AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc87
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age : 26
Record : 05/03/2012

MessageSujet: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Lun 26 Mar 2012 - 16:00

Pièces acquise : Boitier MSD, Hélice 9/15 , Pot factory Limited, Waterbox factory...

Niveau carburation, 140 haut regime et bas regime d'origine en 70

Je suis venu a votre rencontre sur votre site afin de pouvoir bénéficier de votre expérience et avoir des conseille pour pouvoir acquerir plus de cheveaux ^^ !

Mis apart mettre d'autre pieces, y'aurait d'autres modification a faire pour perfectionner les performance moteur ?

A venir: culasse Kommander, Filtre et chaussette blowsion ...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Lun 26 Mar 2012 - 18:23

Une culasse Dômes 35 cc ou 33 cc
Si tu peux, revends ton CDI MSD pour un programmable ATP, c'est le jour et la nuit ! Limite le MSD sert à rien à côté !
La WaterBox Stock ou Factory, niveau performance c'est du pareil au même sauf le bruit !
Change ta turbine OEM, par une Mag Solas en 12 Veines 144 mm, couplé à une 9/17 ou 8/16 à gros Hub.
Fait préparer tes carters (Dremel) ainsi que l'alignement des tes transferts sur le cylindre.
Une paire de clapet Vforce ou Boysen avec la pipe d'admission qui va bien !
Change tes coupleurs pour des allégés renforcé en Billet Alu type ATP ou ADA Racing !
Change tes silents Blocs Oem, pour des Colds Fusions !
Essaie de te trouver d'occaz une paire de 44 mm pour changement de tes 38 mm (carbu) achète en même temps un kit avec le plan de joints complet, axe et papillon, histoire de repartir à neuf !

Partie coque, Coupe l'arrière d'une 20aine de cm, pose de cale, bras Titan ou RPP ou BUN, capot Light Aftermarket et nez plat !

Pour finir ajoute au cul de la Mag, un trim Trust innovation ou Blowsion avec + ou - 17 à 19° d'angle (pas plus) !

Et là t'as une très belle machine pour le Flat !
Revenir en haut Aller en bas
Marc87
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age : 26
Record : 05/03/2012

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Lun 26 Mar 2012 - 19:22

Ah bein la c'est sur que c'est du radical :p haha ...

Ce que je recherche vraiment, c'est du bas regimer sur mon jet, c'est donc pour cela que j'ai opter pour une 9/15 ...

Serait-il possible d'avoir des sites sur lesquels je peux trouver le Boitier ATP, mais aussi le reste des pieces que vous m'avez siter ?? Merci

Pour ce qui est des carbu je penser simplement suprimer le systeme papillon pour le starter et ainsi enlever 2 mm sur l'entrer, pour avoir un effet venturi plus important, ce qui m'apporterais donc un peu plus de reprise ...

Auriez vous des fotos de carters preparer ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsétsé
Membre Actif
Membre Actif


Age : 39
Record : 05/04/2009

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Mar 27 Mar 2012 - 22:44

freeride ou freestyle ?


<br>
Revenir en haut Aller en bas
lolo40
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur
avatar

Age : 25
Record : 07/04/2009

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Mar 27 Mar 2012 - 23:38

Tu peut commander toute c'est piece tu a le shop elprofessor qui est au top
Revenir en haut Aller en bas
tsétsé
Membre Actif
Membre Actif


Age : 39
Record : 05/04/2009

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Mer 28 Mar 2012 - 2:07

alors marco, je pense que tu navigue en mer, dans les vagues ?


ta une config tres bonne déjà pour te perfectionner en freeride

si t'aime les machine d'homme, prend carrément un pétard complet et une magnum pompe ça t'evietra de gacher 1500€ pour 15hp ...

1500€ 15Hp de+ ou 3000€ 70hp de + c'est pas le meme prix au cheval lol



si tu monte des filtres a chuassette (connerie en freeride) faudra rajouter 5 points sur tes gicleurs (pas certain vu les température chez toi)



<br>
Revenir en haut Aller en bas
Marc87
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age : 26
Record : 05/03/2012

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Jeu 29 Mar 2012 - 0:10

Et bien plus freeride que slalom, mais il m'arrive de faire du slalom et j'adore avec la 9/15 comme sa sort directe des bouées ^^ ! Donc si d'origine c'est des 130 avec la vis ouvert a 1tour et demi, et qu'avec ma configue j'ai mis des 140 avec la vis ouvert a 1 tour, il faudrait que j'augmente encorre de 5 point ?

Quelqu'un aurait des photos de carters preparer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
daudo34
Professionnel
Professionnel
avatar

Age : 57
Record : 11/06/2010

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Jeu 29 Mar 2012 - 1:09

Marc87 a écrit:
Et bien plus freeride que slalom, mais il m'arrive de faire du slalom et j'adore avec la 9/15 comme sa sort directe des bouées ^^ ! Donc si d'origine c'est des 130 avec la vis ouvert a 1tour et demi, et qu'avec ma configue j'ai mis des 140 avec la vis ouvert a 1 tour, il faudrait que j'augmente encorre de 5 point ?

Quelqu'un aurait des photos de carters preparer ?

Merci

Bientot un petit tuto arrive. wink


daudo
Revenir en haut Aller en bas
tsétsé
Membre Actif
Membre Actif


Age : 39
Record : 05/04/2009

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Jeu 29 Mar 2012 - 22:48

Marc87 a écrit:
Et bien plus freeride que slalom, mais il m'arrive de faire du slalom et j'adore avec la 9/15 comme sa sort directe des bouées ^^ ! Donc si d'origine c'est des 130 avec la vis ouvert a 1tour et demi, et qu'avec ma configue j'ai mis des 140 avec la vis ouvert a 1 tour, il faudrait que j'augmente encorre de 5 point ?

Quelqu'un aurait des photos de carters preparer ?

Merci

75 en bas régime si tu sent une petite hésitation a partir gd tu passe du rien au full


<br>
Revenir en haut Aller en bas
Marc87
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age : 26
Record : 05/03/2012

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Dim 1 Avr 2012 - 16:10

Au niveau d'une prepa sur les cylindre, on m'as dit de ne pas toucher les diagrammes de l'echappement pour ne pas perdre en bas regime ... Est-ce vrai ?

Par contre je peux toucher le reste ? Admission et transferts ?

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
lyh
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age : 46
Record : 09/09/2009

MessageSujet: ATP   Lun 2 Avr 2012 - 13:27

salut brice,et salut a tous!

pour le boitier ATP(au lieu du MSD),le cdi atp epic suffit ou le flame total loss atp???

merci pour l'info wink
Revenir en haut Aller en bas
daudo34
Professionnel
Professionnel
avatar

Age : 57
Record : 11/06/2010

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Lun 2 Avr 2012 - 19:18

L' atp suffit, le total loss impose des batteries de rechange (plus de circuit de charge), quand aux transferts contente toi d aligner l alu du cylindre avec les transferts de la chemise et en conservant les angles, je connais pas tes competences en mecanique mais un cylindre est vite louper.


daudo
Revenir en haut Aller en bas
Marc87
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age : 26
Record : 05/03/2012

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Mar 3 Avr 2012 - 16:25

Pour ce qui est du boiter ATP ... Il a koi de plus que le MSD ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lupo
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Age : 42
Record : 12/09/2010

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Mar 3 Avr 2012 - 18:51

Si j ai bien tout suivi atp a 2 courbe programable et est plus fiable que le msd
Revenir en haut Aller en bas
Marc87
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age : 26
Record : 05/03/2012

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Mer 4 Avr 2012 - 16:24

Mais y'a-t-il une grosse difference de performance entre le ATP et le MSD ?

Kelkin aurait deja essayer la pipe d'admission DASA avec la boite a claper V-force ? Y'a t il un changement de performance qui ce sent tout de suite ?

On m'a aussi dit kil faller changer les clapet en carbonne tous les 10 heures ... Vrai ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc87
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age : 26
Record : 05/03/2012

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Dim 15 Avr 2012 - 21:18

Dur dur d'avoir des renseignements didonc :p
Revenir en haut Aller en bas
daudo34
Professionnel
Professionnel
avatar

Age : 57
Record : 11/06/2010

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Dim 15 Avr 2012 - 22:10

faut faire les choses dans l ordre, sur ton moteur vus ce que tu as, maintenant c est une culasse, ensuite une prepa cylindre et carter ( voir le tuto a patatak) le mien arrive bientot mais est carrement similaire a celui de patrick. Les clapets Vforce 3 sont tres bien et fiables heureusement qu ils tiennent plus de 10 H. Les pipes dasa sont genials mais se montent qu avec des gros carbus, fait donc preparer tes 38 d origine dans un premier temps, enfin tout depend de ton budget.


daudo
Revenir en haut Aller en bas
Marc87
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age : 26
Record : 05/03/2012

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Mer 18 Avr 2012 - 21:22

ok sa marche ^^ !

Merci d'avoir pris le temps de me repondre :)
Revenir en haut Aller en bas
tsétsé
Membre Actif
Membre Actif


Age : 39
Record : 05/04/2009

MessageSujet: Re: MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique    Mer 18 Avr 2012 - 22:33

ou alors tu revend ton moteur (en short block) et tu monte ça :

http://www.stuntwatercraft.com/t5711-short-block-810cc-stroker4-made-by-jetworks

si tu fait le bilan, ça te coutera moins cher, et t'aura de vrai watt ...


<br>
Revenir en haut Aller en bas
 

MARC87 - A la recherche de cheveaux depuis le Pacifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant
» recherche drivers Sony Vaio VGN-TX-26C
» Recherche Repsol
» Recherche impuls speed
» recherche béquille 125 wr 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "JETSKI ACROBATIQUE" :: PROJETS & TUTOS JETSKI-