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 config SJ

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chinma38
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Age : 29
Record : 07/07/2012

MessageSujet: config SJ   Mar 7 Aoû 2012 - 8:56

Salut a tous !

Donc au final, sur les conseil de Daudo j ai defini ma config comme cela ;

-type B
- CDI epic programable
- culasse

Mon probleme c'est le choix de la culasse.Pour ma config est ce que je doit en prendre une avec deux sortie d 'eau ? est-ce utile le kit gridle sur ma config ?
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chinma38
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Age : 29
Record : 07/07/2012

MessageSujet: Re: config SJ   Mar 7 Aoû 2012 - 8:59

http://www.matosimport.com/p/boutique.php?page=produit&part=watercraft&catid=2&prodid=1482&souscatid=16&marqueid=3


Je pensé mettre celle ci

PS pour Brice : je me suis planté je voulé poster dans le poste que j avai deja ouvert la derniere fois DSL
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wingnut06
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MessageSujet: Re: config SJ   Mar 7 Aoû 2012 - 9:00

que ce soit sur de l'origine ou sur un culasse dite aftermarket tu auras toujours moyen de rajouter une sortie de flotte supplémentaire...
après concernant les girldes certains critiquent mais pour 80 zozos de plus autant jouer la sécurité (tout le monde n'a pas la joie d'avoir un cylindre taillé dans la masse).
c'que j'en dis

edit : pour la culasse ADA tu peux y aller les yeux fermés (version avec girldes j'entend)
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chinma38
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Age : 29
Record : 07/07/2012

MessageSujet: Re: config SJ   Mar 7 Aoû 2012 - 9:10

ok merci wingut c cool ! wink
Sinon est ce que quelqu un connait la culasse ultimax en vente chez elprof


http://www.elprofessor.fr/culasse/959-culasse-a-girdle-yamaha-700-760-rouge.html
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wingnut06
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Age : 35
Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: config SJ   Mar 7 Aoû 2012 - 9:14

connais pas ultimax, mais si c'est vendu par le prof ce doit être de la bonne cam.

apres ce qui me fait pencher pour ADA, c'est la disponibilité et le choix des domes, qui te permettent de garder ta culasse si un jour tu passes en 760, tu n'as que les domes à changer...

j'ai que des ADA je ne peux pas trop t'aider sur les autres marques
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chinma38
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Age : 29
Record : 07/07/2012

MessageSujet: Re: config SJ   Mar 7 Aoû 2012 - 9:20

ok ADA à l air d' etre une reference je préfere faire confiance à vos expérience donc je pence comander celle ci !
merci wingut
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chinma38
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Age : 29
Record : 07/07/2012

MessageSujet: Re: config SJ   Mar 7 Aoû 2012 - 9:37

Encor une petite question !!

Pour le type B quelle est la différence entre le modified et le limited ???
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wingnut06
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Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: config SJ   Mar 7 Aoû 2012 - 9:45

la longueur du volume...
après faut fouiller dans les post du forum d el prof ou de xh2o pour connaitre la réelle différence en termes de perf
le point positif du mod c'est qu'il est plus court et donc, il ne vient pas copuler avec le résevoir rire
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chinma38
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Age : 29
Record : 07/07/2012

MessageSujet: Re: config SJ   Mar 7 Aoû 2012 - 10:05

ok je vais copuler heu... !!!! fouiller dans les forum merci Brille

je cherche à gagner en bas regime donc si quelqu un peut m eguiller !!!???
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Brice
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Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: config SJ   Mar 7 Aoû 2012 - 10:34

Wings à tout dis !

Les girldes sont quand même bien utile sur les cylindres stock, car c'est de l'alu moulé, et cela évite les fissures côté échappement avec le poids du collecteur et du coude du facto !

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lolo40
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Age : 25
Record : 07/04/2009

MessageSujet: Re: config SJ   Mar 7 Aoû 2012 - 10:42

wink les culasse ultimax snt du bon matos tu peut y aller les yeux fermer . C'est la marque de elprof en faite
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luc gc
La parole du sage
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Age : 58
Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: config SJ   Mar 7 Aoû 2012 - 17:26

Brice a écrit:
Wings à tout dis !

Les girldes sont quand même bien utile sur les cylindres stock, car c'est de l'alu moulé, et cela évite les fissures côté échappement avec le poids du collecteur et du coude du facto !



brice les gissures c´est cote carbu , a l´opose de l´echapement ( poid de l´echapement ) et cela peut aussi ette rupture total du cylindre .
il y a un post sur el prof avec une jolie photo d´un cylindre avec la base completement decoltee wink


freestyle/ freeride only free
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Brice
Administrateur
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Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: config SJ   Mar 7 Aoû 2012 - 19:08

Tu as raison luc !
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elprofessor
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Record : 09/04/2009

MessageSujet: Re: config SJ   Mer 8 Aoû 2012 - 3:39

Ultimax ou ADA c'est du kif-kif… j'ai les 2 en stock. Ultimax c'est des culasses regravées sous ma marque… la grosse différence avec ADA est une flexibilité plus grande pour le choix des couleurs et le choix particulier des domes.
Les Ultimax sont fabriqués par ATP pour qui je distribue les produits… la qualité n'est plus à prouver.

Idem les 2 vont sur 700/760 et niveau domes j'ai aussi bien des 2 en stock.

Pour ton choix de pot…
Limited ou Modified… tout est semblable sauf que le limited un peu plus cher dispose de la durite de raccordement avec la boite a eau et les gicleurs inclus (enfin chez nous, car chez d'autres ils te la retire)… le limited aurait tendance à mieux marcher sur des plages haut régime. Le modified à son volume raccourci offrant une meilleure réponse à bas régime (vrai sur des moteurs préparés).

Monter un type B nickel tu va vraiment sentir la différence, mais avant la culasse j'aurais tendance à te dire de prendre une bonne hélice, puis ensuite un MSD et finir avec la culasse…

Si tu as besoin d'infos ou de conseils tu n'hésites pas…
Jim au 06.24.72.44.94
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chinma38
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Age : 29
Record : 07/07/2012

MessageSujet: Re: config SJ   Mer 8 Aoû 2012 - 9:56

merci pour toutes vos reponse !! wink

Donc girdle obligatoire c est ok car je crois que ca marche moins bien une fois le cylindre ouvert en deux non ??? lol

Jim je vais t appeler mais j ai plus besoin de bons prix que d 'infos !! rire
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config SJ

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