AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mar 22 Déc 2009 - 23:25

un coup de polisseuse sur la boite à eau lol lol

pis dans la coque

:surf: :surf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-pocket.fr
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mar 22 Déc 2009 - 23:42

Bravo ça pymp yess yess yess yess

freestyle/ freeride only free
fred246
La parole du sage
La parole du sage

Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 1:31

la suite la suite la suite la suite.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime voir des trucs qui brillent !!!!
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 1:35

fred246 a écrit:
la suite la suite la suite la suite.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime voir des trucs qui brillent !!!!

Fred il est bien du sud rire rire rire rire rire

fred246
La parole du sage
La parole du sage

Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 1:41

hahahaha.......c'est peut etre pour ca alors......

non, j'aime bien voir quant un mec se donne la peinne de remplacer des vis foirées......... ca annonce la qualiée du reste......... wink
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 2:14

c´etait juste une pointe d´humour
et c´est vrai ce que tu dis wink ............. la suite , la suite rire

marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 3:07

fred246 a écrit:
hahahaha.......c'est peut etre pour ca alors......

non, j'aime bien voir quant un mec se donne la peinne de remplacer des vis foirées......... ca annonce la qualiée du reste......... wink

faut aussi que j'avais pas trop le choix, je devais changer les 2 gicleurs haut wink

mais bon la visserie d'origine en acier bah c'est dla merde...avec le kit en inox t tranquille cool
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 3:39

luc gc a écrit:
c´etait juste une pointe d´humour
et c´est vrai ce que tu dis wink ............. la suite , la suite rire

ouiiiiiiiiiiii ça vient!! c que j'ai un métier mowa lol lol
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 3:46

montage d'un housing bearing complet neuf WSM, support de pompe Blowsion, la pompe de cale, 4 silents blocs neuf renforcés WSM

dans la foulé on en profite pour percer et monter les 2 supports de la boite électrique sur le pare feu car y'avait rien de prévu!

marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 3:53

donc voila ce que ça donne coté baquet:

y'aura rien d'autre!! uniquement les 4 vis inox à têtes fraisées de la boite électrique!

pas de robinet ni de starter ni de primer ni de sangles, etc.

moins y'en a et mieux c'est! lol lol Fou
tsétsé
Membre Actif
Membre Actif

Record : 05/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 4:26

Bien bien :)

juste 2 choix que je n\'aurais pas fait

j\'aurai mit une ada avec girdle

j\'aurai surtout pas monté des silent bloc wsm, mais des monkey grip (j\'espère que tu ne paiera pas ton économie de 60/80€ sur les silent bloc) sinon vazy continu Top

sinon je pense qu\'ils ne prépercent pas le firewall car certain montent du total loss...

pense a fautre plusieurs couches de vernis sous ta coque aussi sinon tu va pleurer des sa premiere sortie (moi je vais carrément lui foutre une couche de gelcoat blanc dessous, tanpis pour la déco, je suis breton le pays du cochon...ma coque je la beach, pas le choix dans le shore break, et j\'arrive pas a viser entre les grains de sable lol), on vois déjà la fibre a plusieurs endroits....

je sais pas si ça fait ça aux autre aussi, mais j\'en chie carrément plus a vriller cette coque, j\'ai déjà prit de méchante boite dans les vagues elle part du cul en vrillant sensation que je ne connaissait pas ou alors c\'est la FS2 qui fait ça ??? va falloir que j\'arrive bcp plus fort les prochains coup...ça a moins d\'inertie en qq sortes...mais ça va revenir, je ne l\'ai ridé que 4 fois pour l\'instant dont seulement 2 avec plus d\'1m50 ...

tu me redira ;)

<br>

Dernière édition par Tsétsé le Mer 23 Déc 2009 - 4:36, édité 1 fois
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 4:32

Tsétsé a écrit:

juste 2 choix que je n'aurais pas fait

j'aurai mit une ada avec girdle
j'aurai surtout pas monté des silent bloc wsm, mais des monkey grip (j'espère que tu ne paiera pas ton économie de 60/80€ sur les silent bloc) sinon vazy continu Top

bah d'origine ya pas de girdle donc ya pas de raison nan? pis je navigue uniquement en eau intérieur et garantie il verra pas la mer celui la!!

sinon pour les silents blocs mon fournisseur m'a dit que c'était les mm! scratch
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 4:36

bah question taro étant pro je les touche au mm tarif donc c pas par économie!

quand tu les mets cote à cote WSM et HOT ça se ressemble bcp...enfin bref rolleeye
tsétsé
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 4:39

Marco a écrit:

quand tu les mets cote à cote WSM et HOT ça se ressemble bcp...enfin bref rolleeye

regarde plus haut j'ai édité mon post..il est plus long ;)

sinopn j'ai pas vu les wsm, mais 2 "pro" m'on dit monte surtout pas ça... apres je me suis peut-etre fait niké lol

qu'est ce que tu appel des "hot" ? les monkey grip ? hot fabrique qq chose ?

<br>
tsétsé
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 4:40

Marco a écrit:
Tsétsé a écrit:

j'aurai surtout pas monté des silent bloc wsm, mais des monkey grip (j'espère que tu ne paiera pas ton économie de 60/80€ sur les silent bloc) sinon vazy continu Top

bah d'origine ya pas de girdle donc ya pas de raison nan? pis je navigue uniquement en eau intérieur et garantie il verra pas la mer celui la!!

sinon pour les silents blocs mon fournisseur m'a dit que c'était les mm! scratch

tu reste en pot d'origine ?

<br>
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 4:42

Tsétsé a écrit:
Marco a écrit:

regarde plus haut j'ai édité mon post..il est plus long ;)

sinopn j'ai pas vu les wsm, mais 2 "pro" m'on dit monte surtout pas ça... apres je me suis peut-etre fait niké lol

qu'est ce que tu appel des "hot" ? les monkey grip ? hot fabrique qq chose ?

oui j'ai vu mais trop tard!! lol lol

moi aussi on m'a déconseillé du WSM mais pas pour tout! apparemment les silents blocs vont bien, le housing aussi...enfin on verra!

sinon c bien HOT qui fabrique les Monkeys wink
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 4:51

Tsétsé a écrit:
Marco a écrit:
Tsétsé a écrit:

tu reste en pot d'origine ?

nn type B matte les tophs du bouzin plus haut! y'a le collecteur monté!

sur du DASA ya pas de girddle non plus il me semble... rolleeye
Majic
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 7:03

Plus
les girdle ça sert à rien , ça encombre ta cale pour rien , ton bouzin est plus compliqué à entretenir, et sur les YAM c'est branlette et compagnie ....

même les gros moteurs n'ont pas de girdle; ici un mille..
oliv
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 7:28

sur des bonnes reception le poids du facto tire pas mal sur le cylindre les girdles servent a ca en particulier ,, dire qu ils servent a rien j en suis pas sur apres chacun voit midi a sa porte pour le freeride moi je serais plutot d avis de les conseillés ou de mettre une calle sous le volume du facto (mousse epaisse) a voir ...........
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 7:59

Majic a écrit:
Plus
les girdle ça sert à rien , ça encombre ta cale pour rien , ton bouzin est plus compliqué à entretenir, et sur les YAM c'est branlette et compagnie ....

même les gros moteurs n'ont pas de girdle; ici un mille..

tu as raison les girldes sur un dasa c´est pas utile , maintenent sur un cylindre yam SI et meme indispensable si tu fais vriller ton jet .
un girlde exaust au minimum , sinon il y a risque de fissures ou meme rupture du bloc wink

Morganito
Modérateur
Modérateur

Record : 16/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 8:03

Je suis assez d'accord avec vous, lors des grosses réception tout bouge là dedans, alors je pense que c'est une sécurité de plus, après se n'est pas indispensable, c'est juste un plus, et en freestyle je vois pas trop l'utilité vu la faible amplitude.
Majic
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 8:14

Moi je penses que c'est plutôt les vibrations qui casse un cylindre...
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 8:20

Majic a écrit:

peut etre bien j´ai vu un cylindre de raceur et il etait fissure coolsmil

de plus , les paroies sont tres fines je trouves sur un cylindre OEM en comparaison avec un dasa ancienne generation

marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 10:09

luc gc a écrit:
Majic a écrit:

peut etre bien j´ai vu un cylindre de raceur et il etait fissure coolsmil

de plus , les paroies sont tres fines je trouves sur un cylindre OEM en comparaison avec un dasa ancienne generation

sur des vieux cylindres je suis d'accord mais sur un moteur de 2005... rolleeye rolleeye

pour ce que je vais en faire honnêtement c du superflu!! si je veux un truc solide et qui marche je monterais un "petit" hm Dasa à valves sans strocker!

de plus la je peux monter ma boite à air d'origne alors qu'avec la culasse à girddle non!! tongue
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 08/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 13:14

Super taf MARCO Plus Plus Plus,
Même avis que Luc pour les girddles, tu sais j'en ai demonté des moteurs avec des cylindres fendus et avec des petites configues, c'est à dire : 700cc, type B, culasse Protec moulé. undecided undecided

MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant