Petit Récit d'une SAISON FANTASTIQUE
www.StuntWaterCraft.com :: ─ 100 % FREESTYLE PERSONAL WATERCRAFT ─ [100% FIGURES LIBRES JET-SKI] :: TRICKS
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Petit Récit d'une SAISON FANTASTIQUE
"Les félicitations à propos de Majick rencontrent(respectent) le championnat. J'ai trouvé la joie à cette réunion(rencontre) chaleureusement après une longue absence. Vos temps ont commencé. Et construisez s'il vous plaît les temps libres français. Et augmentez s'il vous plaît plus de cavaliers libres. Je coopère avec l'augmentation d'un cavalier de Scooter des mers français. Faites s'il vous plaît l'histoire en faire un modèle comme un cavalier professionnel. "
Pour avoir passé du temps avec Ogino, je sais ce qu'il veut dire donc je vais retraduire à peu prés....
Majic bravo pour le championnat !! je me suis beaucoup plu à vos côté pendant cet évènements qui réapparrait aprés une longue absence en France(plus de championnat depuis 2004). Faite en sorte qu'il y est plus de coureurs et de pratiquant en Free Style. Je suis prêt à participer à l'augmentation des pratiquants, et faire en sorte que ce sport devienne plus développé. La colaboration avec les coureurs pour qu'il s'améliore ou qu'il passe "PRO" est ouverte .
Pour avoir passé du temps avec Ogino, je sais ce qu'il veut dire donc je vais retraduire à peu prés....
Majic bravo pour le championnat !! je me suis beaucoup plu à vos côté pendant cet évènements qui réapparrait aprés une longue absence en France(plus de championnat depuis 2004). Faite en sorte qu'il y est plus de coureurs et de pratiquant en Free Style. Je suis prêt à participer à l'augmentation des pratiquants, et faire en sorte que ce sport devienne plus développé. La colaboration avec les coureurs pour qu'il s'améliore ou qu'il passe "PRO" est ouverte .

Majic- Membre Actif

- Record: 03/04/2009
que dire mis a part te féliciter, car tu fait partit des mecs qui font rêver
par ton matos, tes récit toujours féeriques,
et maintenant ton niveau
le travaille que tu a fourni est hallucinant, chapeau bas
si un jour tu et tenter par la proposition de Mix de venir dans les vagues, c'est avec plaisir car je pense qu'avec ton niveau sur le flat ça peut être top
si bisca ou berck te tente, je pourrai te mettre une machine dispo pour la vague
par ton matos, tes récit toujours féeriques,
et maintenant ton niveau
le travaille que tu a fourni est hallucinant, chapeau bas
si un jour tu et tenter par la proposition de Mix de venir dans les vagues, c'est avec plaisir car je pense qu'avec ton niveau sur le flat ça peut être top
si bisca ou berck te tente, je pourrai te mettre une machine dispo pour la vague

fredo- Professionnel

- Record: 03/04/2009
sa serai cool de voir MAGIC dans les vague mais apres il y va y predre gout

lolo40- Membre Actif

- Record: 08/04/2009
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3