AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 20:06

airchoot a écrit:
Super taf MARCO Plus Plus Plus,
Même avis que Luc pour les girddles, tu sais j'en ai demonté des moteurs avec des cylindres fendus et avec des petites configues, c'est à dire : 700cc, type B, culasse Protec moulé. undecided undecided

Plus Aussi !!!

L'alliage utilisé sur nos blocs d'origine, c'est pas d'une grande solidité !!!

Revenons aux sources, 2 minutes...

Pourquoi vous renforcer tous vos coques de yam a votre avis !
Car la coque d'origine n'est pas prévue pour faire du saut de vague (lisez la notice du constructeur vous verrez, c'est écrit !!!)
Vous ne pensez pas alors que le moteur serait construit pour une utilisation différente ? angel
Soyez logique à la base un superjet n'ai pas fais pour rentrer des figures "aérienne" !
Alors yam vont pas s'emmerder à vous vendre du moteur et de la coque prévu pour ça !
Par contre les marchands d'accessoires feront tout pour !

Alors les girdles ca deviens indispensable sur une machine Free !

Car quand on achète un rickter dites moi pas que c'est pour faire des "stages Rando"

On est d'accord !

Alors préparez vos bouzin au moins à la hauteur de la préparation de la coque !
(Je parle pas de cylindré et puissance, mais uniquement de solidité et fiabilité !

Courage Marco !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 20:49

airchoot a écrit:
Même avis que Luc pour les girddles, tu sais j'en ai demonté des moteurs avec des cylindres fendus et avec des petites configues, c'est à dire : 700cc, type B, culasse Protec moulé. undecided undecided

merci mon poto wink wink mais mon taff est vraiment ridicule comparé a ton projet!!!

bravo et je te félicite ici mm si je post plus sur l'autre forum j'ai suivi l'évolution de ton projet avec la plus grande intention!!! coolsmil coolsmil

:Airchoot: :Airchoot: :Airchoot: :Airchoot: cartone cartone Bravo
http://www.planet-pocket.fr
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 20:51

Brice a écrit:
airchoot a écrit:

Plus Aussi !!!

L'alliage utilisé sur nos blocs d'origine, c'est pas d'une grande solidité !!!

Revenons aux sources, 2 minutes...

Pourquoi vous renforcer tous vos coques de yam a votre avis !
Car la coque d'origine n'est pas prévue pour faire du saut de vague (lisez la notice du constructeur vous verrez, c'est écrit !!!)
Vous ne pensez pas alors que le moteur serait construit pour une utilisation différente ? angel
Soyez logique à la base un superjet n'ai pas fais pour rentrer des figures "aérienne" !
Alors yam vont pas s'emmerder à vous vendre du moteur et de la coque prévu pour ça !
Par contre les marchands d'accessoires feront tout pour !

Alors les girdles ca deviens indispensable sur une machine Free !

Car quand on achète un rickter dites moi pas que c'est pour faire des "stages Rando"

On est d'accord !

Alors préparez vos bouzin au moins à la hauteur de la préparation de la coque !
(Je parle pas de cylindré et puissance, mais uniquement de solidité et fiabilité !

Courage Marco !

FAUX regarde le 1er post du projet!!

j'ai expliqué pourquoi j'ai pris un Rickter!! hihihi hihihi hihihi
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 21:03

Marc,

On en reparle vers mi-juin quand t'aura bien ta coque en main...
On verras si tu t'amuse encore à vouloir faire des fontaines pour épater les promeneurs du dimanche !

TU VAS GRAVE ÉVOLUER AVEC CETTE COQUE !!! wink
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 21:15

Brice a écrit:
Marc,

On verras si tu t'amuse encore à vouloir faire des fontaines pour épater les promeneurs du dimanche !

c sur je plaisantais!! Humour Humour wink

par contre j'espère bien rider ensemble!! cool cool
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 21:17

Brice a écrit:
Marc,

et pas sur que la fontaine soit possible , enfin .......
cette a une flotabilitee bien superieur a la coque yam , a moins de peser 100kg , je penses que ce sera difficile scratch

freestyle/ freeride only free
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 21:19

luc gc a écrit:
Brice a écrit:
Marc,

et pas sur que la fontaine soit possible , enfin .......
cette a une flotabilitee bien superieur a la coque yam , a moins de peser 100kg , je penses que ce sera difficile scratch

bon bah on ferra des sous marins Mort de rire Mort de rire Mort de rire
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 21:25

pour faire une fontaine avec un rickter il faut surment le remplir d´eau avant , meme le sous marin ne doit pas etre tres facil a faire par rapport a un sj lol
j´ai ete tres surpris par la flotabilitee de cette coque sur une grosse reception elle rentre a peine dans l´eau , la ou un sj s´enfonce facilement d´un bon metre
elle , elle rentre a peine 20cm , en free ride je trouve cette coque tres physique , les chocs sont plus violents pour le pilote si tu ne rentre pas avec une inclinaison correcte wink

freestyle/ freeride only free
tsétsé
Membre Actif
Membre Actif

Record : 05/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Mer 23 Déc 2009 - 21:52

c'est clair, physique qd tu te rate, des chandelles, j'en fait plus tellement ça tape...

la vitesse ou la coque ressort de l'eau a la verticale apres un tres gros 180 bien aérien aussi est assez casse couille, pas facile de rester dans les cales sans que la coque fasse un soleil arr ensuite...pour rester finalement a l'envers...faut que je prenne le coup, peut-etre en avançant plus les cales car perso j'ai commencé au max en arr...maintenant il faut que je trouve ma position pour pouvoir rentrer tous les triks que je passais avant...

mais comme dit brice, tu vas pas rester longtemps sans la foutre dans la stratosfere

enfin bon tu pourras t'amuser un bon bout de temps avant de fêler ton cylindre c'est sur...mais cela risquera qd meme d'arriver (ce que je ne te souhaite sincèrement pas ...)

<br>
wingnut06
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Jeu 24 Déc 2009 - 0:58

pour en revenir sur le débat des girldes, fred a exposé une théorie intéressante comme quoi ceux de conception standard style ADA, protec etc devais être serrés avec parcimonie justement pour pas obtenir l'effet inverse que celui attendu ( prendre le cylindre en sandwich entre la culasse et le bas moteur ...)
Pour les Blowsion qui ont une conception différente il semble que le double serrage évite le problème exposé ci-dessus
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Jeu 24 Déc 2009 - 1:16

Dans tout les cas, avec des girdles ça fait USA et moi ça me plait bien ça !!! USA USA USA Arf Arf Arf boulet boulet
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Ven 12 Fév 2010 - 5:19

aaaaaaaaaaaaaah j'avais oublié mon topic lol lol lol Fou

www.planet-pocket.fr
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Ven 12 Fév 2010 - 5:29

donc la suite:

pose et alignement de la turbine

pose de l'écope...

put1 ça tombe pas en face faut jouer dla lime lol tongue knuknu knuknu knuknu

www.planet-pocket.fr
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1   Ven 12 Fév 2010 - 5:35

ensuite on jette le bouzin dans la coque pis on aligne le tout Fou

merde il est tout petit dedans ce bouzin... bang bang bang hihihi

www.planet-pocket.fr

MARCO - full flatwaters freestyle project by Marco // RRP RICKTER FS-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4