|
| | | DU CHANGEMENT POUR 2011... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
beta Passe sa vie sur le forum

Record: 03/04/2009
 | Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Sam 8 Jan 2011 - 20:12 | |
| | lolo flat water a écrit: | | Brice a écrit: | LOLOFLATWATER idem, t'as des machines de OUF dans le garage, pourquoi y'a pas de photos ??? |
déjà je pense pas perso avoir des machines de ouf dans mon garage !! mais on va dire un garage bien remplie ...
apres pourquoi pas de photos ?
tout simplement :J' ai pas envie de me justifier par raport aux nombres de mes machines (c moi qui paye,et qui connaît ma live ?combien d'heures je fait ,si je travaille la nuit,les week end ..........des choses de la vie quoi,mais que derrière un clavier on ne sais pas et certain juge sans savoir !!!!!!)içi je ride souvent tout seul ,pourquoi a votre avis ?par choix?non pas du tout j'aimerais venir rider avec certains d'entre vous aussi !mais le problème c que quand beaucoup d'entre vous rider moi je bosse et quand vous bosser moi je ride ,ça c ma vie mon choix !!!!
j'ai le nombre de machine que JE veux,si certains sont jaloux ou aigrie ou je c quoi tant pi,peut être qu'avec mon niveau un sj stock me suffirait et alors c mon problème a moi non ?
voila,apres moi je pense respecter tout le monde ,je pense pas non plu rien devoir a personne !!!!je pense aussi que beaucoup ne poste pas ou peut aussi pour ça ,avoir a se justifier,se faire critiquer ,chambrer ,par des mecs qui croit tout savoir au bout d'un moment ça saoule !!! apres quand un mec comme loic te balance une vanne sans arrière penser ou autre moi je suis client aussi
voilou je m'exprime peut etre pas tres bien (ça doit etre ma timiditer),ça c mon sentiment et mon ressentie du moment ....
brice ,je vais essayer de montree un peut + mais machine,en 2011 je vais garder le protos vomito ,et l'eme .apres le b1 c pas le bon fofo ,et le 15 f encore moins !!!
ah oui aussi j'ai oublier de dire : QUE J'AI 42 ANS JE SUIS UN CONNARD DE PATRON A MON COMPTE.QUE JE M'EN FOU PLEIN LES POCHES SUR LE DOS DE MES CHAUFFEURS QUE J'EXPLOITE.COMME TOUT LES PATRONS D'AILLEURS !!!!!!!!!LA JE GERALISE UN PEUT ........... a tout ceux qui pense ça ,j'ai envie de dire :va y mec fonce ,met toi a ton compte,et on en reparle dans 5 ans .....sur se ....
|
DES JÄLOUX Y EN AURA TOUJOURS!!! mais maintenant avec la nouvelle facon de gerer le forum , l ironie mal placé, la jalousie...n ont plus leurs place ici... C EST PLACE A L INFO EN TOUT CAS TU AS L AIR D ETRE UN SACRE PASSIONNé pour avoir 4 MACHINES! et au lieu de jalouser l argent que ca coute, il faut plutot admirer la passion, le temps a faire de la meca... QUI DOIT ETRE CONSEQUENT AVEC 4 MACHINES... ET CA J ADMIRE!!! en esperant que tu partageras ta passion completement avec le forum en cette nouvelle année! entre passionnés |
|  | | Brice Administrateur

Record: 02/04/2009
 | Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Sam 8 Jan 2011 - 20:15 | |
| |
|  | | toofast Post de plus en plus...

| Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Sam 8 Jan 2011 - 21:09 | |
| Yo pienso como loloflatwater esto es un deporte mas,caro pero un deporte,pero como todos los deportes hay gente con maldad,lucas me dice porque gasto tanto dinero en motos o en piezas,pero es lo que me gusta ahora,por eso trabajo duro toda la semana,para disfrutar el fin de semana.
Hoy mismo le regale a lucas las cajas de laminas V Force3 las use una sola vez,pero a lucas se le hace cada vez mas dificil comprar piezas,el me dice porque se las regalo y no las vendo,el es mi amigo es el unico que sale conmigo en fin de semana,lo intento ayudar en todo lo que puedo,ademas de ser buena persona y dispuesto a todo,no por tener mas motos eres mejor o peor,es la persona en si,yo por mi parte tengo 9 motos de agua,pero sigo siendo el mismo,se que no tengo tiempo para usar todas las motos pero es lo que me gusta y me divierto con ellas arreglandolas.
Lo bueno de este foro es congeniar con gente como ustedes,dispuestos a todo sin malos royos,que dan consejos buenos,nunca malos,sin ponerse selosos por tener el mejor motor o el mejor casco,al contrario se alegran. Es mi opinion. |

| Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Sam 8 Jan 2011 - 21:12 | |
| Por cierto busco un Kawasaki x2-800 de segunda mano,saben de alguno?
|
|  | | Brice Administrateur

| Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Dim 9 Jan 2011 - 17:33 | |
| Nous avons aujourd'hui 328 membres n'ayant posté aucuns messages depuis leur inscription ! Un courriel à été envoyé à chacun d'entre eux ! Valorisant aujourd'hui l'échange d'information, tous les membres n'ayant postés aucun messages, dans aucune rubriques, ce verras supprimer son compte dans 15 jours ! Nous appelons ces membres à ce présenter dans la rubrique New Riders avant délais ! Le message est passé !  Le Staff |
|  | | loictahiti Membre Actif

Record: 14/05/2009
 | Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Dim 9 Jan 2011 - 22:35 | |
| scuse mon LOLO pour mes vannes, mais c'était toujours avec une arrière pensée nan je déconne , la bise et pour Obiwan, t'as raison, vient vivre au soleil  , mais par contre , j'ai divisé mes revenus grave, bon ok je bosse aussi beaucoup moins  j'essaie de profiter, car je sais que ça ne durera pas .... |

| Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Dim 9 Jan 2011 - 23:36 | |
| | cardinall a écrit: | c'est la révolution .
mais surement la solution pour éviter d'avoir des envies de tout arréter , à cause d'une petite minoritée , c'est certain.
je pense quil faudrait des sujets fermé à la discusion . comme pour un projet de modif total d'un jet d'origine , ou toute modification de piéce d'origine ou aftermarket . j'ai vue çà sur certain forum qui traite un tout autre sujet que le jetski , certain sujet son lancé par certain et il n'est pas possible à une autre personne de poster sur le méme sujet , Mais il y a une section spécialement faite ou les autres personnes du forum peuvent poser leur question ( Pertinante au possible ) sur le fameux sujet ...
sur cet autre forum , il on appelé çà " discusion sur "
et là solution d'une partie faite au discusion sans grand intéret peut étre pas mal , car il est parfois bon de blaguer avec ses amis du net et méme les administrateurs de JP sont parfois de bon vivant , rigoleur , blagueur , et j'en passe ... méme sur le net .
|
c'est pas mal comme idée, mais tu peux difficilement bloquer , le sujet, ou alors il ne devient plus un post sur un forum mais plutot un sujet ou un article sur un site , genre tu es seul à poster tes photos de ton projet de modif (ou autre), mais dans ce cas plus de discution. suivant les sujets , ça peut etre pas mal , dans ce cas c'est "juste " de l'information, certain sujets meritent ça c'est clair.
je pense , que le mieux est effectivement de faire respecter les règles de savoir vivre, après "bannir" de suite , pour une blague (j'avoue etre friand quand même , mais toujours dans le respect de la personne...) ou une faute de frappe ,à voir.
juste effacer la vanne foireuse et irrespecteuse me semble pas mal, au bout d'un moment , le mec comprend vite.
|
|  | | david New Rider

Record: 18/05/2009
 | Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Lun 10 Jan 2011 - 1:43 | |
| | toofast a écrit: | Yo pienso como loloflatwater esto es un deporte mas,caro pero un deporte,pero como todos los deportes hay gente con maldad,lucas me dice porque gasto tanto dinero en motos o en piezas,pero es lo que me gusta ahora,por eso trabajo duro toda la semana,para disfrutar el fin de semana.
Hoy mismo le regale a lucas las cajas de laminas V Force3 las use una sola vez,pero a lucas se le hace cada vez mas dificil comprar piezas,el me dice porque se las regalo y no las vendo,el es mi amigo es el unico que sale conmigo en fin de semana,lo intento ayudar en todo lo que puedo,ademas de ser buena persona y dispuesto a todo,no por tener mas motos eres mejor o peor,es la persona en si,yo por mi parte tengo 9 motos de agua,pero sigo siendo el mismo,se que no tengo tiempo para usar todas las motos pero es lo que me gusta y me divierto con ellas arreglandolas.
Lo bueno de este foro es congeniar con gente como ustedes,dispuestos a todo sin malos royos,que dan consejos buenos,nunca malos,sin ponerse selosos por tener el mejor motor o el mejor casco,al contrario se alegran. Es mi opinion. |
Je pense comme loloflatwater, c est un sport tres cher mais un sport, mais comme dans tout les sport il y a des casses couilles. Luc me demande pourquoi je gaspille tant d'argent dans les jets et les pieces, mais c'est ce qu'il me plait, pour ca je travaille dur toute la semaine, pour m'eclater les week ends.
Aujourd'hui meme j'ai offert a Luc une boite a clapet V Force3 que j'ai utiliser une seule foie, pour Luc c'est a chaques foies de plus en plus dur d'acheter des pieces, et il me demande pourquoi je lui offre au lieu de la vendre, c'est mon pote et c'est le seul qui sort avec moi le week end, j'essaye de l'aider chaques foies que je peut, en plus d'etre une bonne personne toujours a disposition, pas pour avoir plus de jet ou etre meilleur ou pire, moi pour ma part j'ai 9 jet ski mais je continue d'etre le meme, je sais que je n'ai pas le temps pour profiter de chaques jets mais c est ce qui me divertie de les bricoler.
Le bon de ce forum c'est de partager avec des gens comme vous, ouvert a tout sans embrouilles, qui donnent de bons conseils, jamais mal, sans etre jaloux d'avoir le meilleur moteur ou la meilleure coque. C'est mon opinion. |
|  | | david New Rider

Record: 18/05/2009
 | Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Lun 10 Jan 2011 - 1:44 | |
| | toofast a écrit: | Por cierto busco un Kawasaki x2-800 de segunda mano,saben de alguno?
|
Au fait je cherche un Kawa X2 800 d'occasion , quelqu'un connait ? |

| Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Lun 10 Jan 2011 - 2:01 | |
| |
|  | | fredo Post de plus en plus...

| Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Lun 10 Jan 2011 - 6:11 | |
| en ce moment beaucoup de taf donc je survole les forums la j'ai pris 5 mn, j'ai un peut halluciné car mis à part quelques remarques nazes qui froisse certe, je ne pense pas que ce soit bien grave. c'est vrai je ne lis pas tout les postes donc je parle peut être sans savoir. Vos dispo pour 2011 me font un peut flipper mais bon c'est vous les administrateurs
|

| Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Lun 10 Jan 2011 - 20:05 | |
| Gracias por la traduccion David |
|  | | beta Passe sa vie sur le forum

| Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Lun 10 Jan 2011 - 20:08 | |
| | loictahiti a écrit: | | cardinall a écrit: | c'est la révolution .
mais surement la solution pour éviter d'avoir des envies de tout arréter , à cause d'une petite minoritée , c'est certain.
je pense quil faudrait des sujets fermé à la discusion . comme pour un projet de modif total d'un jet d'origine , ou toute modification de piéce d'origine ou aftermarket . j'ai vue çà sur certain forum qui traite un tout autre sujet que le jetski , certain sujet son lancé par certain et il n'est pas possible à une autre personne de poster sur le méme sujet , Mais il y a une section spécialement faite ou les autres personnes du forum peuvent poser leur question ( Pertinante au possible ) sur le fameux sujet ...
sur cet autre forum , il on appelé çà " discusion sur "
et là solution d'une partie faite au discusion sans grand intéret peut étre pas mal , car il est parfois bon de blaguer avec ses amis du net et méme les administrateurs de JP sont parfois de bon vivant , rigoleur , blagueur , et j'en passe ... méme sur le net .
|
c'est pas mal comme idée, mais tu peux difficilement bloquer , le sujet, ou alors il ne devient plus un post sur un forum mais plutot un sujet ou un article sur un site , genre tu es seul à poster tes photos de ton projet de modif (ou autre), mais dans ce cas plus de discution. suivant les sujets , ça peut etre pas mal , dans ce cas c'est "juste " de l'information, certain sujets meritent ça c'est clair.
je pense , que le mieux est effectivement de faire respecter les règles de savoir vivre, après "bannir" de suite , pour une blague (j'avoue etre friand quand même , mais toujours dans le respect de la personne...) ou une faute de frappe ,à voir.
juste effacer la vanne foireuse et irrespecteuse me semble pas mal, au bout d'un moment , le mec comprend vite.
|
je pense que ton humour n a jamais derangé personne, il est toujours sans insinuation deplacé et tes message de elprof a jet paradise sont toujours 100% POSITIF BRAVO MAIS TOUT LE MONDE N EST PAS COMME TOI  |
|  | | beta Passe sa vie sur le forum

| Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Lun 10 Jan 2011 - 20:16 | |
| | Fredo a écrit: | en ce moment beaucoup de taf donc je survole les forums la j'ai pris 5 mn, j'ai un peut halluciné car mis à part quelques remarques nazes qui froisse certe, je ne pense pas que ce soit bien grave. c'est vrai je ne lis pas tout les postes donc je parle peut être sans savoir. Vos dispo pour 2011 me font un peut flipper mais bon c'est vous les administrateurs
|
trop de liberté et c est l anarchie!!! on veut remettre de l ordre afin de privilegier l info et quand on partage des tophs, c est pas pour etre froissé le but de la manoeuvre est de faire avancer le forum quitte a se separer des moqueurs,perturbateurs,jaloux,insinuateur... |
|  | | luc gc LifeGuard - Traducteur Espagnol

| Sujet: Re: DU CHANGEMENT POUR 2011... Jeu 20 Jan 2011 - 21:57 | |
| |
|  | | | | DU CHANGEMENT POUR 2011... | |
|