prepare de x2 , sur un sj tu virres toutes les nervures ,mais la ???????????????? tout depend de l´epaisseur de la coque , le tipe de materiel (fibre , smc , ) donc pas possible pour moi de te dire car je ne connais pas cette machine je l´ai ridee une pare de fois seulement smil

Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 17 Sep 2009 - 9:36

Personne va en corse par hasard ? j'ai une Coque a recuperer Hello
mric
La parole du sage
La parole du sage

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 17 Sep 2009 - 15:03

J'ai vu des Avis differents pour et contre alors difficille a dire regarde dans Les FAQ sur elproff je crois ... Le pro du x2 c'est didier mecano f2r ta vu son projet frerider ?
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 17 Sep 2009 - 23:04

bon voila la coque qui m'attend en corse Plus avec les papier

Et j'ai commander sa au state ( Etats uni pour les vieux qui ne connaisse pas le mots State) yess connerie
190€ frais de port inclus
X2 Nozzle Up Trim
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 17 Sep 2009 - 23:17

voici le vrai sujet sur cette petite des state X2 Nozzle Up Trim
http://www.x-h2o.com/showthread.php?t=30382
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 17 Sep 2009 - 23:17

une coque prete à rider donc
et du coup tu vas jeter ton moteur dedans et retaper l'autre à la petite semaine ? Explique nous tous on est des grands curieux sur ce forum Brille
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 17 Sep 2009 - 23:35

la orange pour rider de suite je fout mon moteur dedans et l'autre je compte la finir et pourquoi pas te l'offrir
Chahid
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider   Jeu 17 Sep 2009 - 23:36

mais bon faut que je la récupère en corse donc sa va être une mission pour la récupérer je connais personne la bas pour me la recuperé mais il me la garde le temps que je trouve une solution

ps : je pense passer en 850 l'ete prochain

FREERIDER - Project X-2 Old School 1988 - freerider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant