AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

prepa carter + cylendre yamaha superjet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jps
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 18/08/2009

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 18 Fév 2016 - 7:41

Merci beta,
Enfin un qui capte ou je veux en venir et se rappeler du sujet de départ...

Sinon moi je pense pour que ça marche je vais partir sur un 1400 X avec total loss, PF, DAsA 50 et pump 155. Brille
Bande de riche!
Revenir en haut Aller en bas
wingnut06
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 18 Fév 2016 - 7:47

serieux ?!
ma premiere réponse est pourtant claire...
il demande comment faire quelque chose qui ne lui servira à rien si ce n'est perdre du pognon on va pas s'excuser quand meme...
J'attends toujours de voir un 700 avec les transferts alignés par un pro et des oreilles à faire palir dumbo qui envoi...
Par moment je vous comprends pas...
Si vous allez acheter de la merde que des mecs qui ont en deja achetée et testé vous dises que c'est de la merde et vous déconseille de le faire, vous achetez quand meme parceque vous étiez venus pour acheter de la merde ?!

Le monde du jet ne passe pas par une phase du bizutage qui consiste à passer par les mêmes galères que ses ainés...  idiot

have fun...
jps
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 18 Fév 2016 - 7:57

Wing,
No stress! Va fumer une clope et jette toi un jaune, ça va te détendre Man....humour
Sérieux, a l'heure actuelle j'ai un 700 dans ma machine. Monte à ma facon(à non celle d'un mec qui a 30ans de prépa jet dans les pattes) , la dremel est même pas sortie de sa boîte pour ce dernier.
Bah il en fait pâlir quelques uns des possesseurs de vulves!
wingnut06
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 18 Fév 2016 - 8:03

Donc on en reviens à dire la même chose, si tu comptes rester sur ton 700 fui toutes les lycornes de l'alignement des transferts  et des oreilles de mickey à l'admission branlette branlette branlette

un pot et basta !

p.s : JPS ! moi aussi je t'aime i love u wink
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 18 Fév 2016 - 9:14

mdr !!!! j'adore le fond et surtout la forme !

Sans déc je rejoins wings !
"Le monde du jet ne passe pas par une phase du bizutage qui consiste à passer par les mêmes galères que ses ainés..."

Je pense qu'aujourd'hui avec les possibilités et les solutions qui s'offre à nous.
Il serait quand même regrettable de ne pas partager nos connaissances aux nouveaux membres.
Le moteur du Superjet à + de 20ans... c'est révolu, c'est du dépassé !
y'a 10ans quand tu parlais valves, tu parlais "DAN LAMEY" l'exclusivité...
Aujourd'hui t'as BAXTER/EME, PSI, DASA, BUN, XMETAL, TPE, ET, ... et bien d'autres encore ! Même au pays de la Vodka après la coque poisson carnivore,  ils se mettent à fabriquer des moteurs !
Tout évolue...
Alors pourquoi se priver de toutes ses opportunités !
Parce toi t'as galéré pendant des années sur 700cc limé dans tous les coins, alors le petit nouveau doit aussi manger son "pain noir" !??

Nous on lui lance que des propositions et des idées, ici on à rien à vendre !
juste des conseils entres passionnés !
jps
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 18 Fév 2016 - 9:19

Chil13, repasse nous voir ....lol
A moins qu'ils t'aient tous fait peur avec leurs idées!
Morgan
Professionnel
Professionnel

Record : 05/08/2009

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 18 Fév 2016 - 9:33

Coucou les gars! Je m'incruste.

Je suis desoler mais je ne suis pas d'accord avec tout le monde.
Mon metier c'est, entre autre, monter des moteurs ou de les préparer ou les deux. Et pour 600€ (je ne suis pas du tout la pour vendre mon business) je peu preparer un 700 twin carb qui marche franchement bien. Brice Hervé Mric ou d'autres encore pouront en temoigner. Et ça avec culasse d'origine et carbu aussi. Juste un pot.
Je sais ça ne marchera jamais autent qu'un moulin a valve, mais pour un gars qui debute dans le jet, et qui veu avoir un truc plus fun que l'origine. Pas trop cher et fiable, je trouve que c'est pas mal.

On en est pas tous a faire des back ou des 360 avec le moteur, la turbine et la coque qui va bien... Il en faut pour tout le monde et pour toutes les bourses. Parcequ'a tes 2800 de cylindre du rajoute ta prepa de carter (que tu sais pas faire si tu demande comment gratter ton 700), ta pipe d'admission. Tes boites a clapet, tes gros carbu, ton PF, ton allumage... Et on est loin de ton budget initial!

Quand je prepare un 700, effectivement j'aligne les transfert. Mais pas que ça. Il faut des outils (des bons) une fraiseuse, des outils de mesures...

Comme toi j'ai voulu "gratter"mon cylindre au debut, et comme dit Wing, ben c'etait un super veau!
Je ne veu pas te demotiver. Mais renseigne toi bien si tu veu faire du bon boulot!

Et je vais finir en re-citant Wing. Avec tout ça faut une compagne comprehensive! C'est verry important! Big up a mon pote
Morgan
Professionnel
Professionnel

Record : 05/08/2009

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 18 Fév 2016 - 9:39

Et ça me fait plaisir de tous vous revoir autour d'un post de moteur de jet que vous avez tous pourri! Bande de tarlouse de jetskieur!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire wink wink wink
wingnut06
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 18 Fév 2016 - 9:48

Brice a écrit:

On est en 2016, l’évolution d'année en année est grandissante.

Beaucoup de blabla de tout le monde (surtout moi) et personne remarque que Brice nous a fait une belle Ribéry !!!!
C'est un peu comme "la roue tourne va tourner"

ahah vertlangue Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 18 Fév 2016 - 11:49

Tu peux avoir une évolution décroissante... branlette rire soit une régression croissante. Fou
beta
La parole du sage
La parole du sage

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Ven 19 Fév 2016 - 8:12

Pleonasme

$$$$$$ flatwater $$$$$$
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Ven 19 Fév 2016 - 8:18

jps a écrit:
Merci beta,

Sinon moi je pense pour que ça marche je vais partir sur un 1400 X avec total loss, PF, DAsA 50 et pump 155. Brille
Bande de riche!

Putain merde jps ! T es depassé Brille Mort de rire  c est pump en 165 maintenant Mort de rire Mort de rire

$$$$$$ flatwater $$$$$$
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Ven 19 Fév 2016 - 8:20

Putain il etait beau ce topic! On a echangé sans embrouille entre passionné, c est beau! head

$$$$$$ flatwater $$$$$$
jps
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Ven 19 Fév 2016 - 8:51

beta a écrit:
jps a écrit:
Merci beta,

Bande de riche!

Putain merde jps ! T es depassé Brille Mort de rire  c est pump en 165 maintenant Mort de rire Mort de rire

Jp il a jamais suivi les modes et fait jamais comme on lui dit...mdr
Je m'en sors bien comme ca
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Ven 19 Fév 2016 - 10:27

beta a écrit:
Putain il etait beau ce topic! On a echangé sans embrouille entre passionné, c est beau! head
à partir du moment où chacun à sa vision du truc et qu'il respecte l'autre. C'est ça les débats entres passionnés.

chil13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Record : 12/02/2016

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 3 Mar 2016 - 1:20

Pouah ben sa motive a vous posez des questions isi, aucune vrai réponces au sujet de depart apart des jujement (1er com)
cardinall
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 3 Mar 2016 - 1:37

tu as la réponse à ton sujet en premiére réponse mon ptit bonhomme.

il est écrit blanc sur noir que tu ne vas gagner que le poids de l'alu que tu vas retirer . je crois que c'est clair.

ici on est déja passé par là ( comme écrit ci-dessus) et pour rester avec un cylindre 61x et avoir des watts c'est minimum le passage en big bore 760 , sinon préparation par un pro .

si c'est pour le préparer toi méme , bah fait des recherche et amuse toi ( tu vas trouver ,sur le net, des bout de carton à coller sur tes cylindre avant découpe ( gropupe K fait un bon kit)), car ici personne va te dire fait si ou ca pour avoir plus de watts , car tu fera de la merde et tu finira par en vouloir au fameux donneur de conseil .

j'espére avoir été clair

Dernière édition par cardinall le Sam 5 Mar 2016 - 3:15, édité 1 fois
cardinall
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 3 Mar 2016 - 1:41

d'ailleurs si tu est intéressé j'ai un cylindre big bore 760cc préparé par un pro à vendre ... wink

pour l'instaler tu peut t'amuser toi méme à préparer le bas moteur , et là avec le minimum de travail tu verra une énorme différence !

Dernière édition par cardinall le Sam 5 Mar 2016 - 3:18, édité 2 fois
wingnut06
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 3 Mar 2016 - 3:12

Merci Cardi.
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 3 Mar 2016 - 3:34

Cardi président.... Lol
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 3 Mar 2016 - 7:55

Oh chil 13 ? Tu as arreté l ecole en 6eme???
Au moins 6 fautes en deux phrases!!!! Maitre capello doit se retourner dans sa tombe

$$$$$$ flatwater $$$$$$
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 3 Mar 2016 - 7:56

Je suis le premier a faire des fautes... Mais la! Quand meme

$$$$$$ flatwater $$$$$$
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: prepa carter + cylendre yamaha superjet   Jeu 3 Mar 2016 - 8:40

beta a écrit:
Oh chil 13 ? Tu as arreté l ecole en 6eme???
Au moins 6 fautes en deux phrases!!!! Maitre capello doit se retourner dans sa tombe
Beta ministre de l'éducation. Lol

prepa carter + cylendre yamaha superjet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2