AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Mar 10 Juin 2014 - 7:05

A vos agendas les marins !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 21 JUIN 2014" (EN ATTENTE DE VOTE POUR LA DATE OFFICIEL, VOIR SONDAGE EN HAUT DU TOPIC)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rendez-vous le samedi 21 JUIN 2014" (EN ATTENTE DE VOTE POUR LA DATE OFFICIEL, VOIR SONDAGE EN HAUT DU TOPIC) à partir de 14h00 à la mise à l'eau d'Ampuis juste après le barrage de Reventin-vaugris.

Thème de la journée, Rando Jet ! (Jet à bras uniquement)
- 14h30 Départ Ampuis.
- 16h00 Arrivé St Pierre de Boeuf, petite collation et début d'apéro pour les assoiffés !
Tout le nécessaire sera à bord du Jet mate (bateau ravitailleur), essence, huile, sac à dos, boissons... ect !
- 16h30 retour vers Ampuis.
- 18h00 Arrivée Ampuis.

Pour la soirée on divise le groupe.
de 18h30 à 19h30 :
Un groupe "A" au préparation, montage des stands, allumage du barbecue, démarrage des groupes électrogène et sono.
Un groupe "B" direction Carrefour à Condrieu, pour acheter grillade, chips, pains, boissons... ect et tout le nécessaire de survit pour une soirée.

Suivant la liste des présents sur ce post, je déterminerais les personnes au groupe A et B ! Ceci restera inchangé jusqu'à l'évènement.

Pour l'organisation de cette journée, je propose la somme de 20 € par rider et 15 € par accompagnateurs à la soirée pour couvrir les frais.
Si à l'issue de cette journée, il reste des bénéfices, ils seront soit redistribués soit épargnés dans la tirelire pour un prochaine évènement ! (vote à la majorité)

En espérant votre présence parmi nous !
Hésitez pas à communiquer autour de vous.

Pour les personnes présente, merci de poster un message, avec prénom, speudo si inscrit sur le forum, et type de machine.
Papiers, permis et assurance RC obligatoire !

Dernière édition par Brice le Mar 17 Juin 2014 - 6:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Professionnel
Professionnel

Record : 05/08/2009

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Mar 10 Juin 2014 - 7:39

Je suis blaser! Le 21 j'ai les 20 ans de mon cousin, et c'est prevu de looooongue date.
J'allais proposer de faire le ravitaillement avec mon bateau
jet pilote 42
Membre Actif
Membre Actif

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Mar 10 Juin 2014 - 22:59

Jet à selle interdit comme j ai compris...

JET PILOTE 42  
WEBMASTER DU CLUB "JET RHONE LOISIR"  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
E-MAIL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MSN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
freedom_rider
Membre Actif
Membre Actif

Record : 27/11/2013

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Mar 10 Juin 2014 - 23:44

Brice stp une autre date je suis pas la non plus !!! Je part en week avec ma cherie et jai plus de joker .
freedom_rider
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Mar 10 Juin 2014 - 23:47

Ben non je suis dispo cest ce week ke je part ! Mais si ya pas morgan ca fait chier aussi ! Je sent que ca va etre la merde a mettre an place tout ca !
herve
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 12/09/2010

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Mer 11 Juin 2014 - 5:59

jet pilote 42 a écrit:
pourquoi interdi il en fo pour tout le monde  coolsmil 
lupo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Mer 11 Juin 2014 - 6:07

Exelent ça ça me donne des idée sur la Loire
herve
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Mer 11 Juin 2014 - 6:44

moi present par contre çà serai pas plus mal ci chacun de nous amenais quelque chose comme ca on est sur de manger du frais les femmes nous rejoigne après et amène la gamelle il suffi juste de bien s entendre pour pas avoir de doublon moi je peut amener la viande suffi juste de savoir combien on est ta u une bonne idée brice c est la bonne ocas pour passer une bonne soirée a ne pas rater  wink wink  brice va même pouvoir nous faire un peut de grat  JET SKI JET SKI 51 51 51 
jet pilote 42
Membre Actif
Membre Actif

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Mer 11 Juin 2014 - 8:02

herve a écrit:
jet pilote 42 a écrit:
. Thème de la journée, Rando Jet ! (Jet à bras uniquement) regarde ce que Brice a noté plus haut....  siffle 

JET PILOTE 42  
WEBMASTER DU CLUB "JET RHONE LOISIR"  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
E-MAIL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MSN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Mer 11 Juin 2014 - 8:09

jet pilote 42 a écrit:
herve a écrit:
jet pilote 42 a écrit:
.        Thème de la journée, Rando Jet ! (Jet à bras uniquement) regarde ce que Brice a noté plus haut....  siffle 

Slt Claude, c'est vrai que c'est pénalisant pour les personnes en jet à selle.
Écoute c'est pas grave, viens avec ta machine, mais par contre on navigue en mode ballade sur le rhône (30 à 40 km/h)
Dans l'absolu ça me dérange pas du tout la présence de quelques jets à selle, par contre pas la bourre sur l'eau les gars...  wink
On y vas à la "COOL" c'est de la ballade !  wink 

Dernière édition par Brice le Mer 11 Juin 2014 - 8:10, édité 1 fois
Yoann
Modérateur
Modérateur

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Mer 11 Juin 2014 - 8:10

Putin le 21 c'est serré pour moi aussi undecided 
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Mer 11 Juin 2014 - 8:23

Pour satisfaire le plus grand nombre, j'ai rédigé en haut de ce topic un sondage.
Vous avez 3 dates le 21 juin, le 28 juin et le 05 juillet.
Cochez les dates où vous seriez disponible !
Si vous êtes disponible aux trois dates par exemple, cochez sur les 3 propositions et validez votre vote !

La majorité l'emporte !

Sondage ouvert pendant 5 jours !
Bonne soirée !
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Mer 11 Juin 2014 - 8:31

Petit précision,

Pour les personnes équipé de petit réservoir de karting ou RRP sur leur machine.
Aucun problème, pensez juste à amener vos bidons d'essences à bord du jet mate (bateau ravitailleur) !
Des câbles de batterie seront également disponible à bord du bateau... si jamais un total loss serait trop gourmand !  lol 

Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Jeu 12 Juin 2014 - 7:45

Vous êtes motivé ou pas ???
Qui peut venir et à quelle date surtout ?
Allez les gars c'est le moment de vous manifester, car après n'allez pas dire qu'on fait jamais rien !

Gogogogogo !!!!
Morgan
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Jeu 12 Juin 2014 - 8:09

C'est cool Brice que tu ai proposer d'autre dates.

Et ducoup la soiree se passerai ou? Sur le parking de la mise a l'eau vers les barges?
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Jeu 12 Juin 2014 - 8:19

Morgan a écrit:
C'est cool Brice que tu ai proposer d'autre dates.

Et ducoup la soiree se passerai ou? Sur le parking de la mise a l'eau vers les barges?

Salut Morgan,
Vers le barrage !
Y'a une aire avec du sable, noyé dans une forêt de peuplier...
L'endroit est bien et beaucoup plus tranquille qu'à vienne !
Je ferrais des photos du spot demain soir !

Je t'appel demain pour commander ma jante avant.
J'ai regardé sur le net, c'est la jante avant qui avait été changé sur mon T-ride
D'origine elles sont toutes les deux noires, comme celle de l'arrière !

J'ai regardé aussi chez Gasgas, j'ai un coup de coeur pour le EC300 F !!!
Tu crois que c'est grave cette maladie ???
Jphi
Membre Actif
Membre Actif

Record : 26/04/2009

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Jeu 12 Juin 2014 - 22:10

salut brice,
Je peux pas m'empécher d'intervenir lorsque je vois une gasgas. Je suis fan de la marque en enduro. En 2 temps, elles sont des machines execptionnelles mais j'ai toujours eu des doutes sur les 4 temps (en général) mais en particulier chez gas qui par le passé ne maitrisait pas forcement cette technologie. En tout les cas, sur la photo, cela reste une super machine.
Concerant la rando, je regarde avec le boulot et famille mais on va essayer de se liberer. C'est une super idée.
A bientot.
http://www.jaspedesign.fr
fab.26
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 16/02/2010

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Ven 13 Juin 2014 - 6:22

moi plus dispo. le 28/6 ou le 05/07 encore mieux !!! wink yess 51 
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Ven 13 Juin 2014 - 8:56

Bonsoir,

Pour le moment c'est le 05 juillet qui irait le mieux...
Allez allez votez, qu'on sonde la meilleur date, faudrait vraiment qu'on y soit tous, à cette soirée !

A pluche !

Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Ven 13 Juin 2014 - 8:58

Jphi a écrit:
salut brice,
Je peux pas m'empécher d'intervenir lorsque je vois une gasgas. Je suis fan de la marque en enduro. En 2 temps, elles sont des machines execptionnelles mais j'ai toujours eu des doutes sur les 4 temps (en général) mais en particulier chez gas qui par le passé ne maitrisait pas forcement cette technologie. En tout les cas, sur la photo, cela reste une super machine.
Concerant la rando, je regarde avec le boulot et famille mais on va essayer de se liberer. C'est une super idée.
A bientot.

Le EC250F Gasgas, c'est vu greffer un moteur de yamaha 250 WRF, je pense donc que cela doit être hyper fiable !
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Ven 13 Juin 2014 - 9:49

Yoann, amène ta gratte, j'aurais la mienne dans le coffre !

Comment passer une excellente soirée autour du feu !!!

Mric amène du son "Gipsy Rumba" ! wink 
freedom_rider
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Ven 13 Juin 2014 - 11:54

Pas de souci ta de quoi lire du USB ???
Morgan
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Dim 15 Juin 2014 - 6:13

Alors gasgas ou freeride?!

Je te commande la jante si tu veu.

Mon frangins va faire la rando avec nous avec son superjet. Ducoup j'ai pas de jet! (Je me vois pas faire des bornes avec la rickter).

Donc sa ne me derrange vraiment pas de prendre mon bateau pour ravitailler. Tu pourra prendre ton fx1! Tien moi au courant
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Dim 15 Juin 2014 - 8:08

freedom_rider a écrit:
Pas de souci ta de quoi lire du USB ???

Salut Mric, j'aurais mon PC portable !  wink 
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014   Dim 15 Juin 2014 - 8:12

Morgan a écrit:
Alors gasgas ou freeride?!

Je te commande la jante si tu veu.

Mon frangins va faire la rando avec nous avec son superjet. Ducoup j'ai pas de jet! (Je me vois pas faire des bornes avec la rickter).

Donc sa ne me derrange vraiment pas de prendre mon bateau pour ravitailler. Tu pourra prendre ton fx1! Tien moi au courant

Salut Morgan,
Je peux t'amener la jante jeudi après-midi (je dois monter à Lyon)
Pour le jet, je peux te prêter le FX1 si tu veux pas amener ton bateau... comme tu veux, c'est avec plaisir !

Pour la brêle, on change la jante et je revends T-ride et TTR contre un Gasgas 300 2012/2013 minimum !
J'ai trop envie de rouler ! Vivement l'automne !

RANDO JET & GUEZZ NIGHT - 05 JUILLET 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant