AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
willfreerider
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 21:41

vraiment du beau taff mec :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 08/04/2009

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 21:42

Et aprés montage final du bras Top Top Top
Je vous promet je n'arrête pas de la matter ce bras i love u i love u i love u i love u

Encore
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 21:55

willfreerider a écrit:
vraiment du beau taff mec :10/10:
MERKI MEC wink wink
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 22:02

Maintenant, je voudrais remercier les Vahinés pour leur trouvaille le "MAGIC MACHIN TRUC"
J'en ai réalisé en alu et ça va nickel.
Voici la pièce aprés poinçonnage

Sur la tof de dessous j'ai usiné un support afin de mettre ma pièce dans l'étau pour l'usinage de la fourchette du"MAGIC MACHIN TRUC"
lolo40
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

Record : 07/04/2009

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 22:04

super boulot airchoot ton bras est magnifique
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 22:04

Vous allez mieux comprendre sur la tof suivante, ou il est en cours d'usinage
lolo40
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 22:29

moi aussi je veux me faire ceux systeme mais je trouve pas de matiere j'ai de l'inox mais il est pas assez epais sad le bras en rouge est magnifique mais il lui manque une gachette en alu Fou
Yoann
Modérateur
Modérateur

Record : 02/04/2009

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 22:46

lolo40 a écrit:
super boulot airchoot ton bras est magnifique
Plus

France  Espagne
ouftophe
Membre Actif
Membre Actif

Record : 05/04/2009

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 23:03

et pour le montage du bras tu met une calle sur le support de bras ?
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 23:16

ouftophe a écrit:
et pour le montage du bras tu met une calle sur le support de bras ?
Pourquoi une câle ??????
Brice
Administrateur
Administrateur

Record : 01/04/2009

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 23:31

Pat t'es vraiment un grand malade...

Tu bosse terriblement bien...

Propose tu des stages dans ton atelier ?

Je suis client !

C'est sincère tu bosse comme un dieu, on sent vraiment que tu prends énormément de plaisir à faire ça... et surtout merci à toi de nous faire partager ton projet sur jet paradise... C'est grâce a des topics comme le tiens et bien d'autres que le forum prends toute sa dimension !!!

Merci :Airchoot: cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone
laurent
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 04/04/2009

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 23:43

Brice a écrit:

Je suis client !

C'est sincère tu bosse comme un dieu, on sent vraiment que tu prends énormément de plaisir à faire ça... et surtout merci à toi de nous faire partager ton projet sur jet paradise... C'est grâce a des topics comme le tiens et bien d'autres que le forum prends toute sa dimension !!!

Merci :Airchoot: cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone cartone
il va nous faire baver tout l'ete le airchoot hihihi Hello Plus
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 23:44

Brice a écrit:

Je suis client !

i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u i love u
T'as bien compris là ??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 23:48

Voilà le "MAGIC BLABLABLA" monté sur le guidon
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Lun 29 Juin 2009 - 23:57

J'ai oublié de vous parler d'une petite modif que j'ai fais sur le faisceau.
J'y ai ajouté 2 prise étanches sur le faisceau, c'est beaucoup plus radide pour le démontage et montage du bras.

Merde c'était pas la photo là, c'est celle là
Morgan_83
Membre Débutant
Membre Débutant

Record : 05/04/2009

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Mar 30 Juin 2009 - 0:05

Tu les as trouvé où tes cosses étanches? Parce que moi ça fait 5ans que je cherche et j'ai jamais trouvé (enfin si mais 50 euros la cosse...)
http://morgan.gouzenes.free.fr
Morganito
Modérateur
Modérateur

Record : 16/04/2009

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Mar 30 Juin 2009 - 0:20

Il les fabriques :Airchoot: Mort de rire
lolo40
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Mar 30 Juin 2009 - 0:35

Morgan_83 a écrit:
Tu les as trouvé où tes cosses étanches? Parce que moi ça fait 5ans que je cherche et j'ai jamais trouvé (enfin si mais 50 euros la cosse...)

c'est le prix moi j'en est acheter une pour pouvoir enlever le moteur sans en lever la boite eletrique
40 € la broche avec 6 cosse dedans
lolo40
Membre Grand parleur
Membre Grand parleur

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Mar 30 Juin 2009 - 0:36

il fait combien d'epaiseur tonaly pour ton systeme de coupe circuit ??
Morganito
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Mar 30 Juin 2009 - 0:40

Un coupe circuit normal fait 4mm.
Majic
Membre Déchainé
Membre Déchainé

Record : 03/04/2009

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Mar 30 Juin 2009 - 0:47

Et Pat?
Ton bras tu le veux serrer ou non?
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Mar 30 Juin 2009 - 1:01

Morgan_83 a écrit:
Chez hot products
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Mar 30 Juin 2009 - 1:06

Majic a écrit:
Et Pat?
Ton bras tu le veux serrer ou non?
Non, j'ai mi le ressort Blowsion, tu sais bien que je ne suis pas adapte des bras serrés. Arf
Peut être que ça viendra un jour !!!! hihihi

Par contre, c'est pas mal avec le bras Rickter, il te le livre le tube et les 2 rondelles inox pour le monter en version serré.
airchoot
Membre Déchainé
Membre Déchainé

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Mar 30 Juin 2009 - 1:11

Pour le refroidissement, j'ai choisir de faire un refroidissement séparé pour l'échappement comme il y a 3 entrées d'eau sur la rickter.
Donc percage et tarauda en 1/8' pour y mettre un coude
Morganito
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot   Mar 30 Juin 2009 - 1:14

C'est une bonne idée de faire les sortie d'eau sur la turbine, même si tu t'en sert pas (mais j'en doute) au début, au moins tout est près.

AIRCHOOT - Freeride Rickter project airchoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant