AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
oldfrancis
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 04/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Sam 22 Aoû 2009 - 4:11

se que je vais dire est horrible mais le moteur perdu , imaginé que le mes qui l'a récuperer et ben y sait pas sur quoi ça va et que se moteur dont tout le monde rêve et bien il va pourrire dans un coin et un jour et partira a la baine Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Sam 22 Aoû 2009 - 4:23

tu crois francis ????
au contraire le mec qui a pique ce moulin , il sait tres bien dans quoi le mettre knuknu knuknu knuknu

freestyle/ freeride only free
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Sam 22 Aoû 2009 - 7:54

j'adore ca va te faire une belle configue cool
mric
La parole du sage
La parole du sage

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Sam 22 Aoû 2009 - 8:31

tu peu nous en dire plus sur se moteur?
tu la commandé ou en faite, et comment tu fait pour commander une piece de rechange ,et c'est quoi son prix merci smil
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Sam 22 Aoû 2009 - 8:59

CHEZ JETCONNECTION,
pour le prix faut le lui demander, il ma dit de ne pas le divulguer puisqu il s est trompé et me la vendue prix coutant!!! Brille
et pour les pieces de rechangeS , bah c est du dasa et ce n est pas mon premier, CA SE TROUVE
non la vrai dificulté est de l adapter dans cette coque, car ca ne se met pas comme papa dans maman rire
faut adapter sad
mais bon c est un projet qu il faut que je rebatise projet 2010 huh

$$$$$$ flatwater $$$$$$
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Sam 22 Aoû 2009 - 9:26

comment ce fait il que ca passe pas facon lego ?
ca bloque au niveau des silentblocs?
c"est sur une base yam ou kawa ?
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Sam 22 Aoû 2009 - 9:35

merci beta,pour le prix je voulais pas voir ta facture non plus , rire mais une fourchette environ .. à 300 EUROS PRES QUOI Mort de rire
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Sam 22 Aoû 2009 - 10:28

C EST UNE BASE KAWA, et pour le prix normalement c est dans les 6500 A PLUS OU MOINS 1000 ROROS,
MAIS SANS BERCEAUX, sans cache carter, sans cilenbloque, sans demarreur, sans bendix, sans visserie....

$$$$$$ flatwater $$$$$$
mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Sam 22 Aoû 2009 - 20:35

ohh la vache sa pique fantome
le prix d'un sj neuf rire ,bien sur c'est pas comparable ....
le prix d'un truc unique Fou Top
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Sam 22 Aoû 2009 - 22:02

Et oui Mric, bienvenue au pays des bisounours... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Lun 24 Aoû 2009 - 21:05

Alors Bertrand comment ça se passe le montage de ta ferrari...
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 6:57

MAL,
cette coque n est pas faite pour mettre un moteur de sj!!(contrairement a ce que l on m avait dit)
faut que je fasse des berceaux sur mesure afin de centrer ce moteur,
d ailleur une question comment verifiez vous l alignement de votre moteur???
PARCE QUE LA IL FAUT QUE LE CRéE L ALIGNEMENT... PUISQUE QUAND ON REGARDE UN MOTEUR de sj VUE EN PLAN le vilo n est pas centré alors qu un moteur kawa oui!
fallait mettre du kawa!! non laisse tomber c est pourrie!!!!
bref se sera un projet pour 2010,
qui c est ou trouver une plaque d alu de au moins 10MM D EPAIS???
IL FAUT AUSSI QUE JE RECOUPE L ARBRE DE LA MAGNUM DE 85MM ET FAIRE REFAIRE LE FILETAGE AFIN DE METTRE LE COUPLEUR....
Y A DU JOB

$$$$$$ flatwater $$$$$$
oliv
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 7:06

beta a écrit:
C EST UNE BASE KAWA, et pour le prix normalement c est dans les 6500 A PLUS OU MOINS 1000 ROROS,
MAIS SANS BERCEAUX, sans cache carter, sans cilenbloque, sans demarreur, sans bendix, sans visserie....

les berceaux d un sxr ne s adapte pas dessus ??????????
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 7:11

la je ne comprends plus la si el moteur est une base kawa il ne devrait pas avoir de problemes pour l´aligner avec la turbine huh

fred246
La parole du sage
La parole du sage

Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 7:18

si tu veu, je te prete un bas moteur de SJ pour que tu face ton alignement tranquilou.
pendant ce temps, j'te rode le tiens......sinon, il vas etre grippé le jour ou il sera dedans...... siffle

Allé, courage, le jeu en vaut la chandelle........... cool
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 7:27

luc gc a écrit:
la je ne comprends plus la si el moteur est une base kawa il ne devrait pas avoir de problemes pour l´aligner avec la turbine huh

NON C EST LA COQUE QUI EST UNE BASE KAWA, le moteur c est un moteur sj, sauf que cette base kawa devait pouvoir recevoir tout type de moteur grace a la reglette aluminium,
c est ca les galeres des protos!

$$$$$$ flatwater $$$$$$
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 7:37

ah ok alors la je comprends mieux
as tu besion des berseaux yam ??j`en ai si tu veux

beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 7:41

voila sur cette photo ca resume tout, un moteur de sj n est pas centré(regardez les cils en blocs)
[img][/img]

$$$$$$ flatwater $$$$$$
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 7:42

luc gc a écrit:
ah ok alors la je comprends mieux
as tu besion des berseaux yam ??j`en ai si tu veux

non j en ai, il n ya aucun berceaux yam ou kawa qui marche il faut adapter

$$$$$$ flatwater $$$$$$
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 7:44

ok wink

fred246
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 7:45

le plus simple serai de fixer 2 "traverses" perpendiculaires aux fixes de la coque afin de te reprendre dessus pour tes silents block. non ?
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 7:47

allez va une exclu pour que tout le monde comprenne, mon moteur dans la coque, y aurai ti pa un petit probleme bang

je precise qu a la prise de cette photo les coupleurs sont alignés[img][/img]

$$$$$$ flatwater $$$$$$
marco
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 7:49

ah ok undecided undecided
http://www.planet-pocket.fr
fred246
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 7:52

niveau hauteur, ca donne quoi ?.........presenté unique ment sur les silent block comme sur la tof, quelle hauteur de cale devrai tu mettre .....environs ?
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mar 25 Aoû 2009 - 7:54

fred246 a écrit:
niveau hauteur, ca donne quoi ?.........presenté unique ment sur les silent block comme sur la tof, quelle hauteur de cale devrai tu mettre .....environs ?

c est la seule chose qui est bonne, je suis a la bonne hauteur mais du coup cela m enpeche de refaire des reglettes par dessus
lachez vous les cerveaux et donnez des idées!!

$$$$$$ flatwater $$$$$$

BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant