AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Lun 30 Nov 2009 - 0:15

viens me voir aux canaries Pat tu verifiras par toi meme , elle est plus lourde , enfin celle de mon pote , pour la tienne je ne sais pas smil

freestyle/ freeride only free
Revenir en haut Aller en bas
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 08/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Lun 30 Nov 2009 - 0:26

scratch scratch scratch
C'est peut être une histoire de température alors.
rire rire rire Arf Arf Humour
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Lun 30 Nov 2009 - 0:30

airchoot a écrit:
scratch scratch scratch
C'est peut être une histoire de température alors.
rire rire rire Arf Arf Humour

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
non sans dec .. elle est plus lourde , je ne sais pas de combien car mon pote n´a pas de bascule , mais ça ce sent bien au levage
nous avons ete surpris d´ailleur car Jose nous avait dit 38kg et au debalage mon pote et moi avons constate quelle etait lourde par raport au sj et nous avons verifie avec une coque nue qu´il avait chez lui huh
et elle est plus lourde que ça coque de sj

oldfrancis
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 04/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Lun 30 Nov 2009 - 4:32

c'est une super renforcer que ton pote il a luc je vais demander a tsetse car apparament la sienne est plus renforcé que la standard
c'est pareil ça comment ci retrouvé de se que j'entends tu demandes un peu se que tu veux ça me parait louche comme -ci il allait faire a la demande
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Lun 30 Nov 2009 - 4:50

c´est vrai que nous avons demande une coque freeride solide , peut etre qu´il l´ont plus renforcee que la normale huh

airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Lun 30 Nov 2009 - 4:55

On en revient toujours aux mêmes avec les "on ma dit que, il parait que" bang bang
C'est simple la coque tu l'as demande renforcé, si c'est pour une utilisation freeride et au même prix wink
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Lun 30 Nov 2009 - 4:58

Désolé d'avoir pourri ton post Marco Arf Arf
Lerott
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Lun 30 Nov 2009 - 9:19

C'est pas fait pour les sous marins rire
tsétsé
Membre Actif
Membre Actif

Record : 05/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Lun 30 Nov 2009 - 21:55

ma fs2 fait je pense a la louche 10kg de moins que ma sj renforcée light avec sponsons ...
je ne l'ai pas pesé avant le montage...

<br>
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mar 1 Déc 2009 - 21:39

la suite arrive doucement les amis lol lol
http://www.planet-pocket.fr
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 9 Déc 2009 - 2:50

allez ça continu!!!

donc on prend ça à la base:

i love u i love u cry cry

ensuite on le met à coté de ça:

knuknu knuknu

pis on attaque le d épouillage!! Tronç Tronç lol

marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 9 Déc 2009 - 3:58

hop hop hop on sort l'bouzin lol lol

les 4 silent blocs moteur HS... angry2 pour un jet de 2005!!

complètement bouffé par le sel!! knuknu knuknu

le housing bearing à aussi eu chaud! bref il est mort lui aussi Pas content Pas content

willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 9 Déc 2009 - 5:18

comment ca ce fait qu'il est deja mort ton houssing t"etais mal centré ou quoi ?
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 9 Déc 2009 - 5:35

willfreerider a écrit:
comment ca ce fait qu'il est deja mort ton houssing t"etais mal centré ou quoi ?

je sais pas trop pourquoi, moi j'avais jamais tombé le bouzin!! mais l'ancien proprio oui!

le roulement également était mort!

pourtant tout fonctionnait nickel, pas de bruit suspect ni de vibrations... undecided undecided
tsétsé
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 9 Déc 2009 - 21:56

tu remontes ton starbar sur la rickter ? tu fais comment pour les long de tube ?

<br>
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 9 Déc 2009 - 22:17

Marco a écrit:
willfreerider a écrit:

je sais pas trop pourquoi, moi j'avais jamais tombé le bouzin!! mais l'ancien proprio oui!

pourtant tout fonctionnait nickel, pas de bruit suspect ni de vibrations... undecided undecided
T'es encore pas à l'eau toi :bird: :bird: :bird: :bird:
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 9 Déc 2009 - 23:47

Tsétsé a écrit:
tu remontes ton starbar sur la rickter ? tu fais comment pour les long de tube ?

nan pas du tout!!!

pour le bras faut attendre la suite du projet!! wink siffle siffle
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 9 Déc 2009 - 23:47

airchoot a écrit:
Marco a écrit:
willfreerider a écrit:

T'es encore pas à l'eau toi :bird: :bird: :bird: :bird:

silence silence
naruto du 26
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Jeu 10 Déc 2009 - 12:15

TOI , TU NOUS CACHE QUELQUE CHOSE

Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mar 22 Déc 2009 - 22:52

naruto du 26 a écrit:
TOI , TU NOUS CACHE QUELQUE CHOSE

Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof Tof

siffle siffle
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mar 22 Déc 2009 - 23:03

ça continu!

on déculasse le bouzin histoire de monter ça:

culasse ADA avec dômes 35cc

et surtout pour controler d'état de ce dernier!!

verdict: TOUT EST OK, le moteur est en 1ere cote et avec au moins 200h!! cool cool de ce coté la rien à faire!!
tsétsé
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mar 22 Déc 2009 - 23:05

profites -en peut-etre pour passer un coup de comparateur pour vérifier tes jeux /pistons et éventuelles ovalisations ...

t'es pas pressé en tt cas .... en 1 we j'avais rebalancé ma méca dans mon FS2 ...

<br>
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mar 22 Déc 2009 - 23:13

Tsétsé a écrit:
profites -en peut-etre pour passer un coup de comparateur pour vérifier tes jeux /pistons et éventuelles ovalisations ...

j'avais pas le matos a dispo du coup j'ai remonté comme ça ma fois je pense pas avoir fait une connerie, les cylindres était vraiment propre sans aucunes marques...pourtant je m'attendait au pire car il a bu de la flotte le saloo!!!

Tsétsé a écrit:

t'es pas pressé en tt cas .... en 1 we j'avais rebalancé ma méca dans mon FS2 ...

mouarf t'inquiètes pas le joujou a été testé ya un ptit moment siffle siffle

je fais durer le suspense... Top lol lol
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mar 22 Déc 2009 - 23:18

vu que le moteur est dehors j'en profite pour contrôler la rampe de 38 ainsi que monter les gicleurs hauts 135 préco par Facto.

bon ya du mal...on voit que les carb avaient été déja démonter par l'ancien proprio et apparemment il avait des outils de merde ce tocard!! Tronç Tronç Tronç

presque toutes les vis sont foirées angry2

du coup montage de ce kit visserie en inox:

merci à G Top
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mar 22 Déc 2009 - 23:21

culasse montée!

i love u i love u

MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant