AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 03/04/2009

MessageSujet: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Sam 28 Nov 2009 - 22:53

bon bah voici mon new joujou qui va remplacer ce bon vieux et fidèle sj rolleeye rolleeye

la coque est dans mon garage depuis plus de 1 mois mais faute de pièces je n'ai pas pu attaquer le montage tongue

sinon un big merci à Philip et à Majic !!! wink

allé c'est parti! cool

niveau config y'aura:
bouzin twin carb full stock et toujours en cote d'origine!
type B
valve Jetworks
culasse ADA en 35cc
cdi MSD
turbine full stock + Hooker 9/15
plaque R&D
écope Worx
nozzle Protec

ET C'EST TOUT!!! et bien suffisant pour taper des fontaines et autres sous marins sur le Rhones pour épater les promeneurs du dimanche
coolsmil Mort de rire Mort de rire je sors

bientot la suite en image bien sur Fou

Dernière édition par Marco le Ven 12 Fév 2010 - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-pocket.fr
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Sam 28 Nov 2009 - 22:56

J'y croyais plus... Brille Brille Brille Brille

Arf je suis mal placé pour parler !!! je sors
jetcam
Membre Actif
Membre Actif

Record : 04/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Sam 28 Nov 2009 - 23:00

belle achat , et une rickter de plus ... vous me faite alllluciner avec toute vos coque ultra light .. en tout cas jte souhaite un bon montage ... et que du bonheur avec ...
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Sam 28 Nov 2009 - 23:03

Brice a écrit:
J'y croyais plus... Brille Brille Brille Brille

Arf je suis mal placé pour parler !!! je sors

lol lol lol

alors pour le montage bah on choppe le sj pis on le dépouille!!!!! Mort de rire Mort de rire

et on rajoute:

silent bloc moteur neuf: les miens étaient rincés...
housing complet neuf: idem mort de chez mort
duck intake neuf OEM: bah d'origine y'en a pas Tronç Tronç les radins!! Mort de rire Mort de rire
bras RRP Rickter complet
pad Rickter
direction RRP complete
guidon RRP 28,6mm
culasse ADA
réservoir kart 8,5l
etc. siffle

j'avais déja pot Facto B, cdi MSD, Hooker 9/15, valve Jetworks, etc.
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Sam 28 Nov 2009 - 23:07

combien pese la coque freestyle nue ????´j´aimerais comparer avec la freeride wink

freestyle/ freeride only free
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Sam 28 Nov 2009 - 23:10

jetcam a écrit:
belle achat , et une rickter de plus ... vous me faite alllluciner avec toute vos coque ultra light .. en tout cas jte souhaite un bon montage ... et que du bonheur avec ...

Merci

oui elle est light mais pas tant que ça pis je ride essentiellement sur du plat...

ensuite je ne voulais modifier mon sj (stock) avec des renforts de partout qui pèse un âne mort, posé des cales, capot et nez plat, etc. rolleeye

après faut dire que j'ai eu une belle opportunité, je ne le cache pas!! et surtout faire un choix et qq concessions!!! :surf: :surf:
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Sam 28 Nov 2009 - 23:15

luc gc a écrit:
combien pese la coque freestyle nue ????´j´aimerais comparer avec la freeride wink

franchement je sais pas mais le pont sup est épais je trouve, en tout cas bien plus que celui d'un sj, j'ai vu ça en perçant pour les pissettes rolleeye (je doit avoir les morceaux, je les posterais!)

sinon ya pas photo elle est plus légère qu'un sj et je l'espère plus solide Mort de rire Mort de rire Fou
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Sam 28 Nov 2009 - 23:19

Marco a écrit:
luc gc a écrit:

franchement je sais pas mais le pont sup est épais je trouve, en tout cas bien plus que celui d'un sj, j'ai vu ça en perçant pour les pissettes rolleeye (je doit avoir les morceaux, je les posterais!)

sinon ya pas photo elle est plus légère qu'un sj et je l'espère plus solide Mort de rire Mort de rire Fou

ok , parce que la freeride est plus lourde qu´un sj renforce wink

Majic
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Sam 28 Nov 2009 - 23:51

en tout cas celle là est bien plus light qu'un sj renforçé , car je l'avais à côté de mon General Li ( nouveau jet de MRIC) et y'avais pas photos .....
en tout cas belle affaire, car à ce moment tout le monde pensait que le FS 1 allait être bradé en vue de la sortie du FS 2 et finalement rien n'a bougé et c'est encore plus dificile de se procurer le joujou crazy

et qu'est ce que c'est beau quand c'est neuf, la peinture, la forme et les pièces anodisé c'est quand même la classe.

Ouai c'est de l'oseil mais un cadre d'un top vélo ( et on n'est dans le top) ça vaut le même prix fantome

Bravo Bravo Bravo
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 0:02

ok merci por l´info Majic wink

marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 0:02

Majic a écrit:
en tout cas celle là est bien plus light qu'un sj renforçé , car je l'avais à côté de mon General Li ( nouveau jet de MRIC) et y'avais pas photos .....
en tout cas belle affaire, car à ce moment tout le monde pensait que le FS 1 allait être bradé en vue de la sortie du FS 2 et finalement rien n'a bougé et c'est encore plus dificile de se procurer le joujou crazy

et qu'est ce que c'est beau quand c'est neuf, la peinture, la forme et les pièces anodisé c'est quand même la classe.

Ouai c'est de l'oseil mais un cadre d'un top vélo ( et on n'est dans le top) ça vaut le même prix fantome

Bravo Bravo Bravo

Plus Top rien à ajouter!!!

arf si juste 2 ou 3 trucs...

c'est bien fini ya pas toph mais la peinture est super fragile faut le dire...

sinon niveau montage bah c'est du taff et surement pas à la porter de tout le monde!! Brille

déja faut un peu de matos quand meme et aussi quelques notions euh en tout lol lol

a part ça c que du bonheur!! j'ai attaqué le montage mercredi "à la cool" et j'en suis au 3/4, enfin le + gros est fait enfin je pense!! lauch lauch

le truc est qu'il faut pas se presser, bien réfléchir et prendre son temps!! smil smil
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 0:06

comme pour tout Marco taf rapide , taf bacle wink

marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 0:07

bah niveau thunes j'ai fais mon ptiti calcul et j'arrive à 8500€ environ achat du sj, rickter et pièces comprises!

donc ça va! ça fait le prix d'une baignoire milieu de gamme et encore!

pis j'ai encore ma coque de sj qui n'est pas encore vendu!

finalement pour un jet "d'exception" (faut le dire sisi lol Mort de rire Mort de rire ) c'est pas si cheros que ça bon c sur ya pas de magnum ni de dasa rolleeye rolleeye lol
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 0:09

luc gc a écrit:
comme pour tout Marco taf rapide , taf bacle wink

c clair Luc mais c quand mm du boulot!!

rien que pour monter, caler et aligner cette foutu turbine ça ma prit une journée Pas content Pas content lol
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 0:11

fantome la pse du pumpshoes et de la turbine nous a pris (alignement compris ) 2h sur la fs1 de mon pote
ont a eu plus de chance alors lol

marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 0:13

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ouais pump shoe (OEM) 5 min à tout péter mais la turbine!!!!!!!!!!! fantome fantome
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 0:14

cool cool
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 0:16

pumpshoes XFT pour le rickter de mon pote
j´ai du lui passer des cales inox pour aligner la turbine correctement , mais ça c´est bien monte

JuL
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 2:51

luc gc a écrit:
j´ai du lui passer des cales inox pour aligner la turbine correctement , mais ça c´est bien monte

c'est peut etre une question bete, mais ta turbine tu l aligne par rapport au trou du housing?
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 3:44

JuL a écrit:
luc gc a écrit:

c'est peut etre une question bete, mais ta turbine tu l aligne par rapport au trou du housing?

oui quand l´abre de turbine est exactement au centre du trou tu montes le houssing bearing , apres tu montes le moteur et alignes les deux coupleurs wink

Jphi
Membre Actif
Membre Actif

Record : 26/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 21:34

Bel achat. Tu vas pouvoir te faire plaisirs. A bientot sur le rhone. On va se sentir seul avec des SJ d'origine rire
http://www.jaspedesign.fr
oldfrancis
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 04/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 22:49

par ou le moteur respire-t-il car sur le capot c'est pour mettre les mains??
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 22:52

par l´arriere comme sur les capots blowsion et par le bras wink

airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 08/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 23:35

sinon un big merci à Philip et à Majic !!!
Et moi alors Arf Arf Arf Arf Humour
Super ta Rickter, un vrai petit bijoux
T'ai raison vas y cool pour le montage, pour ne pas faire de bourde Bravo Bravo Bravo
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 08/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Dim 29 Nov 2009 - 23:38

luc gc a écrit:
Marco a écrit:
luc gc a écrit:

ok , parce que la freeride est plus lourde qu´un sj renforce wink
Pas d'accord avec toi Luc, la mienne était plus moins lourde que ma coque de sj
Et puis tu as surtout la confirmation en ridant avec par rapport au sj.

MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant