AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

Record : 02/04/2009

MessageSujet: LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix   Ven 1 Mai 2009 - 20:40

voila comme j´en avais plein le cul de ces filtre a air soit disant miracles qui ne boivent pas l´eau , qui la repousse meme lol
je voulais monter ma boite a air stock , seulement que mon carb n´as pas de trous pour la fixer placer un adaptateur sur la boite a air et relier le tout avec de la durite n´etait pas une bonne solution
j´avais une reduction du passage de l´air frais .dons une seul solution un tube de gros diam et le souder sur la boite stock
voila les Tof ce n´est pas tout a fait fini , il me reste a fignoler un peu

freestyle/ freeride only free

Dernière édition par luc gc le Dim 5 Juil 2009 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mric
La parole du sage
La parole du sage

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix   Sam 2 Mai 2009 - 7:22

jolie travail luc meme si je comprend pas trop ton systeme du à mon peu d'experience sur la partie moteur undecided Top
moi j'ai un filtre kn sur mon jet quand on ouvre le capot de l'eau tombe un peu dessus c'est nul et sa n'apporte rien se truc rire je pense remetre un filtre d'origine
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix   Sam 2 Mai 2009 - 8:18

bein c´est facil sur mon novi il n´y a pas de trous pour fixer la boite stock , et les filtres ; prok , tauceti , riva , etc avec la chaussette ne me conviennent pas , mon moteur a du souffle et toute l´eau qui peu tomber sur la chaussette est automatiquement aspiree par le moteur .
donc le mieux c´est la boite stock qui ce fixe avec 4 visses sur le carbu , mais si le carbu n´a pas les tous il faut donc modifier la boite pour avoir la meme chose que sur le carbu voila et la durite est pour acoupler le cabu avec la boite a air wink

mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix   Sam 2 Mai 2009 - 19:33

ok merci luc Top
tsétsé
Membre Actif
Membre Actif

Record : 05/04/2009

MessageSujet: Re: LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix   Ven 15 Mai 2009 - 1:26

t'as pas envie d'en modifier d'autre ??? rolleeye

<br>
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix   Ven 15 Mai 2009 - 2:21

pourquoi pas tu envoies je modifie et je renvoies contre un petit quelque chose wink
une preçision la partie alu de la boite stock sable de preference sinon c´est galere pour souder ( j´en ai chier avec la mienne , mon pote n´as pas encore termine la sableuse que je lui est fabrique violent

Dernière édition par luc gc le Dim 5 Juil 2009 - 12:08, édité 1 fois
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix   Ven 15 Mai 2009 - 2:22

jolie taff cool
http://www.planet-pocket.fr
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix   Ven 15 Mai 2009 - 2:41

mouai si la boite avait ete sablee le taf aurait ete bien mieux coolsmil

mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix   Ven 15 Mai 2009 - 5:13

au ponsage tu dois rattraper sa non? ,c'est une petite piece
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix   Ven 15 Mai 2009 - 8:03

oui mais quand meme un bon coup de sablage c´est bien plus rapide les soudures sont plus faciles a faire , la moindre trace de sel ou de peinture te fais chier et l´aspect en prend un coup Pas content

elmemeye
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix   Ven 15 Mai 2009 - 23:08

c'est ce que je veux aussi faire, ca ce soude bien comme alliage?
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix   Sam 16 Mai 2009 - 1:03

si il est propre oui enfin pas comme du bon alu , mais sans grande difficultee au TIG biensur le mig je n´aimes pas wink

LUC GC - Adapter une boite à air stock sur un gros carbu sans visses de fix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1