AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 OLD FRANCIS - facto type B contre facto type 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oldfrancis
Membre Déchainé
Membre Déchainé
avatar

Record : 04/04/2009

MessageSujet: OLD FRANCIS - facto type B contre facto type 4   Sam 6 Juin 2009 - 4:14

j'avais un type B et je viens de monter un type 4
ça marche mieux et en plus c'est plus facile a régler "d'ailleur il faut que je trouve une valve"
c'est aussi bien moins chère
ça c'est pour les +
pour les -
j'ai plus de vibration a cause de se gros volume suspendu et je pense qu'il faut vérifier et entretenir régulièrement les fixation du pot
voila se n'est qu'un début car je viens de le monter

a suivre

mon prochain teste sera ma hooker avec ma turbine modifier
Revenir en haut Aller en bas
fred246
La parole du sage
La parole du sage
avatar

Age : 38
Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: OLD FRANCIS - facto type B contre facto type 4   Ven 17 Juil 2009 - 3:20

alors, la suite ?????????
Revenir en haut Aller en bas
mric
La parole du sage
La parole du sage
avatar

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: OLD FRANCIS - facto type B contre facto type 4   Ven 17 Juil 2009 - 3:25

le type 4 est donc plus un pot race ,qui se fixe sur la culasse ?
Revenir en haut Aller en bas
elmemeye
Membre Déchainé
Membre Déchainé
avatar

Age : 35
Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: OLD FRANCIS - facto type B contre facto type 4   Ven 17 Juil 2009 - 3:28

c'est ce que certain dise mais le dry c au top pour le freestyle

apres pour le free ride avec des grosse réception ça doit morfler
Revenir en haut Aller en bas
fred246
La parole du sage
La parole du sage
avatar

Age : 38
Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: OLD FRANCIS - facto type B contre facto type 4   Ven 17 Juil 2009 - 3:29

je pense pas........ qu'il passe sur la culasse ou au fond de la coque, c'est juste une histoire de fiabilité ( moins de silent bloc et moins de poids ).

maintenant, j'ai jamais essayé......donc j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur
avatar

Age : 39
Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: OLD FRANCIS - facto type B contre facto type 4   Ven 17 Juil 2009 - 3:42

apparemment le fait que le volume soit fixé sur la culasse fragilise les cylindres undecided
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-pocket.fr
fred246
La parole du sage
La parole du sage
avatar

Age : 38
Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: OLD FRANCIS - facto type B contre facto type 4   Ven 17 Juil 2009 - 3:58

plus de poids suspendu.....mais bon, faut deja y allé facon " gros barbare " et voir se que certain leur mettent dans la tronche a ces pauvres moteur avec qu'il se fissure.
Revenir en haut Aller en bas
luc gc
La parole du sage
La parole du sage
avatar

Age : 57
Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: OLD FRANCIS - facto type B contre facto type 4   Ven 17 Juil 2009 - 4:20

seule solution pour preserver le cylindre c´est les girdes wink


freestyle/ freeride only free
Revenir en haut Aller en bas
 

OLD FRANCIS - facto type B contre facto type 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zender milano contre azev type A
» vend compte tour additionnel type r
» [MEYZIEU - 69] Gréement complet North R-Type 8.5 - 500 Euros
» Viseur type Eotech : Strike 553
» type moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "JETSKI ACROBATIQUE" :: PROJETS & TUTOS JETSKI-