AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beta
La parole du sage
La parole du sage

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Lun 10 Jan 2011 - 7:45

J AI PAS EU LE TEMPS CE WEEK
CA ARRIVE CA ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Ven 14 Jan 2011 - 6:54

voila donc moteur polaris 1105CC
15,5 KG DE COMPRESSION
TWIN NOVI 48 FS
MAG PUMP 155
POT EME

BON AUTANT LA COQUE EST COMME NEUVE, alors que le blok a 20H ET CA SE VOIT!

laurent
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 04/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Ven 14 Jan 2011 - 7:10

sont tres grose tes sorties d'eau waou !!!!!
ça c du bouzin ....
yess yess
Morganito
Modérateur
Modérateur

Record : 16/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Ven 14 Jan 2011 - 7:16

Tu tourne avec quel carburant et quelle huile ?
Yoann
Modérateur
Modérateur

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Ven 14 Jan 2011 - 7:17

T'as peur de rien toi avec ces filtres
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Ven 14 Jan 2011 - 7:25

sisi j ai peur... MAIS JE SUIS EN TRAIN DE BIDOUILLER UN...
VP RACING C15 ET HUILE CASTROL 747
ESSENCE ET HUILE MOTOCROSS
patatak
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Ven 14 Jan 2011 - 8:22

Yoann a écrit:
T'as peur de rien toi avec ces filtres

c'est moins pire que ça:

patatak
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Ven 14 Jan 2011 - 8:23

beta a écrit:
sisi j ai peur... MAIS JE SUIS EN TRAIN DE BIDOUILLER UN...
VP RACING C15 ET HUILE CASTROL 747
ESSENCE ET HUILE MOTOCROSS

+1 siffle
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Ven 14 Jan 2011 - 8:48

C EST UNE PHOTO DU JET DE POTANINE NON?
EN MEME TEMPS QUAND TU REUSSIS TES TRICKS (comme lui, pas comme moi) tu ne crains pas grand chose
Lerott
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Mer 2 Fév 2011 - 16:31

Petite question, vous utilisez quoi comme batterie sur des moteurs qui compriment à 15 kg ?
Sur le mien à 15 kg la batterie le fait tourner mais elle est à la peine (fils électriques neufs, démarreur neuf pourtant), avec un autre jeu de dômes je suis redescendu à 13kg et là ça va comme sur un moteur stock.

A moins que mon relais fatigue (mais il a l'air nickel d'aspect extérieur, après c'est sûr je ne suis pas dedans)
jr
Membre Actif
Membre Actif

Record : 03/07/2009

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Mer 2 Fév 2011 - 21:11

les cables de direction renforcés sont des skat trak ils font 2 mm de diamètre en plus
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Mer 2 Fév 2011 - 22:04

Merci JR !
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Jeu 3 Fév 2011 - 2:01

Lerott a écrit:
Petite question, vous utilisez quoi comme batterie sur des moteurs qui compriment à 15 kg ?
Sur le mien à 15 kg la batterie le fait tourner mais elle est à la peine (fils électriques neufs, démarreur neuf pourtant), avec un autre jeu de dômes je suis redescendu à 13kg et là ça va comme sur un moteur stock.

A moins que mon relais fatigue (mais il a l'air nickel d'aspect extérieur, après c'est sûr je ne suis pas dedans)

as tu essaie avec une batterie odisey??

freestyle/ freeride only free
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Jeu 3 Fév 2011 - 8:28

j äi l häbitude d ävoir des odyssey
mais la sur le lee stone c est une petite batterie 12V12A
ET CA MARCHE

$$$$$$ flatwater $$$$$$
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Jeu 3 Fév 2011 - 8:30

beta a écrit:
j äi l häbitude d ävoir des odyssey
mais la sur le lee stone c est une petite batterie 12V12A
ET CA MARCHE

IDEM FOR ME !!! Le top la 12 Volts 12 AMP ! Top
Lerott
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Jeu 3 Fév 2011 - 18:40

OK merci, je vais devoir investiguer plus mais bon, pour mon utilisation, 13kg (à froid) c'est suffisant je pense
Lerott
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Jeu 3 Fév 2011 - 18:43

Ah autre chose me vient à l'esprit. Pour faciliter le montage des cables sur la batterie j'ai fait des plots dans de l'alu....................... l'alu est il moins conducteur ?????
Va falloir que je vire ces plots pour voir scratch
Majic
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Jeu 3 Fév 2011 - 20:03

BETA a écrit:
EN MEME TEMPS QUAND TU REUSSIS TES TRICKS (comme lui, pas comme moi) tu ne crains pas grand chose

C'est pour ça BETA que tu dois prendre quelques conseils auprés de Bon RIDERS .... LA Mécanique et la prépa de ton jet ça va un temps , mais il est temps de poser tes tricks et tu vas te lacher FORT une fois que ça se pose ....
Si tu vois personne le poser devant toi , tu vas mettre des années ...... alors que si tu traine avec d'autre pilotes qui rentre tout devant toi , mais même pas deux week ends et tu replaque ...

LA PREUVE ???????? ::::::::::::::::::::::::::::::
GLADIOR , une année de ride auprés des pros avec une coque yam stock , des entrainements avec ce matos et le jour où il à une coque capable , il le pose dès SA PREMIERE TENTATIVE avec un petit bouzin .....
J'espère qu'il va nous en parler car lui c'est la vitrine et il dispose d'un matos trés commun et abordable , c'est à dire ouvert à tous ...
gladior peut tu mettre ta VIDEO stp ....
jr
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Jeu 3 Fév 2011 - 20:07

je sais que tu as une petite batterie BETA car très peu de plca dans la cale du Q8 et surtout avec de gros moteur ou alors comme moi tu es obligé d'utiliser un tout petit réservoir.Le mien 5 litres
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Jeu 3 Fév 2011 - 20:17

Lerott a écrit:
Ah autre chose me vient à l'esprit. Pour faciliter le montage des cables sur la batterie j'ai fait des plots dans de l'alu....................... l'alu est il moins conducteur ?????

non l´alu est un bon conducteur , il est utilise pour faire des bobines wink

freestyle/ freeride only free
Morganito
Modérateur
Modérateur

Record : 16/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Jeu 3 Fév 2011 - 22:05

luc gc a écrit:
Lerott a écrit:

non l´alu est un bon conducteur , il est utilise pour faire des bobines wink
Plus même s'il est légèrement moins bon que le cuivre ça reste un très bon conducteur, par exemple EDF l'utilise pour les lignes haute tension.
l'os-des-os
Membre Actif
Membre Actif

Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Jeu 3 Fév 2011 - 22:53

Plus
LA PREUVE ???????? ::::::::::::::::::::::::::::::
GLADIOR , une année de ride auprés des pros avec une coque yam stock , des entrainements avec ce matos et le jour où il à une coque capable , il le pose dès SA PREMIERE TENTATIVE avec un petit bouzin .....
J'espère qu'il va nous en parler car lui c'est la vitrine et il dispose d'un matos trés commun et abordable , c'est à dire ouvert à tous ...
gladior peut tu mettre ta VIDEO stp ....
je l'ai vue la video et il le passe le bac cheer bravo
Majic
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Jeu 3 Fév 2011 - 23:01

jr a écrit:
je sais que tu as une petite batterie BETA car très peu de plca dans la cale du Q8 et surtout avec de gros moteur ou alors comme moi tu es obligé d'utiliser un tout petit réservoir.Le mien 5 litres

Salut JR ,
je sais que ça se demande pas , mais bon : t'aurais une ptite photo de ton q8 monté angel deb stp
je crois qu'il y'aura du client sur la photo ... car ça doit être énorme ...merci
jr
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....   Ven 4 Fév 2011 - 0:39

pour l'instant le moteur est dehors car je fais quelques modifs pour gagner des watts.Mais des que c'est en ordre je poste une photo wink

BETA - lee stone worldchampsjetq8SKYYY SOON....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2