AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
herve
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur
avatar

Age : 40
Record : 12/09/2010

MessageSujet: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Mer 18 Déc 2013 - 7:03

avec quelque collégue du forum on aurait trouvée sympa de ce faire un petit apéro a la mise a l eaux de st cir sur rhone pour les fétes de noél ci ca vous tente on peut s organiseé ca pour samedi midi le 21 on peut sortir les jet pour les courageux ou discuté avec les potes a priori il i aurai méme des tee chirt stuntwatercraft offert par l administrateur pour arosser son retour parmi nous  Plus Plus Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Professionnel
Professionnel
avatar

Age : 30
Record : 05/08/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Mer 18 Déc 2013 - 9:13

Bravo Bravo Bravo  Moi je fait du M.

C'est une bonne idée cet apéro! Mais j'ai eu Fred au téléphone tout a l'heure, il m'a parler de dimanche. ça a changer?
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Mer 18 Déc 2013 - 9:45

Ouais on fait ça dimanche !!!

Hervé, demande à ta femme l'autorisation pour sortir voir tes copains dimanche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Professionnel
Professionnel
avatar

Age : 30
Record : 05/08/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Jeu 19 Déc 2013 - 1:33

Fait chier il tombe des cordes! Histoire de bien nous pourrir le rhone pour dimanche. Bien boueux et plein de bois mort... Mmmh!
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Jeu 19 Déc 2013 - 19:07

Punaise ça mouille encore aujourd'hui...  undecided tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Professionnel
Professionnel
avatar

Age : 30
Record : 05/08/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Jeu 19 Déc 2013 - 21:42

Je suis passer au dessus du rhone ce matin. Ça va on a vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
romstyle
Membre Déchainé
Membre Déchainé
avatar

Age : 26
Record : 02/05/2012

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Jeu 19 Déc 2013 - 22:07

Faudrai mieux aller au ski que faire du jet ski
Mais je passerais vous voir :)


Jet et apéro  = un certain art de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Professionnel
Professionnel
avatar

Age : 30
Record : 05/08/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 7:48

Alors??? On fait comment? A quelle heure? Que-ce qu'on amène? Avec qui? Yoann, Hervé, Fred, Romain, Brice??? J'ai eu Vincent au téléphone il vient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 8:05

Dimanche aprem !
Y'a 13°c !

13h30 à la mise à l'eau de vienne (côté saint Cyr sur Rhône)

Je prévoie l'expresso/café avec le groupe électrogène (lol) et la poire !
Qui amène un petit gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
herve
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur
avatar

Age : 40
Record : 12/09/2010

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 9:10

Brice a écrit:
Dimanche aprem !
Y'a 13°c !

13h30 à la mise à l'eau de vienne (côté saint Cyr sur Rhône)

Je prévoie l'expresso/café avec le groupe électrogène (lol) et la poire !
Qui amène un petit gâteau ?

c était un apéro pour midi
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 9:11

herve a écrit:
Brice a écrit:
Dimanche aprem !
Y'a 13°c !

13h30 à la mise à l'eau de vienne (côté saint Cyr sur Rhône)

Je prévoie l'expresso/café avec le groupe électrogène (lol) et la poire !
Qui amène un petit gâteau ?

c était un apéro pour midi

Et tu navigue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
herve
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur
avatar

Age : 40
Record : 12/09/2010

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 9:16

aprés 2 ou 3 sky  Mort de rire Mort de rire JET SKI JET SKI 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Professionnel
Professionnel
avatar

Age : 30
Record : 05/08/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 9:23

Perso j'aurai bien fait griller 2 ou 3 chipo! Pour pousser le truc jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 9:23

Ba si vous voulez, je ramène le barbecue alors ?? c'est good !
Ca nous réchauffera ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 9:24

Personne à un bidon métallique pour faire chauffer de l'eau comme les japs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 9:35

Brice a écrit:
Personne à un bidon métallique pour faire chauffer de l'eau comme les japs ?
Putain GUIGUI !
je le phone demain, il en a deux neuf !
On va se la faire à la japonnaise dimanche, des palettes, un briquet, deux moellons, un tonneau, l'eau du rhône !
Punaise on y est au Winter FreeStyle
Revenir en haut Aller en bas
herve
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur
avatar

Age : 40
Record : 12/09/2010

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 9:48

Morgan a écrit:
Perso j'aurai bien fait griller 2 ou 3 chipo! Pour pousser le truc jusqu'au bout!
ca c est un connaisseur  chalu Top Japon Japon 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Professionnel
Professionnel
avatar

Age : 30
Record : 05/08/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 10:23

herve a écrit:
Morgan a écrit:
Perso j'aurai bien fait griller 2 ou 3 chipo! Pour pousser le truc jusqu'au bout!
ca c est un connaisseur  chalu Top Japon Japon 

 head head head 

Je m'occupe de la viande, du pain et des sauce. Mais il faut que je sache combien on est.

Brice, c'est pas mieux la french touch avec du charbon et une grille? J'ai pas compris le délire de l'eau du Rhône qu'on fait bouillir???  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 10:48

Tiens y'a Claude qui sort de sa taverne :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 10:59

Tiens morgan !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
romstyle
Membre Déchainé
Membre Déchainé
avatar

Age : 26
Record : 02/05/2012

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 11:15

Moi j'amène quoi


Jet et apéro  = un certain art de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
romstyle
Membre Déchainé
Membre Déchainé
avatar

Age : 26
Record : 02/05/2012

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 11:19

Le dessert ??!?


Jet et apéro  = un certain art de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 11:33

Ton jet... lol
Revenir en haut Aller en bas
romstyle
Membre Déchainé
Membre Déchainé
avatar

Age : 26
Record : 02/05/2012

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 11:40

Putain vous me mettez la chauffe


Jet et apéro  = un certain art de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi   Ven 20 Déc 2013 - 20:42

Demain 11h00 à la mise à l'eau de St Cyr sur Rhône, ça vous va ?
J'vais appeler Gégé qu'il vienne voir le FX !  rire 
Revenir en haut Aller en bas
 

qui ce met a l eaux le samedi 21 a midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite sortie samedi apres midi
» ducati Poitiers SAMEDI apres midi.
» un samedi après midi... une foire...
» Photos du Samedi après-midi.
» SORTIE LORRAINE. SAMEDI APRES-MIDI LE 19 OCTOBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "JETSKI ACROBATIQUE" :: WEEK-END JETSKI-