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 boite a clapets

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AuteurMessage
willy1234
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Age : 34
Record : 07/04/2009

MessageSujet: boite a clapets   Jeu 7 Jan 2010 - 9:03

je voulais savoie se que apporte vraiment une boite a clapets v force 3 ou autre mais en carbone merci a vous
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fred246
La parole du sage
La parole du sage
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Age : 38
Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: boite a clapets   Jeu 7 Jan 2010 - 9:13

voici ce qui est dit sur XH2O :

Peignes - Le marché secondaire est pleine de pétales de roseau de remplacement et des cages pour les trois différents Super Jet extrémités inférieures. Les principales considérations de pétales de remplacement roseau sont la performance, la longévité, et les dégâts des effets secondaires de l'échec des pétales.

Yamaha emploie en acier inoxydable Reed pétales dans tous les 6M6 et tubé Jets 61X Super. Certains des 62T Jets tubé Super venu avec des pétales d'acier inoxydable, et certains avec des non-métalliques "fibre" Reed pétales. Le matériel en acier inoxydable est utilisé parce qu'il a une souplesse incroyable pour poids, les phoques matériau métallique exceptionnellement bien revêtues de caoutchouc contre les cages de roseaux. Quel que soit le matériau choisi Yamaha, tous les pétales stock Reed Yamaha offrent d'excellentes caractéristiques de puissance globale. Du point de vue performance pure, il n'y a pas de pétales Aftermarket roseau qui effectuent les pétales d'actions par toute marge est faible. Tout le stock Yamaha Reed pétales également offrir exceptionnellement bonne fiabilité à long terme.

Malheureusement, après un temps assez de services, le métal en acier inoxydable de roseaux peuvent éventuellement la rupture et se briser. Quand ces pétales en acier inoxydable pause, et circulent dans le moteur, ils ont la capacité de causer des dommages graves à pratiquement toutes les pièces mobiles internes du moteur (pistons, roulements, etc.) Si une fibre de roseau pauses pétale à part, le moteur de facilement "digère" le matériau résultant en un rien de dommages au moteur du tout. Bien que cette fracture pétale Reed n'est pas un gros problème sur les moteurs de stock, la pression supplémentaire de la modification de haute performance significativement plus courts un métal Reed pétale de sa vie.

Pour la plupart des conducteurs de véhicules récréatifs, l'acier inoxydable stock roseaux (remplacés tous les 2 saisons) sont probablement la meilleure valeur globale de performance. Toutefois, pour tout propriétaire de la préparation d'un Limitée 2, ou Big Bore moteur de course, nous vous recommandons l'utilisation de la non-métalliques pétales roseau. Les propriétaires de 62T extrémités inférieures pouvez simplement acheter les pétales stock Yamaha fibres utilisées dans les modèles plus tard. 6M6 et 61X pour les cas les propriétaires qui souhaitent se convertir à pétales de fibres, nous vous recommandons les roseaux de Carbon Tech. Dans cette application, les roseaux Tech carbone semblent offrir la meilleure combinaison du marché secondaire de bonne performance, la longévité bon, et la cage une bonne étanchéité. Carbon Tech offre des tensions de matériaux différents pour leurs pétales roseau. Le "LT" (basse tension) pétale doit être utilisé dans des emballages Limited afin de maximiser l'amélioration de bas de gamme. Le "HT" (haute tension) pétales devrait être utilisé dans toutes les autres demandes de modification. Ces pétales doivent être remplacés chaque année dans les moteurs de plaisance, et a inspecté toutes les 15 heures de fonctionnement dans les moteurs de course.

À propos de Stuffers Reed - "stuffers Reed" est un terme du secteur qui décrit un insert en plastique qui guide le bon mélange entrant à partir du profil rond de la gorge de glucides, au profil rectangulaire de la cage de roseau. Le résultat net des encarts roseau est habituellement une petite amélioration de l'accélération globale et de réponse. Stuffers n'ont généralement aucune incidence sur les RPM de pointe. Le '96 - '99 62T moteurs sont les seuls moteurs Super Jet qui emploie une conception qui peuvent utiliser les encarts roseau. Stuffers Reed sont pas requis sur le 6M6 et 61X moteurs.


là, c'est le complet :
http://www.x-h2o.com/showthread.php?t=13273
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wingnut06
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur
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Age : 34
Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: boite a clapets   Jeu 7 Jan 2010 - 9:16

je vais résumer ce que dis fred le bidouilleur, en gros tu va perdre 300 € de ton porte monnaie et au final la boite à clapets d'origine est la plus efficace
j'ai bon chef ?


Dernière édition par wingnut06 le Jeu 7 Jan 2010 - 9:20, édité 1 fois
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fred246
La parole du sage
La parole du sage
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Age : 38
Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: boite a clapets   Jeu 7 Jan 2010 - 9:18

Je pense surtout qu'avec un moteur pas preparé ou alors legerement, et correctement réglé.......tu seras plus gagnant d'offrir un bon resto a ta femme ...... rire
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boite a clapets

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