JETRIDER -
www.StuntWaterCraft.com :: ─ 100 % FREESTYLE PERSONAL WATERCRAFT ─ [100% FIGURES LIBRES JET-SKI] :: PIMP MY PWC
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: JETRIDER -
voila toute les cote jespére que ca poura t aider ci ta besoin d otre photo hésite pas

herve- Membre Actif

- Record: 12/09/2010
Merci, je vais essayer de jeter un coup d oeil ou de disqueuse ce week end

jetrider- Un bon début !

- Record: 20/08/2009
Prend ton temps, ne te précipite pas !!!
Regarde ce que tu veut y faire et pense surtout comment va tu reconstruire le plus intelligemment possible sans te faire
...
Regarde ce que tu veut y faire et pense surtout comment va tu reconstruire le plus intelligemment possible sans te faire
...
ptirobot a écrit:Prend ton temps, ne te précipite pas !!!
Regarde ce que tu veut y faire et pense surtout comment va tu reconstruire le plus intelligemment possible sans te faire...
Yoann- Modérateur

- Record: 02/04/2009
Faudrais que les shops de Jet se mettent à vendre ce genre d'outillage... 

il y a beaucoup mieux que la disqueuse ,il y a des outils multimaster fein ou boch l'avantage de c'est outils c'est qu'il ne font pas beaucoup de poussière et sont très précis avec plusieurs outils tu peux découper ,poncer,percer, etc... ,le trait de la lame est de 0,5 à 1mm selon le modèle j'ai fait découvrir ça à plusieurs personnes et ils sont tombés amoureux.....
il y a beaucoup mieux que la disqueuse ,il y a des outils multimaster fein ou boch l'avantage de c'est outils c'est qu'il ne font pas beaucoup de poussière et sont très précis avec plusieurs outils tu peux découper ,poncer,percer, etc... ,le trait de la lame est de 0,5 à 1mm selon le modèle j'ai fait découvrir ça à plusieurs personnes et ils sont tombés amoureux.....
BIG- Un bon début !

- Record: 05/04/2010
BIG a écrit:brice,
yes
et ça t'evite de pourir ton garage avec de la pousiere partout !!!http://www.google.fr/products/catalog?q=bosch+pmf+180e&hl=fr&rlz=1W1GPCK_frFR394&prmd=imvns&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1152&bih=675&wrapid=tlif133010936734310&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=253492713694952145&sa=X&ei=0NtHT4fVBais0QWpq52TDg&ved=0CF8Q8wIwAA#

laurent- Membre Actif

- Record: 04/04/2009
non,
il te faut prendre le kit marine avec la lame inox ,moi je l'utilise de puis 2 ans.
il te faut prendre le kit marine avec la lame inox ,moi je l'utilise de puis 2 ans.
BIG- Un bon début !

- Record: 05/04/2010
Je ne connaisais pas, comment ca fonctionne au juste, merci
www.StuntWaterCraft.com :: ─ 100 % FREESTYLE PERSONAL WATERCRAFT ─ [100% FIGURES LIBRES JET-SKI] :: PIMP MY PWC
Page 2 sur 3