AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

bonjour ami rydeur un probleme vien me gacher la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxime
Membre Débutant
Membre Débutant

Record : 03/10/2009

MessageSujet: bonjour ami rydeur un probleme vien me gacher la vie   Dim 11 Oct 2009 - 6:26

bonjour la misere du jour a pour manifestation une coupure d allumage sur un cilindre apres une utilisation intensive environ 10 minute ensuite l allumage revien pour re couper toujour sur un cilindre (modiffication dernierre aport de corne remplacent le filtre d origine)ceul les vis de bas regime on etait toucher constatation de temperature eccesive sur le bloc qelle avis avez vous
Revenir en haut Aller en bas
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: bonjour ami rydeur un probleme vien me gacher la vie   Dim 11 Oct 2009 - 6:42

quand tu dis coupure , le moteur s´arrete ? ou il ne monte pas dans les tours ??

freestyle/ freeride only free
maxime
Membre Débutant
Membre Débutant

MessageSujet: Re: bonjour ami rydeur un probleme vien me gacher la vie   Dim 11 Oct 2009 - 6:52

luc gc a écrit:
quand tu dis coupure , le moteur s´arrete ? ou il ne monte pas dans les tours ??
le moteur ne tourne que sur un cilindre comme si je prand de l eau
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: bonjour ami rydeur un probleme vien me gacher la vie   Dim 11 Oct 2009 - 6:54

est ´il chaud ?? enfin plus chaud que la noramle , si c´est le cas il faut voir si tu n´as pas une merde dans le circuit de refroidissement
si la temperature est normale , c´est probablement la sonde de temperature qui merde wink

maxime
Membre Débutant
Membre Débutant

MessageSujet: Re: bonjour ami rydeur un probleme vien me gacher la vie   Dim 11 Oct 2009 - 7:13

luc gc a écrit:
est ´il chaud ?? enfin plus chaud que la noramle , si c´est le cas il faut voir si tu n´as pas une merde dans le circuit de refroidissement
si la temperature est normale , c´est probablement la sonde de temperature qui merde wink
possible de chunter la sonde de temperature
tu viens de me rapeler que je beach souvant sur une plage de gravette et til possible qu un petit gravillon soit entre dans le sisteme de refroidissement
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: bonjour ami rydeur un probleme vien me gacher la vie   Dim 11 Oct 2009 - 7:35

oui tres possible essayes de souffler les durites en sens inverse
et pour la sonde si c´est elle qui merde il suffit de debrancher les cables dans le boitier electrique (rose et noir )mais il faut absolument etre sur que c´est la sonde qui merde , sinon tu risque un serrage pour surchauffe wink

maxime
Membre Débutant
Membre Débutant

MessageSujet: Re: bonjour ami rydeur un probleme vien me gacher la vie   Dim 11 Oct 2009 - 7:56

luc gc a écrit:
et pour la sonde si c´est elle qui merde il suffit de debrancher les cables dans le boitier electrique (rose et noir )mais il faut absolument etre sur que c´est la sonde qui merde , sinon tu risque un serrage pour surchauffe wink
merci pour c est rensegnement
en parcourant les pages du cite je ne peut m ampecher de te demander coment va la rondelle te ton jet (d apres les photo)
a aussi tu avez reson un facto tipe b d ocase c est mission imposible
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: bonjour ami rydeur un probleme vien me gacher la vie   Dim 11 Oct 2009 - 8:16

maxime a écrit:
luc gc a écrit:
merci pour c est rensegnement
en parcourant les pages du cite je ne peut m ampecher de te demander coment va la rondelle te ton jet (d apres les photo)
a aussi tu avez reson un facto tipe b d ocase c est mission imposible

bien il est repare provisoirement bien sur je suis alle rider hier et pas de problemes .
je vais lui remettre un vide vite et comme je dois ouvrir le baquet je le renforcerais a cet endroit quand je l´aurais reçu wink

bonjour ami rydeur un probleme vien me gacher la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1