Recherche Contener
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Recherche Contener
Bonjour,
Dans le cadre de la création d'un club Nautique à Vienne pour Jet à bras,
Nous cherchons quelqu'un qui aurait un bon plan pour un contener de stockage par exemple :

Sinon en 2nd recours, nous chercherions un Bungalow de chantier, un Algéco...

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrais avoir ce genre de bien, ou vous avez entendu parler d'une annonce d'occasion,
Merci de me contacter au 06 87 57 13 36.
Merci
Dans un deuxième temps si vous avez des plans de montage ou des idées de création de ponton flotant,
Nous cherchons également à créer une structure flottante capable de supporté 5 à 7 jets à bras.
Genre ça, mais un peu plus au ras de l'eau

Merci pour votre aide,
Bonne journée.
Dans le cadre de la création d'un club Nautique à Vienne pour Jet à bras,
Nous cherchons quelqu'un qui aurait un bon plan pour un contener de stockage par exemple :

Sinon en 2nd recours, nous chercherions un Bungalow de chantier, un Algéco...

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrais avoir ce genre de bien, ou vous avez entendu parler d'une annonce d'occasion,
Merci de me contacter au 06 87 57 13 36.
Merci
Dans un deuxième temps si vous avez des plans de montage ou des idées de création de ponton flotant,
Nous cherchons également à créer une structure flottante capable de supporté 5 à 7 jets à bras.
Genre ça, mais un peu plus au ras de l'eau

Merci pour votre aide,
Bonne journée.
Pour chercher des roros...
Re: Recherche Contener
et ben c est pas donné jai jeté un coup d oeil sur le bon coin a ce pris la on ce construit une cabanne en bois 4 etoile des planches et des clous et ces partit
herve- Membre Actif

- Record: 12/09/2010
si vous trouvez pas de container, il suffit de se rencarder auprès des transporteurs maritime, quand j'ai déménagé pour aller habiter a St Martin , je l'avais acheté, c'était un dernier voyage, ( cad qu'il peut encore faire un seul voyage maritime) mais pour vous c'est pas nécessaire , donc normalement ça sera moins cher
a l'epoque je l'avais acheté au havre pour 4000 balles
a l'epoque je l'avais acheté au havre pour 4000 balles
+1 les dernier voyages sont pas cher ,
vous aurez un peu de taf , car ils ne sont pas en excelents etat , mais ça peu le faire sans problemes
vous aurez un peu de taf , car ils ne sont pas en excelents etat , mais ça peu le faire sans problemes

luc gc- LifeGuard - Traducteur Espagnol

- Record: 02/04/2009
Oui l'état à peu d'importance,
dans la limite du raisonnable bien sur...
C'est simplement pour le poser à terre sur des blocs creux,
et l'aménager en vestiaire, bureau, kitchenette !
Y'a bien l'algéco sinon, mais l'avantage du contener c'est son côté solide contre le vandalisme !
Je sais qu'avec ce genre de bien, certains arrivent même à concevoir des maisons atypiques.
Mais on en restera simplement à la création d'un abris pour le Club ! lol
dans la limite du raisonnable bien sur...
C'est simplement pour le poser à terre sur des blocs creux,
et l'aménager en vestiaire, bureau, kitchenette !
Y'a bien l'algéco sinon, mais l'avantage du contener c'est son côté solide contre le vandalisme !
Je sais qu'avec ce genre de bien, certains arrivent même à concevoir des maisons atypiques.
Mais on en restera simplement à la création d'un abris pour le Club ! lol
Sinon, en moins couteux et mobile tu as les roulottes de chantier, c'est du solide aussi, et puis c'est mobile, lorsque le club est fermé l'hiver, tu peux la rapporter chez toi... ca fait déjà 4/5 mois de vandalisme en moins
Sinon, en moins couteux et mobile tu as les roulottes de chantier, c'est du solide aussi, et puis c'est mobile, lorsque le club est fermé l'hiver, tu peux la rapporter chez toi... ca fait déjà 4/5 mois de vandalisme en moins
Regarde ca, c'est peu couteux, et pas mal je trouve, c'est un bon compromis, vous pouvez meme l'apporter sur les contests avec vos jets à l'intérieur !
tu peux contacter la CMA-CGM, ils doivent en avoir plein !
http://www.cma-cgm.fr/AboutUs/Subsidiaries/Multimodal/LTIFrance.aspx
http://www.cma-cgm.fr/AboutUs/Subsidiaries/Multimodal/LTIFrance.aspx
J'en ai plein en face de la maison… bon OK ils sont par quelques dizaines de mètres de fond… en plus cette nuit la météo annonce 110km/h de vent donc il va encore y avoir quelques portes-container qui vont en perdre dans le détroit…

elprofessor- Professionnel

- Record: 09/04/2009
elprofessor a écrit:J'en ai plein en face de la maison… bon OK ils sont par quelques dizaines de mètres de fond… en plus cette nuit la météo annonce 110km/h de vent donc il va encore y avoir quelques portes-container qui vont en perdre dans le détroit…

fab.26- Passe sa vie sur le forum

- Record: 17/02/2010
Non Luc, les derniers voyages ne sont pas forcement en mauvais etat, il ya plusieurs stades ( de decomposition
)
a differents prix aussi, il y a le étanche, réparé soudé, le a peu près étanche, réparé scoché, et le pas étanche. . .
A toi de choisir
)a differents prix aussi, il y a le étanche, réparé soudé, le a peu près étanche, réparé scoché, et le pas étanche. . .
A toi de choisir
Beh bric e fait comme chez moi pour ton ponton flottant, des solives 6x18, des vis torx 180mm, et des bidons de 20 0u 30 litres dessous et ma plateforme est a ras de l eau...

beta- Passe sa vie sur le forum

- Record: 03/04/2009
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4