AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

Record : 04/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mar 1 Déc 2009 - 8:36

alors j'ai mesurer .. sa fait du bas de la platine jusqu'au centre de l'axe .. sa fait 65 mm plus bas tu touche ...
je posterai une photo avec le block stock si tu veut ..
Revenir en haut Aller en bas
lolo40
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 07/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mar 1 Déc 2009 - 9:25

moi ma calle je less peint avec de la peinture industrielle et sans tienne pour l'istant sa va faire un ans pas de souci wink
JO77
Membre Débutant
Membre Débutant

Record : 04/10/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mar 1 Déc 2009 - 21:00

Bravo PIERRE CA USINE AVEC LE FACTO Brille
POUR LA BROSSE DANS TON COUDE T AS TROUVER?
JE TE METTERAIS UN TOF SI TU VEUX crazy
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 2 Déc 2009 - 9:07

une heure de polissage plus tard ..

il se peut que je polisse encore un peu a certain endroit et la pipe sera terminé .
je vais juste la rectifier de 2mm coté moteur pour eviter les vibration du volume contre la coque..et poser une deuxieme entrée de flotte dessus .. voila pour la pipe..!
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 2 Déc 2009 - 10:42

il y a quelques endroits ou ce n'est pas encore parfait parfait je voudrais finir a la main , je me pose une ptite question le belgom alu sa marche comment ?? sa va améliorer l'aspect ?? rendre encore plus lisse ou juste faire briller a bete .. parceque l'aspect bling bling interne de la pipe je m'en fou complet . je voudrai juste la faire le plus lisse possible ..
JO77
Membre Débutant
Membre Débutant

Record : 04/10/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Mer 2 Déc 2009 - 10:47

][url][/url][url][/url]
TIENS PIERRE CA VA AIDER Tronç
CASTO OU ROI MALIN Mort de rire
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 6:49

netoyage de la boite a eau .. pfouuuaa degueu a faire mais je veut qu'au montage tout soi propre ..
je croi que je vais poncez au papier moullier fin puis vernis en bombe haute temperature histoire que sa reste comme sa dans le temps ..

la coque est vide alors on la fou sur le dos et on lui gratte le ventre ..!!
l'ancien proprio devai bien aimer beacher voir un peu trop .. resultat gel coat vraiment degueu fibre a jour a plein d'endroits donc on refait tout ..
poncage poncage a la main " pas de courant dans ce puta.. de garage . sa va etre encore super long mais bon pas le choix ..

willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 7:07

jolie taff mec :8/10:
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 7:13

merci bien mais le poncag est loing d'etre fini .. sinon vous prenez quoi comme gel coat ???
il y en a pas de plusieurs sortes avec epoxy ou polyestere ??
par contre pas acces a un pistolet et jconnai personne qui a sa donc sa sera au pinceau a poile de je ne sait plus quoi puis poncage papier mouiller fin puis polish apparement si on prend le teps c'est pas trop degueu a la fin .. u moins j'espere ...
seddavid
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 13/05/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 7:22

3 snowboards, tu te fais plaisir lol
http://jet-sensations-porticcio.fr
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 7:25

ui ui c'est dailleurs ma premiere passion avant que je decouvre le jet .. entre les deux je ne serais choisir ...
pour les boards elles n'ont pas la meme taille largeur et longueur et pas du tout les memes programme de rigidité et une en profile inversé .. board de snowpark ...!!
etant a 30 min d'avoriaz j'ai pas le choix..!!!!
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 7:40

sinon vu que le jet va passer en peinture complete , le peintre devrai pouvoir faire le dessous avec du gel coat dilué a l'acetone non ?? sa devrai pas faire un supplement enorme ?? vous en penssez quoi ??
seddavid
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 7:51

jetcam a écrit:
ui ui c'est dailleurs ma premiere passion avant que je decouvre le jet .. entre les deux je ne serais choisir ...
pour les boards elles n'ont pas la meme taille largeur et longueur et pas du tout les memes programme de rigidité et une en profile inversé .. board de snowpark ...!!
etant a 30 min d'avoriaz j'ai pas le choix..!!!!

tu ride sur avo?
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 7:57

avant j'etais dans le jura mais maintenant jsui dans le 74 et oui je monte tres souvent sur AVO cet aprem daillleurs et demain matin avant le boulo aussi ......
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 8:04

jetcam a écrit:
sinon vu que le jet va passer en peinture complete , le peintre devrai pouvoir faire le dessous avec du gel coat dilué a l'acetone non ?? sa devrai pas faire un supplement enorme ?? vous en penssez quoi ??

pour faire ton dessous de coque , il te faut imperativement utiliser du top coat epoxy , si tu veux que ça tienne
alors top coat + durciseur llent et chaleur smil
laisser secher , poncer et repeter l´operation jusqu´a obtenir l´epaisseur desiree .
apres ponçage tres fin et polish wink

freestyle/ freeride only free
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 8:11

top coat epoxy au pinceau si j'ai bien compris puis poncage de plus en plus fin avec papier + eau puis polishage ?? sa devrai pas etre trop moche ?? avant de tartiner de top coat je fini de poncer au combien ? il y a plien d'endroit ou on voit la fibre donc je suis en train de tout poncer pour rendre le tout homogene ..
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 8:20

ponce jusqu´a ce que se soit homogene
et si polish pour finir pour que ça brille wink

freestyle/ freeride only free
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 8:22

donc en gro pas besoin de faire sa au pistolet au pinceau sa va jouer ??
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 8:23

jetcam a écrit:
donc en gro pas besoin de faire sa au pistolet au pinceau sa va jouer ??

Oui mais t'as plus de ponçage après.......
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 8:28

j'ai pas de pistolet ni de compresseur ni meme d'electricité dans le garage mais je suis casiment sur de pouvoir trouver un pinceau donc la solution est toute trouvé .. merci a vous
seddavid
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 8:29

quand tu le fais au pistolet, il faut une buse plus grande comparé a celle avec lequel tu peins?
merki
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 9:47

moi je suis pas convaincu de votre histoire de topcoat ... le pote corse à ca sur son sj et ca tombe par plaque à chaque reception... ca a commencé à travaillé au niveau des sponsons et à force de beachage ca a pris l'ensemble.....
la resine epoxy + colorant blanc (la soluce à brice) la meme... sur le sj de americ ca tombe aussi par plaque

bon tous ca apres quelques mois de riding version hardcore pour les deux machines ( bah ouai merde on a des jets de salons mais on ride avec cool )

du coup le miens je suis perdu et pense me tourner vers un apprets (epoxy pour le coup) comme j'ai passé sur le jet à FREERIDER
voir photo

puis peinture et vernis x fois pour avoir de l'epaisseur

pour info : americ a parlé avec un des deux boss de SF Composites qui font de la fibre depuis plus de 20ans sur la region et ils ont bien dit que sur le smc rien ne tiens à plus ou moins long terme ca ce degradera ... epoxy ou poly meme combat avec le smc ... alors que la peinture rien ne t"empeche de balancer un coup de bombe casto au bout de trois mois angry2 angry2
seddavid
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 9:50

pourquoi tu es contrariant will rire
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 9:58

c'est quoi la difference en top coat et le gel coat ??

parcequ'en mettant pas mal d'epaiseeur sa devrai tenir .. apres je peu rebalancer un coup de pinceau et un coup de papier en fin de saison ..

vous en pensser quoi sachant que j'ai pas de quoi projetter ??
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"   Dim 27 Déc 2009 - 10:00

bah ecoute avec americ on entame le 4eme et 5eme jet qu'on retape, et cette fois là, c'est pas pour vendre mais pour rider avec donc a testé un peu tout la technique à brice( sur le jet à americ le square blanc et rouge), le gelcoat (le pote à bastia sur son sj), mais aussi la peinture tout simplement qui semble tenir le mieux et est le plus facile a entretenir (sur un square qui m'a appartenu)

et on a pris attache(enfin surtout americ rolleeye .... reviens vite mec j'arrive pas à trouvé la motive pour aller poncer à l'atelier...) avec des mecs du metier en autre sf composites qui ...comment dire ... pour pas etre vulgaire... en a plein le cul des fans de tuning en tout genre...

apres on est pas la pour faire les danseuses mais pour rider... donc il nous faut du simple et facile d'entretien

JETCAM - super jet petite prépa freestyle "jetcam"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant