AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Majic
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mer 15 Juil 2009 - 4:18

Je suis bien vert pour toi Mr BETA,
entre Gonnin que je t'ai présenté qui t'a pourrie ta saison 2008 et Philippe que je t'ai aussi présenté avec qui il vous sera arrivé le pire du pire.....
Je me sens un peu responsable undecided undecided

Donc même si tu voulais réduire tes impôts, il me semble intéligent que je ne te présente pas un montage Arf
................
Enfin Philippe est bien vert aussi, tu peut pas lui passer de commande tellement il pense qu'a ça !!

C'est trop dingue.... cette histoire, il doit trainer dans un de leur hangard, tout le monde passe à côté et tout le monde s'en branle ....... du plus gros moteur Dan Lamey Fou

J'espère que vous trouverez une soluce........
Bon Courage Man
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mer 15 Juil 2009 - 5:42

Plus
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mer 15 Juil 2009 - 7:15

moi qui fait tout pour reeduquer mon epaule, ET JE SUIS EN PASSE D Y ARRIVER!
et mon reve etait de roder mon jet tout neuf au mois d aout... le reve!
JE PARLE PAS DE FAIRE LE BACK, juste monter sur sa machine montée a sa sauce!
et ben non! peu etre en novembre quand l eau sera a 12...

$$$$$$ flatwater $$$$$$
Yoann
Modérateur
Modérateur

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mer 15 Juil 2009 - 7:22

Crak pas beta! après les galères tu sera récompensé avec ce monstre de jet wink

France  Espagne
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mer 15 Juil 2009 - 8:45

Ouais c'est clair !!! T'es Chef d'entreprise !!! T'as pas le droit de craquer !!!

Tu dois aller de l'avant, être dynamique et objectif...

Trace ta route, si tu trouve un mur, saute le, si un pont est écroulé, traverse à la nage...
Un jour Séb m'a dit ça... Il avait pas tord !!!

Aller Bertrand Lève la Tête, soit digne, fort et efficece t'en sera récompensé !!!

Tôt ou Tard !!!
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mer 15 Juil 2009 - 19:46

ouai mais tout les jours dans la vie professionnelles je traverse des fleuves bien agitées et escalde plusieurs muraille de chine... parce que rien est simple dans la "vraie vie" ....mais le jet c est du reve en barre..... t oublie tout quand tu fais craquer ta machine!!!!!
mais dhl ne l entend pas de cette oreille ...

$$$$$$ flatwater $$$$$$
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mer 15 Juil 2009 - 21:22

moi je ne comprends pas comment ils peuvent perdre une caisse comme ça huh
c´est pas un petit paquet quand meme ,une caisse de 40 ou 50 kg ça ne passe pas inaperçue

freestyle/ freeride only free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mer 15 Juil 2009 - 21:31

j'ai déjà eu l'expérience de cette situation quand j'étais dans les hélico de combat à l'armée.

Ils avaient perdu les pales d'un de leur hélico en cours de maintenance.
Colis qui doit faire dans les 3-4m de long par 1 de haut

Ils ont mis 15jours pour les retrouver.
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mer 15 Juil 2009 - 22:57

he bein sont forts quand meme , pour le prix que tu payes pour les envoyes ils pourraient etre un peu plus profesionnels violent

Lerott
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mer 15 Juil 2009 - 23:19

Disons que pour mon petit bout de fibre a la limite je peux comprendre, c'est envoyé par usps avec un numéro de suivi, une fois arrivé en france le numéro de suivi change car c'est pris en charge par Chronopost....
Mais dans ton cas je pige vraiment pas, DHL, Fedex et UPS ont des numéro de suivi international donc il ne devrait pas arriver ce genre de merde.........
J'espère au moins qu'il y a une bonne assurance mais quand il s'agit de payer ils sont pas les premiers mais peut etre au moins qu'ils mèneront leur enquête.
Bref je te souhaite de recevoir ton gros moulbif !!!
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Ven 17 Juil 2009 - 0:38

EXTRAIT D'UN AUTRE FORUM

FEDEX: Colis bloqué en douane (un classique avec eux), contrôlé, taxé (je m'y attendais donc pas de soucis) mais surtout ... colis qui est resté à l'abandon 3 semaines dans leur dépôt après contrôle douanier sans aucune explication, mise à jour du suivi et surtout bonne excuse de leur part à par un "ah, on l'a oublié". Colis reçu ouvert dans un état lamentable (c'est les douaniers y parait ... :sarcastic:) d'un livreur à peine concerné.

UPS : 3 fois confronté à ce transporteur, le pire de tous selon moi.

1ere fois: Colis non livré, à l'époque ou il n'y avait pas encore de suivi internet pour les particulier. Aucun avis de passage. Apres 1 semaine j'essaie de les contacter en vain ... Après insistance, j'apprends que mon colis est entreposé à leur dépot qui se trouve à 50 km de chez moi. Fou de rage quand j'y arrive on me balance un "on est passé deux fois vous étiez absent" (ben voyons, c'était pendant les vacances j'étais là H24 chez moi) ... Bref

2eme fois: Colis laissé chez la voisine que heureusement je connaissais. Sans aucune contresignature. J'ai appris par la suite que le livreur avait sonné chez d'autres voisins qui ont refusé de le prendre. Super. :sarcastic:

3eme fois: Livraison de la Freebox. Je m'étais absenté 1h, lorsque j'arrive je vois un camion UPS entrain de partir. Je cours ... le mec s'arrête, je lui demande "ah ça doit être pour moi". Le mec lance un regard vers ma porte ... Il allait se barrer en laissant mon colis devant la porte, en plein milieu de la rue ... et s'est tiré. Invraisemblable ...

DHL: En passe de devenir le pire.

Commande passée sur un site de musique très connu le 28/12. A ce jour toujours pas livré, aucun numéro de suivi, des mecs qui m'envoient chier chez DHL allant même jusqu'a me dire que le colis n'a jamais été expédié par ce site, car il n'y a aucune tournée prévu pour strasbourg centre et qu'ils auraient déjà du le recevoir, un comble. De leur côté, les mecs du site qui sont dans l'incapacité de me fournir un suivi (on rêve) et "d'être patient". Colis normalement livré en express 24h et quand je vois les retours de DHL (le ont est passé, vous étiez pas là, venez le chercher un grand classique) j'ai bien peur que je vais devoir me taper cette fois ci 30km pour aller le chercher moi même ... enfin quand j'aurais un suivi parce que je sais même si il est là.

D'ailleurs je pose la question à ceux qui ont eut une experience similaire ... A part attendre comme un con et harceler on est censé faire quoi ? Quels moyens légaux sont à disposition ?

Chronopost : Aucun problème, une 10 aine de livraison, toujours passé, au pire en laissant un avis. Pour les horaires ça dépend, souvent reçu vers 13h15 ... mais bon, toujours en 24h

Source : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/transporteurs-prives-experiences-sujet_85802_1.htm
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Ven 17 Juil 2009 - 0:41

EXTRAIT DE GUITARISTE.COM

connaissant le milieu ( je bosse chez chronopost ), je te conseillerais d eviter la poste pour les envois fragiles... chronopost si tu es pressé ( j+1 )c est cool, ups sera moins cher si tu prends le service economique ( j+2 ou 3 ).pour ce qui est de la manutention, je sais par experience que toutes les societés de transport se valent, donc assurance obligatoire, et ne pas hesiter a faire le psychopathe avec le papier bulle, double carton et tout ca
en cas de doute a la reception, refuser le colis, ou emettre des reserves sur le bordereau de livraison ( pour ups c est dur, tout est sur leur appareil )et envoyer ces memes reserves precises en recommandé a la boite de transport et a l expediteur sous 21 jours. sans ca, pas de reclamations....
Brice
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Ven 17 Juil 2009 - 0:43

EXTRAIT DE GUITARISTE.COM

Effectivement comme ca a été dit plus haut, ne surtout pas hesiter sur le papier bulle, et utiliser un carton tres rigide, ou mieux, mettre la guitare dans un fly case. Si il y a un choc, il faut que ce soit le carton qui prenne. J'ai deja reçu des guitares des US, en utilisant DHL, UPS, ou même USPS la poste standard américaine, et envoyé en utilisant la poste, TOUJOURS en recommandé, avec assurance. C'est trop facile sinon, le colis disparait et on l'a dans l'os... J'ai de mauvais souvenirs avec DHL: 2 colis perdus... puis retrouvé 2 semaines plus tard... (grosses colères avec les gens de DHL entre temps!) sinon avec la poste j'ai déja reçu des colis ou grosses enveloppes ouverts... volontairement... Le dernier colis que j'ai reçu provenait des chez Warmoth... ouvert en grand... Mais je crois que ce sont les douanes de Roissy, qui ont verifié le contenu, mais qui n'ont pas pris la peine de le refermer... rien à cirer... Mais pas rien à cirer pour les taxes à payer... mais ceci est une autre histoire...
Des fois quand je reçois certains cartons je me demande comment ils font pour les défoncer autant! faut vraiment le vouloir. A savoir que les colis que nous confions à la poste ne sont jamais déposé dans un bac mais lancés dans un bac...
oliv
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Ven 17 Juil 2009 - 1:01

brice a pas tord c est la douane qui a du te bloquer le coli et ca dhl est pas capable de te le dire !!!!! bang angry2
wingnut06
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mer 19 Aoû 2009 - 7:33

toujours pas de news de ton moulin beta ? cry cry
oliv
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Mer 19 Aoû 2009 - 7:38

clair tien nous au ju !!!!!!
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Ven 21 Aoû 2009 - 8:19

DONC LE MOTEUR EST PERDU MAIS J EN AI RECU UN AUTRE!!!!!!!
[img][/img]

$$$$$$ flatwater $$$$$$
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Ven 21 Aoû 2009 - 8:26

![img][/img]

$$$$$$ flatwater $$$$$$
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Ven 21 Aoû 2009 - 8:34

![img][/img]

$$$$$$ flatwater $$$$$$
Yoann
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Ven 21 Aoû 2009 - 8:42

ça c'est une bonne nouvelle! Top

France  Espagne
beta
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Ven 21 Aoû 2009 - 8:46

en tout cas c est chaud de monter un jet de a a z!!!!!
il manque toujours un boulon!!!!j ai recu le moteur , bon je savais que c etait sans les berceaux... MAIS PAS SANS LE CAPOT CACHE CARTER!!!! aprés c est les boulons des berceaux qui sont pa americains bang
bref je prends mon temps
et puis j ai oublié aussi le boulon du volant d allumage sur le vilo au pa ricain biensur bang bang

$$$$$$ flatwater $$$$$$
fred246
La parole du sage
La parole du sage

Record : 06/04/2009

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Ven 21 Aoû 2009 - 9:22

le jour ou j'ai une pelouse comme la tienne, et que j'arrive a y faire pousser du DASA, j'serai au anges !!!!!!!!
luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Ven 21 Aoû 2009 - 9:49

fred246 a écrit:
le jour ou j'ai une pelouse comme la tienne, et que j'arrive a y faire pousser du DASA, j'serai au anges !!!!!!!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Top

luc gc
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Ven 21 Aoû 2009 - 9:53

beta a écrit:
DONC LE MOTEUR EST PERDU MAIS J EN AI RECU UN AUTRE!!!!!!!
[img][/img]

bonne nouvelle tu vas finir de monter tout ça et bientot sur l´eau . quand a l´autre moteur perdu , mais pas pour tout le monde
en tout cas il est superbe ce moulin Bravo

mric
La parole du sage
La parole du sage

MessageSujet: Re: BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009   Ven 21 Aoû 2009 - 10:54

beau projet smil

BETA - beta's freestyle project flatwaterpower !! 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant