Petit Récit d'une SAISON FANTASTIQUE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petit Récit d'une SAISON FANTASTIQUE

Message par hiroyuki ogino le Mer 7 Sep 2011 - 17:17

Brice Thank's  Merci  wink

hiroyuki ogino
Post de plus en plus...
Post de plus en plus...

Record: 19/02/2010

http://hirofreestyle.blog.ocn.ne.jp/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Majic le Mer 7 Sep 2011 - 18:41

"Les félicitations à propos de Majick rencontrent(respectent) le championnat. J'ai trouvé la joie à cette réunion(rencontre) chaleureusement après une longue absence. Vos temps ont commencé. Et construisez s'il vous plaît les temps libres français. Et augmentez s'il vous plaît plus de cavaliers libres. Je coopère avec l'augmentation d'un cavalier de Scooter des mers français. Faites s'il vous plaît l'histoire en faire un modèle comme un cavalier professionnel. "

Pour avoir passé du temps avec Ogino, je sais ce qu'il veut dire donc je vais retraduire à peu prés....

Majic bravo pour le championnat !! je me suis beaucoup plu à vos côté pendant cet évènements qui réapparrait aprés une longue absence en France(plus de championnat depuis 2004). Faite en sorte qu'il y est plus de coureurs et de pratiquant en Free Style. Je suis prêt à participer à l'augmentation des pratiquants, et faire en sorte que ce sport devienne plus développé. La colaboration avec les coureurs pour qu'il s'améliore ou qu'il passe "PRO" est ouverte .

Majic
Membre Actif
Membre Actif

Record: 03/04/2009

Message par fredo le Jeu 8 Sep 2011 - 8:03

que dire mis a part te féliciter, car tu fait partit des mecs qui font rêver
par ton matos, tes récit toujours féeriques,
et maintenant ton niveau
le travaille que tu a fourni est hallucinant, chapeau bas
si un jour tu et tenter par la proposition de Mix de venir dans les vagues, c'est avec plaisir car je pense qu'avec ton niveau sur le flat ça peut être top
si bisca ou berck te tente, je pourrai te mettre une machine dispo pour la vague

fredo
Professionnel
Professionnel

Record: 03/04/2009

Message par lolo40 le Jeu 8 Sep 2011 - 9:20

sa serai cool de voir MAGIC dans les vague mais apres il y va y predre gout wink

lolo40
Membre Actif
Membre Actif

Record: 08/04/2009

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut