AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

ou trouver ce joint de culasse svp ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mric
La parole du sage
La parole du sage

Record : 03/04/2009

MessageSujet: ou trouver ce joint de culasse svp ???   Ven 12 Fév 2010 - 21:46

ou trouver le joint exterieur svp

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: ou trouver ce joint de culasse svp ???   Sam 13 Fév 2010 - 0:42

je penses que c´est le meme que ADA
fournitures industrieles tu enmene le joint, il le mesure , et voila lol
apres si tu trouve pas , je peux peut etre t´aider , mais pour etre sur il faut le donner le diam du joint ( pas la circonference )
je penses que ce sera entre 1,5 et 2mm

freestyle/ freeride only free
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: ou trouver ce joint de culasse svp ???   Sam 13 Fév 2010 - 1:32

ah oui tu ma proposé c'est gentil luc, mais le exterieur a une forme special a moin que un rond prenne la forme en le mettant tranquillement smil
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: ou trouver ce joint de culasse svp ???   Sam 13 Fév 2010 - 1:38

oups ,comment vous faite pour qu'il reste dans la gorge le joint ? un peu huilé ? tongue
galere c'est culasses, majic m'avez prevenu, je voulais une culasse à joint normal mais en petit price introuvable pour 760 undecided
elcrazyrider
Membre Actif
Membre Actif

Record : 02/11/2009

MessageSujet: Re: ou trouver ce joint de culasse svp ???   Sam 13 Fév 2010 - 1:38

Oui, il prendra la forme, et pour pas qu'il s'enlève du fond de la gorge au remontage tu met un peu de graisse dans le fond de la gorge.
Si tu trouves pas, je suis dans l'industrie je peux voir ca, mais il me faut le diametre du tore.
200%absolut
Membre Actif
Membre Actif

Record : 23/11/2009

MessageSujet: Re: ou trouver ce joint de culasse svp ???   Sam 13 Fév 2010 - 2:42

oué graisse ou un peu de pate a joint c plus facile. Au premier demontage il sortira plus wink
fred246
La parole du sage
La parole du sage

Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: ou trouver ce joint de culasse svp ???   Sam 13 Fév 2010 - 3:31

j'suis du meme avis que vous, un peu de graisse et il bouge plus ( il existe de la silicone de couleur blanche qui est faite expres ) apres, c'est vrai qu'il ressemble au ADA, sinon, il existe du torique au metre et du diametre que tu veux.
fred246
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: ou trouver ce joint de culasse svp ???   Sam 13 Fév 2010 - 4:22

[img]http://www.stuntwatercraft.com/mecanique-f1/[/img]Si ca peu de donner une idée, voici celui du ADA.
elcrazyrider
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: ou trouver ce joint de culasse svp ???   Sam 13 Fév 2010 - 6:46

Le problème du torique au mètre, c'est que c'est assez difficile a remettre bout à bout même si tu fais une coupe en sifflet et que tu colles méticuleusement à la cyanolite. Mais ca se tente, je peu en avoir en plus au mètre... A voir
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: ou trouver ce joint de culasse svp ???   Sam 13 Fév 2010 - 6:54

c'est cool elcrazyrider smil je mesure ca alors
sinon sur une ada l'eau passe entre le dome et l'exterieur de la culasse ,entre les 2 joints torique pour faire simple ,mais sur ma culasse l'eau ne peu pas passer idiot huh

Dernière édition par mric le Sam 13 Fév 2010 - 7:20, édité 1 fois
fred246
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: ou trouver ce joint de culasse svp ???   Sam 13 Fév 2010 - 6:58

heureusement qu'elle passe......regarde ta culasse, il y a un trou entre les jts sur chaque cylindre
elcrazyrider
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: ou trouver ce joint de culasse svp ???   Sam 13 Fév 2010 - 7:02

Si on peut s'aider....
C'est quoi comme marque de culasse au fait?
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: ou trouver ce joint de culasse svp ???   Sam 13 Fév 2010 - 7:23

pjs un truc comme ca siffle

ou trouver ce joint de culasse svp ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1