AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
pierce
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 15/06/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 19 Mai 2010 - 9:01

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
seddavid
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 13/05/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 19 Mai 2010 - 12:55

les reprises sont toujours durs
entraines toi, je t'attend en corse pour une session freeride si les
conditions le permet
http://jet-sensations-porticcio.fr
XavierTahiti
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Record : 07/03/2012

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Sam 10 Mar 2012 - 4:38

jetcam a écrit:
bon voila je commence mon projet pour l'hiver 2009 2010 ...
je pars sur une base de superjet 2004 limited .
voila une petite photo de la bête .

donc voila on commence par se battre contre les tapis et la colle ... on decole , on gartte , on regratte ...
je dégage les anciennes " calles " c'etait des boites a benco les cales rectangulaires qui font bien mal .. daileurs elles sont a vendre ...
et voila un jolie petit trou a la forme des belles cales ...

bref on redécoupe a la forme des nouvelles cales , des vraies... c'est les pieds qui vont etre content...
bon aprés pose de cale, percage , rivetage avec du mastique armée ...
bon pour les rivets j'avou j'ai eu la main bien lourde...

bon apres on redepose du mastique un peu autour, poncage et hop un bon coup de peinture noir dessus.

voila le resultat est pas tro vilain et pour une premiere pose de cale , sa ira...

hop aurevoir le pad d'origine , je le remplace par un ptit pad en fibre , un coup de tapis hydroturf la dessus et hop c'est fait..

je change la platine de direction , je passe sur une platine courte blowsion .
une petite photo pour voire la difference entre les deux ..

La dessus une paire de pontet UMI et une visserie A4 inox , un guidon UMI O° et une petite gachette alu anodisé bleu ...
de toute façon une bonne partie des pieces va partir en anodisation dans quelques temps...

on va dire que pour le coté haut de bras c'est bon a part l'anodisation .. pour le bras on vera plus tard ,pour un aftermarket...

aller hope un petit coup sur la turbine ..
donc on fait une deuxieme entrée d'eau sur le redresseur de flux . et on attaque le redresseur de flux a coup de dremel dans tous les sens , en meme temps quand on voit comment sa a été moulé...
donc c'est partis on va ebavurer..

voila quelques photos du redresseur dans l' etat d'origine. vous aller voire il y a pas mal de matiere qui depasse dans tout les sens.

merci Mme dremel ... apres quelques heures passées dessus .

on croie voir des eclats mais c'est juste des goutes d'eau apres rincage..
voila voila . je ne me suis pas tro pris la tete sur la partie centrale car un jolie petit cone TBM ou BLOWSION va venir se loger ici ...

pendant qu'on est du coté de la turbine , voila une plaque en fibre avec une decoupe en D . et aussi decalage de la prise de cable de direction .

voila bientot mise en place de vide vite , poncage , renforts de coque, support de bras rabaissé , capot style blowsion avec nez plat .......... clicket et pontet inox .. hélice hooker 9/15
niveau méca cdi msd enhancer , facto typ b , culasse rectifié , reservoire karting et deux trois trucs...

Salut Jetcam

Juste une question, tu as utilisé quel outil de ta dremel pour polir la turbine comme ça? J'ai du mal à obtenir le même rendu et à venir grignoter les bouts de métal en trop...

merci d'avance

Xav.

Born to ride!!!................................... Forced to work......

JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12