AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 16 Sep 2009 - 1:32

mric a écrit:
avec des fleches genre "sa toucher "
"sa pas toucher" Mort de rire Top

oui ok, la taille du cardu est en faite lier au diametre du boisseau Top

Mric... Quand tu fait cette prépa... tu touche aux renfort bien sur...

mais aussi au diamètre du carbu... j'avais gagner 1,5 mm de plus...

Après ça pulse grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
mric
La parole du sage
La parole du sage

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 16 Sep 2009 - 1:36

ah ok 1.5 de circonferance rolleeye

pouah, y'a des petits dossier prepa qui serai bon de garder au chaud tongue
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 16 Sep 2009 - 1:57

mric a écrit:
avec des fleches genre "sa toucher "
"sa pas toucher" Mort de rire Top

oui ok, la taille du cardu est en faite lier au diametre du boisseau Top

M´RIC
IL N´Y A PAS DE BOISSEAUX SUR LES CARBUS A MEMBRANES wink

freestyle/ freeride only free
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 16 Sep 2009 - 2:51

OUPS Mort de rire
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

Record : 04/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 16 Sep 2009 - 5:18

bon en fait changement de programme je vire une des pattes qui tien le difuseur . donc c'est repartie a coup de fraise et cette fois si la finition au 600 , puis brossage metalique doux puis polissage ...

par contre il faut reformer un bourelet comme il y a partout autour . sa c'est vraiment chiant par contre.

voila les deux carbus sont fini. pour les gicleurs c'est 135 et 75

je vais les démonter et envoyer sa au bac a ultra son comme sa tout propre.

luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 16 Sep 2009 - 5:37

parfait Top Top

jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 16 Sep 2009 - 6:22

le bourelet n'est pas formé parfaitement, pas evident de faire sa mais bon sa ne peut etre que MIEUX .. sa fait une belle difference quand meme .

nettoyage en bac a ultrason .. vous croyez qu'il faut tout demonter ou le bloc comme sa ???
sinon manque plus que la modif de la boite a aire et la partie carburation sera terminée " a regler bien sur "
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 16 Sep 2009 - 13:05

Je viens d'avoir un Avis negatif sur se genre de prepa qui a pour consequence d'avoir trop d'instabiliter, et des reglages a refaire sans arret,vis qui se dessaire etc ...
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 16 Sep 2009 - 19:49

mric a écrit:
Je viens d'avoir un Avis negatif sur se genre de prepa qui a pour consequence d'avoir trop d'instabiliter, et des reglages a refaire sans arret,vis qui se dessaire etc ...

negatif les vis de reglage ne se desserent pas si elles sont en bonne etat ( ressorts et joints toriques nickel )
les miens ne bougent pas et cela fait dejas un bon moment que c´est fait wink

FredG
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Record : 13/05/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 16 Sep 2009 - 20:55

je vends un ''super cone de turbine TBM'' acheté et jamais monté, neuf dans son emballage d'origine,
si ça t'intéresse, demande en mp...
j'ai aussi d'autres pièces neuves: support de bras taillé masse, attache avant de capot en alu taillé masse, crochet de capot ar en inox, ...
http://www.freestyle-connection.com
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 16 Sep 2009 - 22:41

luc gc a écrit:
mric a écrit:

negatif les vis de reglage ne se desserent pas si elles sont en bonne etat ( ressorts et joints toriques nickel )
les miens ne bougent pas et cela fait dejas un bon moment que c´est fait wink

si luc le dit alors wink wink wink Top Top Top
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Sam 21 Nov 2009 - 10:38

bon voila apres une longue pause " demenagement " sa recommence ...
les carbus on été démontées et deposé dans un ship pour un gros nettoyage de carbus ..
le mec me dis que je dois changer tous les joints sur les carbus ... vous en penssez quoi ?? ece vraiment necessaire ??

sinon decoupe du bras .
j'ai pas couper grand chose genre 4 cm car j'ai deja une platine de direction blowsion courte " - 4 cm de memoire " et le support de bras sera ravancé de 2 cm .. donc au final sa fait une dizaine de cm .. sa devrai jouer je pense
voila une photo du support de bras made in GLADIOR , et le bras apres coupe ..

et voila ..
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 22 Nov 2009 - 8:27

bon je commence par tout demonter ... pour par la suite fibrer le bouchon de reservoire , insatalation de vide vite , remplir le creux entre les deux coques et renforcer le support de bras ...

sinon j'ai juste voir le rendu poser le capot et le nez plat ... et aussi voir si sa passe avec le support avancé de 2 cm et sa passe ...

je suis content sa aligne bien..
Morganito
Modérateur
Modérateur

Record : 16/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 22 Nov 2009 - 8:52

Il est rabaissé de combien ton support de bras ? Il fait quel hauteur ?
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 22 Nov 2009 - 8:56

c'est le support de bras que fait gladior , dailleur le capot aussi ...
si tu veut je ferai une mesure ..
tu veut la hauteur du dessous du support jusqu'au centre de l'axe ??
lolo40
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 07/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 22 Nov 2009 - 9:00

je veut bien un peu plus de photo du capot et tes impression car il me plait bien et le prix aussi wink
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 22 Nov 2009 - 9:26

oui je posterai plus de photo du capot si tu veut .. pour info normalement il sont fait avec deux poignées mais je lui en ai demander deux de plus en positions inversées .
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 29 Nov 2009 - 1:31

apres la decoupe du bras je vie pointer les points de percages pour le fixer dans le support et je m'appercoi que la distance entre le bord du bras et le trou de percage n'est pas reguliere autour du bras ceux de derriere le bras " coté pilote " sont tres pres du bord du bras ... et le bras n'est pas en buté au fond du support ... faut il coupé en travers ?? j'espere ne pas avoir a recoupé beaucoup de mmatiere car apres essaye juste sur la remorque .. c'est deja bien bien court voir un poil trop ...
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 29 Nov 2009 - 2:38

c´est bizard ce que tu dis ???
le bras doit rentrer environ 30 a 40mm dans la partie alu ......... as tu bien nettoye la partie alu??????
il se peut qu´il y est un surplus de colle qui gene l´entree du bras jusqu´au fond

jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 29 Nov 2009 - 2:43

non non la partie alu a été fini a la dremel jusqua voir l'alu . je pensse que j'ai pas couper le bras bien droit .. je vous fait une photo par le dessous vous comprendrez je pensse ..
Morganito
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 29 Nov 2009 - 5:27

jetcam a écrit:
Oui, si tu pouvais me donner cette mesure ça sera vraiment top Top
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 29 Nov 2009 - 6:34

voila une photo de la piece qui tiens le bras , j'ai bien virer la colle " pas evident dailleurs " et hop un coup de dremel partout avec la brosse avec des bandes de papiers abrasif histoire que sa soit régulier ..

sinon j'ai reposé le bras avec le support capot et nez pour avoir une idée du rendu final ..
sa ailgne plutot bien , les photos sont un peu bizzard car le dessus du bras est deja un peu poncé .

sinon aujourd'hui c'est operation demontage nettoyage .. on commence par la partie filtration ..

et on remonte le tout . sa au moins c'est nikel . sa sera pres pour le remontage . toutes pieces qui seront finis et nétoyés seront emballées rangées comme sa pas de prise de tete au remontage avec des pieces crades dans tout les sens ..

meme operation pour ce qui est du guidon .

sinon on sort le gros bébé de sa poucette ... on vire toutes les durites et cables...

et voila il faudra faire un bon gros nettoyage de cette calle bien dégueulasse ..

une bonne journée de taf ... mais sa avance un pti peu ..
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 29 Nov 2009 - 23:58

ce matin avant d'aller bosser j'avait un peu de temps a tuer donc on demonte la pipe d'échapement et la dremel par la meme okaz...
avec un rouleau on vire toutes les bavures de moulages , toutes les irrégularitées " et il y en a ... "
apres j'ai passer le tout avec un ptit coup de brosse avec les bandes de papier abrasifs histoire que sa devienne régulier.
passage a la brosse douce .. et sa donne sa le résultat est deja bien , mais je vais encore faire un passage plus fin puis polissage complet pour avoir le meilleur aspect possible..

jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Lun 30 Nov 2009 - 10:41

je veut peindre tout l'interieur de la cale histoire que sa soit bien propre et lumineux . ece qu'il y a une peinture spécial pour sa ? résistance hydrocarbure , WD40 et tout ce que l'on peut mettre la dedans ..

la pipe d'echapement avance je pensse termier sa demain ou apres demain la finition poli a fond ...

sinon je pensse acheter des stuffer pour la partie admission ?? vous penssez quoi adapter pour la peche en bas ??
sinon fabrication de clapet  carbone  " voir faq "
et j'ai entendu parler de remplir l'espace dans la pipe d'admission entre les deux partie pour gagner en bas ??
si vous avez des infos la dessus je suis preneur .
Morganito
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Lun 30 Nov 2009 - 11:32

jetcam a écrit:
Tu as regardé pour la mesure du support ?

JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant