AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Montage volume POWER FACTOR ou RRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiBoUnSs
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Record : 21/07/2009

MessageSujet: Montage volume POWER FACTOR ou RRP   Jeu 11 Mai 2017 - 5:17

Petit trou de mémoire pour moi..... alors que j'ai le pot POWER FACTOR monté dans mon xfs  depuis 3 ans, l'une des 2 agrafes sangle qui tient le volume n'était plus fixé et impossible de me souvenir ou elle était fixé...
Il n'y avait que l'écrou et l'agrafe dans la cale donc elle n'était pas fixée à une des vis du support bras (peut être que vous optez pour ce système d'attache).
J'ai pensé au filetage du"U" du bout à l'avant du jet qui rentre dans la cale, mais ça me paraît un peut bricolage (c'est peut être moi qui me fait une fausse idée).
L'attache du haut (comme sur la photo) n'a quant à elle n'a pas bouger.
Merci à vous de votre aide et bon ride.

https://www.blowsion.com/media/catalog/product/cache/1/image/1200x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/r/r/rrp_carbon_exhaust_kit_installed.jpg
Revenir en haut Aller en bas
wingnut06
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Montage volume POWER FACTOR ou RRP   Jeu 11 Mai 2017 - 10:35

Pas tout compris à ton histoire là...  Fou
Mais si ta question est de savoir comment doit etre maintenu le volume du powerfactor c'est super simple il doit reposer sur deux pads en mousse collés à la coque.
les sangles de maintien sont fixées à l'aplomb de ces pads pour ne pas que la tension tire d'un coté ou de l'autre le volume au risque de le faire sortir du collecteur... (déjà vu)
loictahiti
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Montage volume POWER FACTOR ou RRP   Sam 13 Mai 2017 - 9:02

wingnut06 a écrit:
Pas tout compris à ton histoire là...  Fou
Mais si ta question est de savoir comment doit etre maintenu le volume du powerfactor c'est super simple il doit reposer sur deux pads en mousse collés à la coque.
les sangles de maintien sont fixées à l'aplomb de ces pads pour ne pas que la tension tire d'un coté ou de l'autre le volume au risque de le faire sortir du collecteur... (déjà vu)

Plus
http://www.tahiti-jet.com
TiBoUnSs
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Record : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Montage volume POWER FACTOR ou RRP   Sam 20 Mai 2017 - 1:59

Oui c'est vrai que j'ai eu du mal à expliquer.
Malgré tout merci, et j'ai trouvé la solution grâce à un vendeur de PF sur LBC qui m'a communiqué son montage car sur ça photo, cela paraissait idem au mien: s'il est sur le forum, merci encore.
Donc la fixation de mon agrafe était sur la vis qui vient fixer l'attache capot femelle.
Problème résolu!

Montage volume POWER FACTOR ou RRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1