http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2-5hpNvl4ik
Super Bravo William !
Tu es sur le bon chemin...
Y'a quand quelques mots que j'aimerais noter !
Je vais avouer mon sentiment en public, LA XFS me fait peur !
Oui cette coque made in Roy me fait peur !
Pouquoi ?
Parce je dois reconnaitre que Rick Roy à vraiment créer une coque FreeStyle au sens large du terme !
Pourquoi je dis ça !
Bajol, quand nous étions à vichy pour le JX, Majic me disais que tu allais bientôt la recevoir !
Donc j'en déduis que tu navigue depuis moins de deux ou trois mois avec cette hull !
Majic m'invite à venir consulter son Facebook, pour visionner ta prouesse !
Je regarde la vidéo, et ma première réaction à été MAIS MERDE !!!!!!!!!!!!!!
Avec cette coque c'est easy !
J'ai regardé de nouveau ta vidéo, 2, 3, 4... bref plus de 10 fois !
Et là , je me dis !
Mais merde, il arrive à toc sur la vague, le timing est limite limite, le pompage dans le baquet est léger voir inexistant ! (normal c'est les premier, on passe tous par là , c'est vraiment pas méchant ce que je dis, c'est juste une analyse)
Et il rentre ça, comme un 180° basic !
Ca n'enlève rien à ta prouesse ! C'est super, ta été couillu c'est rentré !
C'est plus mon oeil nouveau de compétiteur, qui me fait dire, mais merde !
Alors cette coque serait le miracle d'un back a la porté de beaucoup...
Je revois les vidéos de notre séb en FS2, et aujourd'hui en XFS... t'as l'impression que c'est pas le même rider, ou y'a 10 ans qui sépare les vidéos !
Voilà tout ces mots pour dire, que je commence à m'apercevoir et je dois l'avouer, la XFS est facile à envoyer à l'envers, quand d'autres coque comme la Q8 pour pas la citée, te demande plus de watts, ou d'avantage de technique pour lisser un manque de cylindrée... sinon ça passe pas !
Aujourd'hui avec 15 000 € tu peux avoir une Roy neuve, un 800 cc, une magnum et terminer Vice-champion de France !
Je vais continuer mon honnêté, pourtant le dire ne serait pas dans un certain intérêt stratégique de compétition ! (mais on s'en branle on est là pour partager !)
Si demain Gladior achète une XFS, en gardant son matos mécanique actuel... son niveau grimperait à point qu'il devriendrais impensable d'accrocher une place de 2 aux championnat de France Pro !
Voilà le message est lancé !
Bravo encore Bajol, notre sport est un ensemble d'élément, le nombre d'heure d'entrainement au choix du matos, tout à son importance !!!