AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Morgan m moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beta
La parole du sage
La parole du sage
avatar

Age : 42
Record : 03/04/2009

MessageSujet: Morgan m moto   Ven 16 Sep 2016 - 5:13

Morgan, un preparateur serieux!
Je ne peux pas encore trop me prononcer sur ses prepa, sur lesquelles j entends beaucoup de bien
mais le gars est d applomb! Ca fait plaisir dans ce microcosme qu est le jet!
Je recommande!
Bon quand tu arrives a son shop...c est special... T arrive pas à te garer, puis apres t a un ptit gros qui te dit qu il faut que tu deplaces ta bagnole... Et cela à chaque fois.... :-)
Et puis a l interieur du shop c est une bonne ambiance de quartier! J adore! Ca me rappel de bons vieux souvenirs....
Bref c est cool qu il y ai un vrai pro dans la region rhone alpes. :-)


$$$$$$ flatwater $$$$$$


Dernière édition par beta le Ven 16 Sep 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 35
Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Morgan m moto   Ven 16 Sep 2016 - 10:20

Cool ton retour Bertrand.
C'est vrai que Momo c'est un mec serieux et concencieux qui m'herite vraiment a etre connue...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Age : 40
Record : 16/02/2014

MessageSujet: Re: Morgan m moto   Mar 20 Sep 2016 - 2:22

le meilleur vous voulez dire !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Professionnel
Professionnel
avatar

Age : 29
Record : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Morgan m moto   Mer 21 Sep 2016 - 9:07

Hey! Merci les gars, merci Bertrand pour ton retour. Ça fait plaisir. J'aime ce que je fait alors je m'efforce de bien faire.
Pas toujours evidant avec la surcharge de travail, et "l'ambiance quartier"
Mdr le petit gros! C'est un phenomene ce mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Age : 52
Record : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Morgan m moto   Jeu 22 Sep 2016 - 1:52

Je confirme que Morgan est un mécanicien/préparateur sérieux. Il a été présent pour moi il y a quelques temps sur une panne pas forcement très intéressante et à un prix plus que raisonnable, et tout cela avec l'ambiance "quartier" smil .
Continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaspedesign.fr
 

Morgan m moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musée de la moto et du vélo - Amnéville
» Savez vous conduire une moto êtes vous sur?
» mocheté sur moto horrible...
» récapitulatif bourses moto 2010 en Vaucluse
» PUCES MOTO à ELBEUF (76) Haute normandie 100km de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "JETSKI ACROBATIQUE" :: ACTUS/NEWS JETSKI-