GO PRO
www.StuntWaterCraft.com :: ─ 100 % FREESTYLE PERSONAL WATERCRAFT ─ [100% FIGURES LIBRES JET-SKI] :: PARTS & ACCESSORIES
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: GO PRO
moi je la fixe avec la ventouse et ca tient tres bien mais j ai aussi un petit leash de securité ( un petit cable inox )

boumboum- Post de plus en plus...

- Record: 06/04/2009
boumboum a écrit:moi je la fixe avec la ventouse et ca tient tres bien mais j ai aussi un petit leash de securité ( un petit cable inox )
Salut Vincent,
Merci pour ton retour !
ca me seras très utile !
Et même avec la ventouse sur le casque pour avoir des prises de vues hors du commun (du faite que l'on peut orienté la cam comme on veut!!!
Et même avec la ventouse sur le casque pour avoir des prises de vues hors du commun (du faite que l'on peut orienté la cam comme on veut!!!

klm- New Rider

- Record: 05/11/2009
donc ça tiens vraiment alors cette ventouse, c'est pas du flan ?
Par contre il faut la mettre quand le jet est sec (de préférence) car des fois sur des gros choc, la cam pivote au tour de l'axe de la ventouse.
Par contre il faut la mettre quand le jet est sec (de préférence) car des fois sur des gros choc, la cam pivote au tour de l'axe de la ventouse.

klm- New Rider

- Record: 05/11/2009
Ok, super vos temoignages,
Merci les gars, ça me rassure alors,
car j'ai commandé le kit avec la ventouse !
Ca va être super !
Merci !
Merci les gars, ça me rassure alors,
car j'ai commandé le kit avec la ventouse !
Ca va être super !
Merci !
www.StuntWaterCraft.com :: ─ 100 % FREESTYLE PERSONAL WATERCRAFT ─ [100% FIGURES LIBRES JET-SKI] :: PARTS & ACCESSORIES
Page 2 sur 2