AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PIN'S
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Record : 02/02/2013

MessageSujet: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Jeu 11 Juil 2013 - 8:49

voila mon probleme je commence par le debut un jour je ne c'est pas pourquoi ma batterie grille avec mon demareur le tout bien mort apres plusieurs verifications donc je change batterie et demareur puis tous remarche nikel puis 2jours apres je regrille la batterie je verifie avec une autre batterie et le demareur tourne je pense au regulateur de tension et je le change et 2 jours apres je regrille la batterie en gros lhistoire fini que j'ai changer le demareur le regulateur de tension le relai de demarage le stator complet le fil de masse et les 2 rouge d'alimentation de la batterie au relais et du relais au demareur et j'ai toujours le meme probleme je grille les batterie en 2 jours DONC AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Professionnel
Professionnel

Record : 05/08/2009

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Jeu 11 Juil 2013 - 10:27

Quece que tu veux dire exactement pars "je grille ma batterie"? Elle se vide et tu n'as plus de peche dutout? Ou bien elle a une sur tension et elle gonfle avec les éléments qui casse??

C'est quoi comme type de batterie que tu as? Quelle marque? Elle est fixer comment dans ton jet?
PIN'S
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Jeu 11 Juil 2013 - 18:24

La batterie gonfle pas et ne se décharger pas juste sa fai comme un court circuit et plus rien au bouton tu peu la faire recharger elle prend pas la charge et tu peu plus rien en faire c'est des batteries nh120 noir de chez el prof fixer par une sangle sur son support ATP merci d'avoir rep je sais plus quoi faire
Morgan
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Jeu 11 Juil 2013 - 19:11

Esce que ta borne + de la batterie est proteger par un cache en plastique (ceux qu'il y a d'origine sur les cable oem)??
PIN'S
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Jeu 11 Juil 2013 - 21:44

Oui de chaque côté des fils sur batterie et démarreur
Morgan
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Ven 12 Juil 2013 - 8:25

C'est un hyptothese... Change de marque de batterie. J'ai deja eu des soucis avec cette marque (mecano moto et jet). Sa coute rien d'essayer.

Et ta pompe de calle elle est brancher comment?
PIN'S
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Sam 13 Juil 2013 - 19:55

a voir je v peut etre essayer une grosse yb 16 avec un supprt dorigine et la pompe de cale je lai pas monter tu pensse que sa peut etre leau dans la coque en trop grosse quantite qui pourrai faire court circuit sur les bornes du demareur par exemple
PIN'S
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Sam 13 Juil 2013 - 19:59

pour aujourdhui je v aller cramé une batterie !!!!! avant je v quand meme verif tous mes fils
Morgan
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Dim 14 Juil 2013 - 11:22

Sur le demareur non, car il est alimenter uniquement quand tu appuie sur start.

Tes batteries quand elles arrivent, elles sont seches et c'est toi qui les rempli ou elle arrivent pretes a l'emploi?

Sinon sa a donner quoi aujourd'hui?
PIN'S
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Lun 15 Juil 2013 - 10:56

OK ET LES BATTERIES ARRIVENT PRETES A L'EMPLOI ET PRECHARGEES DONC JAI TOUS REDEMONTE ET JE NAI RIEN TROUVE MAIS JAI FAIS PASSER LES FILS DE SORTE QUILS NE TOUCHENT PAS LE BLOC NUL PART ISOLE LES BORNES DE LA BATTERIE E ECOUTE SA A MARCHE MAIS JE ME REJOUI PAS TROP VITE ON VERRA JE TE TIENS AU JUS ET MERCI EN ATTENDANT
PIN'S
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Ven 19 Juil 2013 - 9:34

bon b voila encore de la batterie de morte petite precision a tous je confirme je pense quelle grille quand je retourne le jet sur un sceau
Morgan
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Lun 22 Juil 2013 - 5:45

Ta batterie , et surtout ta borne plus est placé loin du moteur?
PIN'S
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Lun 22 Juil 2013 - 9:48

10 15 CM HONNETEMENT JE C PLUS QUOI FAIRE JAI VRAIMENT TOUT ESSAYE JAI UN DOUTE SUR LES BATTERIES TACHIMA OU LE CDI QUE JE NAI PAS CHANGE
SINON JAI CHANGE LA FIXATION D'UNE SANGLE A CLIQUET JE SUIS PASSE A UNE SANGLE DORIGINE CAOUTCHOU JE COMPREND PAS YA BIEN UN TRUC QUI MERDE QUELQUE PART!!!
NIMPORTE QUI QUI SUIS CE POSTE DITE MOI NIMPORTE QUEL IDEE QUE VOUS AVEZ MEME SI ELLES ONT L'AIR BETES ET MERCI ENCORE A TOUS MEME SI JE CRAME ENCORE DES BATTERIES
Morgan
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Lun 22 Juil 2013 - 10:07

Mais c'est toujours des tachima que tu essaye? Tu devais pas essayer avec une Yb16clb classique?
PIN'S
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Lun 22 Juil 2013 - 10:14

SI MAIS COMME CEST DE LACIDE AVEC UNE MISE A L'AIR jai eu peur den mettre partout dans la coque du coup lolo flat water ma prete une au gel varta
laurent
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 04/04/2009

MessageSujet: Re: help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP    Lun 22 Juil 2013 - 23:52

david tchecke aussi ton pot,vu son poid remplis d'eau il vient peut etre en contact avec ta baterie ou un fil dans les gros chocs...

help me !!!! au secour !!!!! lisez ce poste SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1