AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Lun 18 Jan 2010 - 2:34

je t'envoie mes cylindres, ça t'ocupera lol
Revenir en haut Aller en bas
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

Record : 04/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 22 Jan 2010 - 7:00

rectif sur la culasse " merci chicco " percage taraudage culasse et pipe d'échap pour les durites d'eau " merci chicco "
un coup de disqueuse pour virer un support de fixation de l'echap stock pour avoir la place de le coude ..
deuxieme entré d'eau sur le redresseur de flux

decoupe de la tetine de retour d'eau sur le nozzle , rempissage avec de la patte ,sechage ,poncage ..

riki
Membre Débutant
Membre Débutant

Record : 18/01/2010

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Sam 23 Jan 2010 - 6:30

Brice a écrit:
obiwan a écrit:
Salut,

Cette préparation carbu apporte quoi ?
Niveau conso ? elle augmente ?

Tu prends une patate de malade...

A condition bien sur de changer la taille des gicleurs à 75 bas et 135 haut...
Et de bien régler l'ensemble !!!

re coucou , juste une question , pourquoi tu as pas agrandi le diamètre des carbu heut et bas ? plutot que de les polirs? je viens de faire sa sur un carbu pour un moteur mono(un seul carbu , le diamètre du carbu haut d'origine est de 46 , j'ai réaléser a 52 , pour le bas 45 réaléser a 47 , va suivre la pipe d'admition a agrandir , et le suport du filtre qui passe aussi a 52, , reste a savoir , je vais certainement devoir monter en gigleur , tous les conseil sont les bienvenus , ,merci , photo suivron de mon boulot a++
http://riki800@skyrock.com
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Sam 23 Jan 2010 - 6:51

riki a écrit:
Brice a écrit:
obiwan a écrit:
Salut,

Cette préparation carbu apporte quoi ?
Niveau conso ? elle augmente ?

Tu prends une patate de malade...

A condition bien sur de changer la taille des gicleurs à 75 bas et 135 haut...
Et de bien régler l'ensemble !!!

re coucou , juste une question , pourquoi tu as pas agrandi le diamètre des carbu heut et bas ? plutot que de les polirs? je viens de faire sa sur un carbu pour un moteur mono(un seul carbu , le diamètre du carbu haut d'origine est de 46 , j'ai réaléser a 52 , pour le bas 45 réaléser a 47 , va suivre la pipe d'admition a agrandir , et le suport du filtre qui passe aussi a 52, , reste a savoir , je vais certainement devoir monter en gigleur , tous les conseil sont les bienvenus , ,merci , photo suivron de mon boulot a++

parce que 2 petits carbu vont mieux que 2 gros a moins d´avoir un big motor wink
apres sur un mono , c´est sur que un gros va mieux que un petit , a condition biensur d´avoir la prepa qui va avec wink

freestyle/ freeride only free
seddavid
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 13/05/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Sam 23 Jan 2010 - 7:03

je ne savais pas qu'on pouvait réalésé aussi le bas du carbu, vous l'avez fait sur les 38?
parce que après le volet, ca ne doit pas être poli
http://jet-sensations-porticcio.fr
fredo
Membre Actif
Membre Actif

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Sam 23 Jan 2010 - 7:12

j'ai un 61X préparé avec le carbu d'origine juste le setup modifier ça marche nickel et je suis encore trop riche
je te garantie que si la prépa et bonne ta pas besoin de réaléser ton carbu
seddavid
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Sam 23 Jan 2010 - 7:17

peut etre que si tu les réalèses, il marchera en mieux ton 61x
moi j'ai commencé mais je n'ai pas fini
fredo
Membre Actif
Membre Actif

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Sam 23 Jan 2010 - 7:29

il marche mieux qu'un DASA 780 sans valves avec un 48et comme je suis très riche en carb j'en suis pas si sur
seddavid
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Sam 23 Jan 2010 - 7:43

tu l'as emmené chez un préparateur ? je crois que j'ai lu ca sur ton projet
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Sam 23 Jan 2010 - 7:49

le bas du carbu ne doit pas etre retoucher , enfin moi ce que j´en dis .........................

seddavid
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Sam 23 Jan 2010 - 7:58

de toute facon m^me sans réaléser le bas et le haut, il est bien de polir le haut
riki
Membre Débutant
Membre Débutant

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Sam 23 Jan 2010 - 8:40

seddavid a écrit:
je ne savais pas qu'on pouvait réalésé aussi le bas du carbu, vous l'avez fait sur les 38?
parce que après le volet, ca ne doit pas être poli

c'est un carbu d'origine , réaléser le haut fait 52 mm, et le bas du carbu fait 47 mm, j'ai juste une très belle finition , mais j'ai pas polis a mort l'intérieur ,oui , le plus dur c'est d'alligner le carbu sur le tour , le régler pour bien prendre la matière partout ,et aussi d'avoir un tour a métaux , de la patience , et voila , me reste a faire le support du carbu , et la fiscation a réaléser a 52 mm intérieur pour l'ajuster sans bavure ,pour fixer le filtre , demain je met qlq photo ,,
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 29 Jan 2010 - 2:21

bon la partie echappement est enfin terminée.....
je me suis cassé la tete sur la finition la c'est bien poli ...

les transfert sont fini , il reste plus qu' a bien lavé les chemises pour virer la limaille , j'attend mon joint d'embase et je remonte tout sa ..
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 29 Jan 2010 - 2:26

Au top mec !!!!!!!!
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 29 Jan 2010 - 2:52

Bravo ça c´est poli

riki
Membre Débutant
Membre Débutant

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 29 Jan 2010 - 5:49

Bravo , joli travail , sa prend du temps , mais le résultat est top nickel
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 29 Jan 2010 - 6:26

wé comme tu dis sa prend du temps ...
mais niveau moteur j'arrive au bout ..

les transfert ok
polissage echap ok
polissage pipe d'echap ok
rectification culasse ok
deuxieme sortie d'eau culasse ok

me manque plus que le joint d'embase et je remonte le bouzin ..

merci pour vos comms ..
pierce
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 15/06/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 29 Jan 2010 - 7:18

Jolie boulot mec Top
seddavid
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 29 Jan 2010 - 7:21

plus cas remonter et à l'essayer
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 29 Jan 2010 - 7:35

seddavid a écrit:
plus cas remonter et à l'essayer

C'est ça le plus important !!!!!!!! lol lol lol lol

RIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deb deb deb deb

Courage Mec tu tiens le bon bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 29 Jan 2010 - 7:45

j'attend pas mal de pieces commander chez xslide et blowsion ...
et vide vite a installer une modif des cales , une retouche sur le capot ... peinture de deux pieces instalation reglage .. c'est pas encore fini fini ...

des que c'est pres jpasse faire un tours sur le rhone "" si la glace a fondu "...!
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 29 Jan 2010 - 7:52

T'as pu t'arranger avec le travail de la fibre ?
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 29 Jan 2010 - 7:59

euhhh je vais attendre le rechaufement climatique ...
le dessous de coque est deja poncer ..

je vais bientot poncer le bacquet
vide vite aussi mais je ne vais surement pas fibrer a l'interieur mais juste coller le tube avec de la colle d'etanchéiter style colle a par brise car il ne doit avoir beaucoup d'effort ici ???
faut que je renforce mon pad en fibre et le capot a un endroit " jai fait un trou dedans comme un con "

je fait deja tout ce que je peut faire maintenant et je fibrerai plus tard ..!
en plus dans ce garage j'ai pas de courant ... donc c'est tout a la main ... car jsui dans un immeuble en ville et l'appart au 5eme etage ..
donc le moulin et tout le boxon c'est dans l'appart ... mdr ma copine est ravie ..!!
surtout quand je frotte les pieces a l'essence ...mdr
jvais attendre qu'il fasse plus chaud parceque la fibre dans l'appart sa va etre moyen .. voir toxik
riki
Membre Débutant
Membre Débutant

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 29 Jan 2010 - 8:49

tu as fait rectifier ta culase d'origine ? et les domes , polis aussi ?
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Ven 29 Jan 2010 - 8:50

oui la culasse a été rectifié .. mais je n'ais pas poli les domes ..
j'ai peur de modifier les angles en polissant et de ne pas travailler de facon homogene donc gros nettoyage essence et un coup de papier leger mais c'est tout ..

JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant